Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
den7i a écrit :
cette cs4 blanche prevue....

je n'ose demander si elle se fera en gaucher.....

En fait j'ai dit "un jour surement mais pas tout de suite"

La nouvelle commande est au port depuis quelques jours et devrait être livrée à lyon en fin de semaine (ou début de semaine prochaine).

Nous avons déjà passé la commande suivante qui est en cours de fabrication (avec encore des nouveaux trucs ). Elle devrait "normalement" arrivée en france vers avril.

Donc même si on devait faire une CS4 blanche ce ne serait pas avant la commande d'encore après, qui n'est pas du tout préparée.
Donc pas la peine de s'enflammer

Mais pour répondre à ta question, si on la fait, oui elle sera dispo en gaucher.
maximo44
JB, en fait tout les modeles sont dispo en gaucher ? Si je ne m'abuse ...

Tte facon, rien qu'une SG Junior blanche... Ralalala (si je pouvais tout acheter)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
jb_Custom77
maximo44 a écrit :
JB, en fait tout les modeles sont dispo en gaucher ? Si je ne m'abuse ...

Tte facon, rien qu'une SG Junior blanche... Ralalala (si je pouvais tout acheter)

Non il n'y a que la CG Raw Power que nous n'avons pas en gaucher car nous n'avons pas pu avoir de wraparound gaucher

Et tu peux tout acheter!!
Tu sais le surendettement, ils essaient de te faire croire que c'est mal à la télé mais en fait c'est super
The Güi
Dis donc Raoul, pendant que t'es la, c'est quand que vous nous faites une merveille de ce genre?

maximo44

Je vois pas trop??
C'est pas une Black Beauty ?? ??

Tte facon jsuis droitier et riche (M'enfin un peu)
The Güi
C'est une Custom de 54, blabk beauty, mais avec des P90 (enfin l'originale, c'est un seul P90, et un alnico au format p90, mais si C77 faisait une CS4 noire avec deux p90, ce serait top!
maximo44
Oups merde j'avais pas vu le (ou les) P90

Raalalala va falloir arreter de regarder les modeles de GIbson......... Y'en a trop des bien...
Comme pour les Fender, Danelectro, Gretsch et consorts...
Mon porte-feuille est presque vide
sweet shadow
Moi, passioné de bois comme je suis je pense a un truc mieu, pourquoi pas une finition naturelle..?? c'est bien plus beau que toute cette peinture qui cache l'âme même de ce qui contribue au son !

Une CS4 naturel...ah..Je vais être obligé de trimballer la mienne en concert sans la proteger pour lui faire subire vices et sevices, pour avoir une bonne excuse et me dire, "hop, je ponce et je verni ça "
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
leuzozo
raoul d. a écrit :
Tu sais le surendettement, ils essaient de te faire croire que c'est mal à la télé mais en fait c'est super

en choisissant bien sa banque on peut même se surendetter à hauteur de 5 milliards ...

en tout cas bonne nouvelle il a mis le turbo le bateau

çà sent le petit mail de résa tout çà
maximo44
Je parie que tu va prendre une Raw power blanche Leuzozo
(Ca fera un peu doc loco avec ces SG Juniors apres)

Pk le terme de "sur-endettement"...
Je suis au dessus de tout ca.. Hein... Jsuis meme pas endétté
(Ou pas encore tout du moins)

Sinon Sweet, il n'y a pas trop eu de demandes de finition natural en fin de compte, et c'est aussi pas le plus courant sur les LP...
leuzozo
maximo44 a écrit :
Je parie que tu va prendre une Raw power blanche Leuzozo
(Ca fera un peu doc loco avec ces SG Juniors apres)

que nenni ce sera plutôt la deluxe walnut
je chasse plutôt les sonorités différentes

et pis doc loco est inimitable bien loin de moi cette volonté (en plus il faut un portefeuille en granit ....)
sweet shadow
Oué je sais Max, mais, comme je l'ais dit, je vais laisser le temps faire un peu son usure (rien ne presse) et un jour peut être, ou alors sur une autre c77, je poncerai pour faire MA finition
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je suis passé dimanche soir au showroom, pour boire une mousse rapidos en remontant de mon we rallystique...
le local avance, on voit qu'il y a des patrons là dedans !!! et même le dimache à 20h ils bossaient les 2 loustics !!
j'ai vu de belles choses dans ce showroom d'ailleurs ! mais je tiendrais ma langue !

J'attends maintenant avec impatience de pouvoir redescendre à Lyon pour 2 jours qui s'annoncent pas du tout reposant, après le 19 février, et je remonterai à ce moment là ma RP blanche et son case, ainsi que le case pour ma CS4 !!!
maximo44
Gab777 a écrit :
mais je tiendrais ma langue !

Tu connais la torture turco-indonésienne...
Ca fais parler un mort (c'est épatant)

Ils disaient que le cargo contenant le stock venait d'arriver à quai
(a moins qu'ils disposent d'échantillons .... pour test )

Tte facon, on te fera parler... Tout le monde a un prix (Roalalala j'ai trop regardé la télé )
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
maximo44 a écrit :

Tte facon, on te fera parler... Tout le monde a un prix (Roalalala j'ai trop regardé la télé )

ah bah si tu me prends par les sentiments !! vas y annonce ton prix, on verra si c'est suffisant (t'as droit qu'à une seule proposition.... et me propose pas ta soeur, je suis déjà pris !!!) !
maximo44
Mais de toute facon, je n'ai pas de soeurs... mais des freres

Et bien disons 5 milliards (de la Soc-Gen) par infos
Ca te conviendrais?
(interet a croustiller pour ce montant)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...