Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
sweet shadow a écrit :
Pour mpa question sur les frettes, personne ne sait?

C'est dit sur le site pour la cs4 : frette fine et large.

Je ne comprend pas, sont large ou fine

Ui moi non plus je ne pige pas trop ce qu'ils veulent dire...
Pour ma part, j'ai une CS3, les frettes sont "normales"... pas jumbo (trop pertubant venant d'une Télé US) mais je trouve bien lool
Ca veu rien dire et je le sais !

Ensuite les frettes pour les CS4 et CS3 sont du meme genre...donc
Rien de tres surprenant, de plus l'action est assez basse sur les LesPaul, donc pas trop de souci d'adaptation
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
sweet shadow
Moi je veux des grosse jumbo pour shredder mouahahaha.

Bon, sinon ça me va

C'est malin, je suis super presser maintenant !
Mais d'abbord l'ampli a lampes...soyons résonnable

edit : Je n'aimerais pas comparer ce qui est incomparable...Mais !

Voila, j'ai une harley benton avec un TOM, et l'ayant réglé pour que l'action soit basse mais pas trop..je trouve que les cordes sont encore bien haute par rapport a la table, et ça, ça pourai être un facteur très négatif pour moi... Alors, les corde sont haute par rapport a la table..?

Je mesur sur ma yam puis sur ma SG like, et je vous donne un peu, que vous ayez un point de comparaison.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
strathydra
sweet shadow a écrit :
Pour mpa question sur les frettes, personne ne sait?

C'est dit sur le site pour la cs4 : frette fine et large.

Je ne comprend pas, sont large ou fine

Salut,

A mon avis, fine c'est pour la hauteur, et large c'est pour la... largeur ^^. Je pense qu'il faut le prendre comme ca (le dessins de gauche, par opposition a haute et mince, le dessins de droite) :

Du moins, c'est ce que je comprend .

De mémoire, il me semble que le profil des frettes c'est "medium jumbo". A confirmé

++
maximo44
Quand tu commence avec les Custom77...
T'as envie d'une nouvelle guitare tout les mois...
C'est pas bon du tout

Et puis ces histoires de livraison, ca fais monter le suspence...
Faut se dépécher pour avoir le modele tant révé et désiré !
sweet shadow
Je crois que personne n'a vu, mais j'ai fait un edit sur mon précédent message...Je copie/colle :

Je n'aimerais pas comparer ce qui est incomparable...Mais !

Voila, j'ai une harley benton avec un TOM, et l'ayant réglé pour que l'action soit basse mais pas trop..je trouve que les cordes sont encore bien haute par rapport a la table, et ça, ça pourai être un facteur très négatif pour moi... Alors, les corde sont haute par rapport a la table..?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
The Güi
Bah l'action, c'est pas par rapport a la table que ça se mesure, c'est par rapport a la touche...

si t'as les cordes collées a la table, tu pourras pas jouer, elle seront, virtuellement, sous la touche
maximo44
Je pige pas trop.. C'est un peu normal... table bombée, et TOM...
C'est naturellement et logiquement plus haut que sur du chevalet type fender ou Flyod non??

Me trompe-je ??
The Güi
sweet shadow a écrit :
Mais ça je sais hein !

Mais, sur ma SG like, elle son haute (l'action est bonne, par rapport au frette pas de lmalentendu) Mais les cordes son haute par rapport a la table.

Ben ouais, mais c'est normal...

en quoi ça te gène que les cordes soient suffisament hautes pour pas niquer la table a chaque coup de médiator?
moonwalker
The Güi a écrit :
sweet shadow a écrit :
Mais ça je sais hein !

Mais, sur ma SG like, elle son haute (l'action est bonne, par rapport au frette pas de lmalentendu) Mais les cordes son haute par rapport a la table.

Ben ouais, mais c'est normal...

en quoi ça te gène que les cordes soient suffisament hautes pour pas niquer la table a chaque coup de médiator?

Heu faut avouer que ce genre de trucs c'est affreusement chiant; j'ai la même chose sur ma warlock...
strathydra
Y'a de bonne chance, pour le moment on a été plutot gaté ^^. Mais bon, c'est prévue, mais pas planifié, donc pas la peine de trop bavé hein ? Bande de fou

++
jb_Custom77
den7i a écrit :
cette cs4 blanche prevue....

je n'ose demander si elle se fera en gaucher.....

En fait j'ai dit "un jour surement mais pas tout de suite"

La nouvelle commande est au port depuis quelques jours et devrait être livrée à lyon en fin de semaine (ou début de semaine prochaine).

Nous avons déjà passé la commande suivante qui est en cours de fabrication (avec encore des nouveaux trucs ). Elle devrait "normalement" arrivée en france vers avril.

Donc même si on devait faire une CS4 blanche ce ne serait pas avant la commande d'encore après, qui n'est pas du tout préparée.
Donc pas la peine de s'enflammer

Mais pour répondre à ta question, si on la fait, oui elle sera dispo en gaucher.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...