Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le modèle de 335 n'existera qu'en rouge ?
ça serait bien un sunburst quand même
The Güi
Câpitaîne Z a écrit :

D'ailleurs j'ai posé la question sur l'autre topic C77 mais personne n'a repondu, qu'est ce que vous penseriez de la coupler avec un Engl Sreamer 50???

Bah j'en pense que la mienne, simplement branchée dans un petit transistor a la con, elle sonne grave, alors que branchée dans un ampli pareil, ça doit être de la folie furieuse!

sincèrement, le rapport prix/sonorité de cette gratte est tout simplement exceptionnel
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens les deux petites du B-Stock ont trouvé acheteur.
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Fred-live a écrit :
La cs4 en blanc ça risque de sortir un jour ou pas ??

Un jour surement oui. Mais pas pour tout de suite.

Ha, mais non, hein!

C'est mon rêve, ça! Alors ça serait bien d'y penser, et vite Franchement, si elle sort, j'en prend deux!
gouna
  • gouna
  • Special Top utilisateur
Salut, j'hésite fortement entre une custom 77 china girl cs2, et une épiphone g400..
Ce qui me fait douter, c'est que j'ai pu tester l'épiphone, et que ce fut un genre de coup de foudre, je sais qu'elle peux tenir la route pour plusieurs années, mais au niveau des custom 77... c'est l'énigme, j'habite bien trop loin de lyon pour pouvoir en tester une...
Si quelqun possède les 2 modèles, j'attend son avis... merci.
strathydra
Salut,

Le frere d'une copine s'est acheter il y a pas longtemps la G400, apres divers essait en magasin, et bin pour le prix c'est honnete, mais les micros sont un peu vraiment brouillons (il vient d'une Jim Harley, donc de toute facon c'est mieux), donc comparé a une C77, qui aura globalement la même forme, MAIS des micros terrible, et moins cher, bin... voila, hésite pas .

++
gouna
  • gouna
Je vais patienter encore 5 6 mois pour voir l'évolution des custom avec le temps..
Merci pour la réponse.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ca sert pas à grand chose, c'est pas dans 6 mois que tu verras si ca tient la longueur...
bill bokey
gouna a écrit :
Je vais patienter encore 5 6 mois pour voir l'évolution des custom avec le temps..
Merci pour la réponse.

inutile, vraiment inutile.
je joue sur C77 depuis le printemps 2007. je ne vois pas ce que tu vas apprendre en 5 ou 6 mois ?

la vraie question est comment seront-elles dans 10 ans ? mais on n'y répondra pas en quelques mois et j'avoue ne pas voir comment une C77 pourrait vieillir plus mal qu'une Epi....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
masterbike
pour avoir deja testé un epi G400:
c est pas mal mais les micros c77 sont largement mieux.
je pense que tu te fera plus plaisir niveau son avec une china girl.
pour le vieillissment c est sur personne ne pourra te repondre, faut attendre c est tout.
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
+1 pour la C77.

J'ai eu l'épi G400 à une époque le rapport qualité/prix de la C77 est bien meilleur
skate.tmx
Et puis pour le vieillissement, avec l'épidémie de GAS présente sur ce forum, je pense que réfléchir 15ans en avant avance pas à grand chose. Nos guitares auront eu le temps de changer 4 fois de proprio.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
gouna
  • gouna
Enfin je voulais dire que j'attends encore 5 6 mois pour avoir d'autres avis, mais c'est vrai que depuis quelques semaines, je trouve pas mal de très bon avis sur cette marque...

Antoine a écrit :
+1 pour la C77.

J'ai eu l'épi G400 à une époque le rapport qualité/prix de la C77 est bien meilleur

Merci pour les avis.
The Güi
skate.tmx a écrit :
Nos guitares auront eu le temps de changer 4 fois de proprio.

Ah ben pas les miennes...

depuis que jsuis gamin, j'ai une âme de collectionneur, et je revends jamais rien....même les trucs les plus inutiles que j'ai acheté sur un coup de tête et qui me servent a rien, ça me fait mal au coeur de les vendre...(genre, a l'époque ou j'etais batteur, j'ai acheté une super bonne double pédale, un truc haut de gamme qui m'avait couté les yeux de la tête...bah je m'en suis presque jamais servi parceque finalement, j'aime pas ça, mais je la revends pas... )

a moins d'avoir vraiment un grand besoin d'argent, tous les instruments de musique que j'achette, c'est pour la vie...dans le pire des cas, ils finiront dans les mains de mes gosses, mais je les revendrais pas...
johan02
  • johan02
  • Special Méga utilisateur
Au fait, a-t-on une idée de la grille tarifaire concernant les prochains modéles, en particulier la basse ?
masterbike
johan02 a écrit :
Au fait, a-t-on une idée de la grille tarifaire concernant les prochains modéles, en particulier la basse ?

+1

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...