Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
bill bokey a écrit :
petit rappel pour ceux qui ont la chance d'habiter en région lyonnaise :

N&P + CS3 GT
maximo44
Mais c'est du harcelement musical...
On est pas a lyon ce weekend

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Câpitaîne Z
Comptez moi parmi les futurs (pas trop lointain j'espere) possesseurs de Raw Power ^^

Je crois que c'est ma premiere vraie crise de GAS, j'ai flashé sur cette gratte hier soir, et ayant lu les reviews sur le topic, je crois qu'il ne va plus me falloir beaucoup de temps avant de craquer
leuzozo

aahh quand çà prend les boyaux ...

bon il en est ou le bateau ... je taterais bien d'une deluxe (pour voir mais je suis pas loin de faire tapis pour çà... )
The Güi
Fais chier, je comprends pas...j'ai crée un groupe Custom 77 sur facebook, mais quand on tape custom 77 dans le champ de recherche, on le trouve pas...
skate.tmx
bill bokey a écrit :
skate.tmx a écrit :
Ok Benji quand tu cite qqn tu peux mettre un message
Je crois qu'il voulait vous dire que nous on a la chance d'y aller ce soir

ah ? vous y étiez ?

Oui oui, le groupe de jeunes juste devant toi. En tout cas très bon concert ! Le style est un peu particulier mais passe très bien avec toute l'énergie que vous y mettez. Bref une très bonne soirée passée grâce à vous !
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
moonwalker
Shit, jvoulais mettre du texte après ma quote

Super concert en tout cas, j'adore vos chansons c'est vraiment original !
On espère vous revoir au Sirius ou une autre fois
Samy63
  • Samy63
  • Special Total utilisateur
Salut tout le monde. Je reviens sur ce forum grâce à C77, donc ça mérite un petit post de remerciements.

J'espère trés prochainement acquérir une LBCS3...j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette gratte. Puis j'ai lu un paquet d'avis, de posts, de critiques, et de reviews dispos sur ce topic. Et c'est sûr j'en veux une à moi. Tout ça m'a redonné le goût de l'électrique. Forcément pouvoir a moitié réaliser le rêve d'avoir une LP, ça pousse à la consommation. . Donc grand merci à C77 de proposer de si belles et bonnes grattes dans des prix sympas.
Et merci à vous tous pour ce topic vraiment utile.

Voilà, j'espère pouvoir assez vite poster mon petit avis et quelques photos de la belle.

A+
A+
Fred-live
La cs4 en blanc ça risque de sortir un jour ou pas ??
jb_Custom77
Fred-live a écrit :

Un jour surement oui. Mais pas pour tout de suite.
strathydra
raoul d. a écrit :
Fred-live a écrit :

Un jour surement oui. Mais pas pour tout de suite.

Ouf, mes pauvres economies

++
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
Comptez moi parmi les futurs (pas trop lointain j'espere) possesseurs de Raw Power ^^

Je crois que c'est ma premiere vraie crise de GAS, j'ai flashé sur cette gratte hier soir, et ayant lu les reviews sur le topic, je crois qu'il ne va plus me falloir beaucoup de temps avant de craquer

Fonce c'est une gratte de folie!!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Câpitaîne Z
xutos a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Fonce c'est une gratte de folie!!

J'attends que ça mais bien qu'elle soit pas tres chere, mes finances sont dans le rouge jusqu'au cou, donc pour l'instant c'est pas possible... Mais des que je rentre de stage, faut que je donne des cours de maths ou physique, et j'pourrais ptt l'avoir entre les mains ^^
D'ailleurs j'ai posé la question sur l'autre topic C77 mais personne n'a repondu, qu'est ce que vous penseriez de la coupler avec un Engl Sreamer 50???
le modèle de 335 n'existera qu'en rouge ?
ça serait bien un sunburst quand même

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...