Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Bientôt, bientôt!

Edit : ah bah ca y'est
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
ceci étant dit pour feter ça le staff la vous pourriez envisager ça

1000 pages sur un forum ça devrait partir je pense ce genre de gratte, je suis preneur si cela arrive !!
Powered_by_HK
la 1000ème page... la page militante...

moi je précommande directe ça si elle passe en production C77 :

une maton bb1200...

NB : pas encore trouvé de jolies copies accessibles...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
LeningradBanane
j'pense que ça ferait doublon avec la N&P, par contre une jaguar like why not crois pas qu'il y'ai masse de copie
falcon33000
C'est pourquoi ça sera sans doute dure à produire...
si aucune usine ne la produit déjà mais bon ça coûte rien de demander et c'est vrai quelle a une trombine craquante.
Invité
  • Invité
raoul d. a écrit :
C'ets sur que ce n'est pas toi qui reviendra chez nous agent gibs mais en même temps tu n'es pas encore venu y manger dans notre resto pour le moment
Je me répète pour la Xième fois : les pelles C77 j'en ai testé 2 chez un ami (la SG et la LP noire, ya même des photos) et j'ai dis que je trouvais que ces guitares sonnaient, mais que niveau finition, ya mieux à faire.
Et j'ai pas spécialement envie de me faire une collection de C77, je dépense mon argent autrement.

Par contre je te trouve bien silencieux sur le sillet douteux.
Tu trouves celà normal d'envoyer chez un client une guitare qui devrait retourner direct chez le fournisseur ?!
bill bokey
LeningradBanane a écrit :
J'viens d'écouter des chansons de Bill Bokey sur son myspace et j'aime bien c'est étrange,apaisant, et j'voulais juste souhaiter a ravenhill un bon 1ier concert

EDIT: White Night l'es kro bieeen ^^

merci !

et pour fêter ça :

Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Powered_by_HK
LeningradBanane a écrit :
j'pense que ça ferait doublon avec la N&P, par contre une jaguar like why not crois pas qu'il y'ai masse de copie

c'est une forme de LP (enfin c'est plus proche) et non d'une ES335.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
J'aimerais juste clarifier un petit point. Je ne suis en rien mécontent de Custom 77 (juste un peu déçu de devoir encore attendre ), et si c'était à refaire je rachèterai chez eux. Pourquoi ? Parce que des erreurs ça arrive à tout le monde mais ce qui est moins courant c'est de les assumer et de toute faire pour les réparer.

Je suis en contact avec eux (que je remercie de leur gentillesse au passage) et je ne doute pas que ça va s'arranger.
La guitare est tellement belle, elle sonne tellement bien (quand elle ne frise pas) et les gars sont tellement disponibles que j'ai même pas envie de râler
Je vous tiendrai au courant du déroulement de la chose !
Patchuko
J'ai pas le bon numéro de suivi colisimo et c'est TANT MIEUX parce que sinon j'irais voir 15 fois par jour où en est ma Raw Power !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...