Ägent_Gïbs a écrit :
Z'êtes rigolos les mecs quand même.
La moindre des choses quand on est pro et consciencieux, c'est de vérifier l'état de l'objet que l'on recoit de son fournisseur.
Cette guitare n'aurait jamais dû se retrouver chez un client.
Et la valeur de l'objet n'a rien à faire là dedans.
Tu vas au resto, on te sert de la merde, tu n'y retourneras jamais.
Oui ou alors tu signale le problème avec le fournisseur de l'objet, il trouve une solution en s'excusant platement et avec un peu de chance, le client au final se retrouve satisfait et pardonnera peut-être le forunisseur.
C'ets sur que ce n'est pas toi qui reviendra chez nous agent gibs mais en même temps tu n'es pas encore venu y manger dans notre resto pour le moment
Heureusement que les mecs du guide michelin vont gouter les restos eux même et ne mette pas leurs étoiles en lisant marie claire
(je rifgole ne le rpend pas mal)
Pour en revenir à ce problème, effectivement, nous n'avons pas d'excuses.
Sa guitare sera changéeet j'espère qu'il nous pardonnera et qu'il se retrouvera avec un instrument satisfaisant.
Après, nous ne sommes pas à l'abris d'un proçblème comme celui là.
Mais si on ramè,e ça au nombre de guitare vendue je pense qu'on a plutôt un très pourcentage de clients satisfaits.
Pour ceux qui se disent "moi qui voulait en prendre une, là j'abandonne", il semble sur ces 1000 pages y avoir pas mal de clients satisfaits donc ça peut rester jouable.
Et puis si on vous a trop déçu, on s'en excuse.
Je pense que tant que les gens sont à l'écoute et essaie de solutionner c'est au moins un petit pas qui peut rassurer.