masterbike a écrit :
salut a tous
1000 pages deja c est enorme
alors je vient la pour raler un peu
a la lecture des differentes pages je remarque que les probleme d accordage et de reglages sont reccurents.
je tiens a preciser que je suis plus que content de ma cs1 a telle point que je n ai plus touché aux autres.
cependant je trouve que les reglages c est pas si facile a faire, surtout quand on debute.
alors certe ces grattes sonnent et j'adore,
mais ca ne veux pas dire qu on doit tout accepter.
alors je dis
longue vie a custom77, mais cependant attention a ce genre de details.
Pour le sproblèmes de réglages, si c'ets à propose de la hauteur des cordes, comme je l'ai expliqué plus haut, nous réglons toutes les guitares de la même manière.
Et si tu lis les personnes qui n'étaient pas satisfaite du réglages, tu verras que certains se plaignent de cordes trop haute et d'autre de cordes trop basse.
Donc à partir de là nous ne pouvons pas changer grand chose à part faire un réglage "standard".
Comme je l'ai dit, nous réglons à des valeurs qui sont reconnus comme des valeurs standards.
Chaque guitariste à ses attentes et ses habitudes.
Nous y passons vraiment du temps et toutes les remarques que nous lisons sur ce forum sont prisent en compte.
Au niveau du réglage des cordes nous n'avons pas de "plaintes collectives" abondant dans le même sens donc nous faisont la moyenne.
Si tout le monde était d'accord sur des choses à changer alors nous le ferions.
Mai snous faisons attention. Quand hiwatt n'était pas satisfait, nous avons essayer de voir avec lui quel points ne lui allaient pas affin de voir si c'était une erreur sur son modèle ou quelque chose de commun à toutes les guitares que nous envoyons.
Enfin, je pense que toutes les personnes non satisfaite ont eu des réponses de nous dans un délai relativement cours et que nous avons toujours fait le maximum afin de les satisfaire:
- les envoyer chez un luthier et payer la note pour certains
- renvoyer la guitare chez nous pour un échange pour d'autres
- ou un remboursement si rien n'est satisfaisant
Et pour le moment, sans me tromper, il me semble que tout le monde y ai trouvé son compte et nous aprenons tous les jours de nos erreurs.
Notre but est bien evidemment d'arriver à satisfaire tous nos clients.
Anfin pour l'accordage, désolé mais nous ne garantissons pas l'arrivée de la guitare acordée