Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
leuzozo a écrit :
un os (de sillet) à ronger dirais t'on

en tout cas corrige ta faute de grammaire quand le pb aura été pris en charge par les boss77 le commentaire fait un peu tâche en l'état

EDIT :
LeningradBanane
Ägent_Gïbs a écrit :
leuzozo a écrit :
un os (de sillet) à ronger dirais t'on

en tout cas corrige ta faute de grammaire quand le pb aura été pris en charge par les boss77 le commentaire fait un peu tâche en l'état

indice: devaient et il ça va pas ensemble
strathydra
Tchoup,

Pourquoi tu dit ca Anthony1 ? Je pense pas que deviltönio soit du style a raconter n'importe quoi ? Apres, j'en sais pas plus moi même donc je dirais rien, mais il me semble avoir vu ca aussi qq part. Faut pas négligé les trucs et astuces

Je suis en train de me fabriqué un corps de strat, et elle avait pris un poc qui etait assez moche. Un ami Ebeniste m'a montrer une ptite technique, c'est de mettre de l'eau avec un gant ou autre sur le poc. Le bois se goerge d'eau et fini par rebomber la ou c'etait enfoncer. Et bin maintenant, on vois absolument rien!!

++

PS: Tiré d'un site "La plupart des manches de guitare classique n'étant pas ajustables, les corrections doivent être pratiquées directement dans le bois, soit en utilisant la chaleur et la mise sous pression, soit par rectification ou refrettage et/ou en utilisant une combinaison des deux approches."
Invité
  • Invité
Ah ouai super, c'est le site des chiffres et des lettres !
Grand Schtroumpf
'tin moi qui envisageais de m'en payer une d'ici 2 mois, ça donne pas toujours envie quand on voit les "petits" défauts :s
on trouve ce genre de défaut sur des harley benton qui sont 3-4 fois moins cher...
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Ben ouai la mienne je l'ai reçu désaccordé, ça craint vraiment custom77 non???
skate.tmx
Pour les plastiques cheap moi aussi j'ai rallé avant de m'apercevoir qu'il y avait un plastique de protection dessus (entre le manche et le micro manche et sur la plaque arrière). Il était tellement bien adapté qu'on le voyait pas. Dit comme ça, ça fait con...
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Güi
Moi, le plastoque sur la plaque arrière de ma raw power, j'ai toujours pas réussi a l'enlever...
Grand Schtroumpf
flakyjo a écrit :
Ben ouai la mienne je l'ai reçu désaccordé, ça craint vraiment custom77 non???

vérifie que ça ne soit pas à cause de ce genre d'approximation

Colobei
J'avoue que cette photo me fait un peu peur vu que j'attends la même pour la semaine prochaine Petit stress là, quand même...
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
flakyjo
  • flakyjo
Il suffit de régler ça avec le staff, ça devrait pas poser de problemes...
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Certes les défauts existent quand on a le nez collé à 3cm de sa gratte.
(J'imagine le super style de tueur avec une sangle réglée de manière à avoir la gratte au niveau du menton )

Enfin si ça permet d'avoir un tel son pour ce prix la, bah franchement c'est le genre de concessions que je fais les yeux fermé.

Après c'est clair que si tu veux mettre 2000€ dans une gratte y a moins de risques de tomber sur ce genre de défauts, mais c'est pas garanti à 100%.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
flakyjo
  • flakyjo
Ouai enfin le truc évoqué 1000 fois quoi, le risque existe toujours dans la vie, reste à savoir si on veut le prendre et avancer ou ne rien faire et végéter, ceci étant dit je comprend la déception lors de la réception, malgré le cout raisonnable la déception est la.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Faut quand même préciser que le coup du sillet c'est une première et c'est exceptionnel je pense.
The Güi
Ouais, enfin la, le sillet, c'est pas comme un inlay mal collé, la, ça doit quand même avoir une réele influence sur la gratte...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...