Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Powered_by_HK a écrit :
strathydra a écrit :
Mais le plus simple a faire, dans au moins en attendant et avant de toucher au truss, c'est de remonter un chouya l'action a l'aide des grosses visse de chaque coté du pontet. Tu tourne doucement pour qu'a la douxieme case ca ne frise plus.

++

s'il ne l'a pas fait c'est que son action doit être ok dans les aigus.

C'est pitetre moi qui dit une bétise, mais si il remonte que coté grave, ca va pas tellement changer l'action des aigus ???

++
Invité
  • Invité
En général, quand on recoit un article, quel qu'il soit, défectueux ou en mauvais état, on évite de bricoler dessus et on demande un échange.
Powered_by_HK
strathydra a écrit :
Powered_by_HK a écrit :
strathydra a écrit :
Mais le plus simple a faire, dans au moins en attendant et avant de toucher au truss, c'est de remonter un chouya l'action a l'aide des grosses visse de chaque coté du pontet. Tu tourne doucement pour qu'a la douxieme case ca ne frise plus.

++

s'il ne l'a pas fait c'est que son action doit être ok dans les aigus.

C'est pitetre moi qui dit une bétise, mais si il remonte que coté grave, ca va pas tellement changer l'action des aigus ???

++

non mais je parlais de la base du manche et non des cordes ^^... parcequ'évidement il peut remonter l'action que de ses cordes graves s'il le souhaite .

Ägent_Gïbs a écrit :
En général, quand on recoit un article, quel qu'il soit, défectueux ou en mauvais état, on évite de bricoler dessus et on demande un échange.

quand on a pas envi de se prendre la tête sur un renvoi postal d'un truc comme une guitare et qu'on juge les problèmes comme mineur (je parle de mon cas)... de plus le réglage trop plat du manche n'est pas un défaut mais un choix (si elle a été réglée), certains aiment avoir une action très basse quant au sélecteur, je ne m'amuse pas à renvoyer une guitare pour du jeu au niveau de cette pièce... c'est comme si je retournais un cd à amazon.fr car le boîtier est cassé... les défauts sont chez moi mineurs et acceptables (par contre j'aimerai bien un sélecteur de rechange ^^).

pour Vjousse, évidement c'est une autre histoire... par contre j'ai aussi l'impression qu'il a laissé les films de protection
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
strathydra
Ägent_Gïbs a écrit :

Tout a fait d'accord, ceci dit, autant se faire plaisir se soir avant de la retourner

Citation:
non mais je parlais de la base du manche et non des cordes ^^... parcequ'évidement il peut remonter l'action que de ses cordes graves s'il le souhaite .

Oki, pb de comprendage

++
Invité
  • Invité
strathydra a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Tout a fait d'accord, ceci dit, autant se faire plaisir se soir avant de la retourner
Contractuelle et légalement, la garantie ne vaut plus rien si on bricole l'objet.
Mais bon, Custom 77 c'est des pros donc devrait pas y avoir d'enculade.
En effet je ne préfère pas trop la bricoler ...
Quant aux films de protection, il était censé y en avoir ? Si yen a un c'est sur la piece que j'ai prise en photo entre le manche et le micro, mais il a pas l'air d'etre la pour etre enlevé. En tout cas j'y arrive pas, et j'ai pas envie de forcer plus

J'ai contacté custom77, je vous tiendrai au courant de leur réponse.
strathydra
Citation:
Contractuelle et légalement, la garantie ne vaut plus rien si on bricole l'objet.

Y'a "Bricoler" et "utiliser le materiel comme cela est prévu", et reglager la hauteur des cordes, c'est justement pas du bricolage mais bien l'utilisation prévu par le contructeur .

Et en plus C77 etant des pros...

++
Invité
  • Invité
strathydra a écrit :
Le mec du controle qualité devaient pas être réveillé lors de l'inspection de cette guitare en tout cas.
Pas très "pro" pour le coup.
strathydra
vjousse a écrit :
En effet je ne préfère pas trop la bricoler ...
Quant aux films de protection, il était censé y en avoir ? Si yen a un c'est sur la piece que j'ai prise en photo entre le manche et le micro, mais il a pas l'air d'etre la pour etre enlevé. En tout cas j'y arrive pas, et j'ai pas envie de forcer plus

J'ai contacté custom77, je vous tiendrai au courant de leur réponse.

Pour les plaques de derriere, il me semble effectivement qu'il y avait des film de protection. Pour le pickguard, il y en a pas sur la LB, mais c'est pas impossible que ton petit bout de pickguard du dessus lui en ai.

En fait les découpes a certains endroit sont pas extra extra, mais le plastique etait quand même neuf quand j'ai recu ma gratte, la le plastique a l'air d'être recouvert par qq chose et il est tout rayé, comme justement quand y'a un film. Mais apres, je suis pas devant ta gratte, t'a peut-être réellement pas eu de bol et eu un model pas top.

Tu verra, ils sont tres réactif, y'a pas de raison que ca se passe pas bien

++

EDIT:
Citation:
Le mec du controle qualité devaient pas être réveillé lors de l'inspection de cette guitare en tout cas.

La effectivement, vjousse n'a pas eu de bol
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
problème de frise entre la 5ème et la douxième case : laisser la guitare près d'une source de chaleur (radiateur par exemple) pendant 24h à peu pres, cela devrait donner la courbure naturelle au manche et régler les problèmes de frise...
Je confirme je n'avais pas de films ni sur le pickgard, si sur la pièce noire derrière.
strathydra
Ok, bin attend qu'il te contact alors ^^
Anthony1
Bonsoir!
Ca faisais une paye
Y'a vraiment des aberations:
"laisser la guitare près d'une source de chaleur (radiateur par exemple) pendant 24h à peu pres"
Ok et surtout apres pense a te racheter une guitare
Ne l'écoutes surtout pas!
Aller ciao tout le monde!
Ps:je suis toujours aussi satisfait de ma CS2 J'ai commander des potard type silver hat qui devraient pas tarder...impatient de voir le changement
Pps:deviltönio fais nous voir ton CAP luthier Stp...j'ai hatte
leuzozo
Ägent_Gïbs a écrit :
strathydra a écrit :

un os (de sillet) à ronger dirais t'on

en tout cas corrige ta faute de grammaire quand le pb aura été pris en charge par les boss77 le commentaire fait un peu tâche en l'état
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Anthony1 a écrit :
Bonsoir!
Ca faisais une paye
Y'a vraiment des aberations:
"laisser la guitare près d'une source de chaleur (radiateur par exemple) pendant 24h à peu pres"
Ok et surtout apres pense a te racheter une guitare
Ne l'écoutes surtout pas!
Aller ciao tout le monde!
Ps:je suis toujours aussi satisfait de ma CS2 J'ai commander des potard type silver hat qui devraient pas tarder...impatient de voir le changement
Pps:deviltönio fais nous voir ton CAP luthier Stp...j'ai hatte

Invité
  • Invité
leuzozo a écrit :
un os (de sillet) à ronger dirais t'on

en tout cas corrige ta faute de grammaire quand le pb aura été pris en charge par les boss77 le commentaire fait un peu tâche en l'état

EDIT :

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...