Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Ah la SB est super belle je suis impatient de recevoir la mienne.
Touche à tout, bon à rien
den7i
  • den7i
  • Custom Total utilisateur
il m'avais semblé que les telecustom 77 existaient en gaucher mais j'ai beau farfouillé sur le site je pense que je me suis trompé.....

ça va venir ? ou non ?
mickael 5820
ben a quand les goldtop??
guitare shur LE2009 trop belle!!!
LeningradBanane
J'viens d'écouter des chansons de Bill Bokey sur son myspace et j'aime bien c'est étrange,apaisant, et j'voulais juste souhaiter a ravenhill un bon 1ier concert

EDIT: White Night l'es kro bieeen ^^
maximo44
COmmentttt?? Qu'est ce tu dis ??

Si tu veu parler de la nouvelle livraison, c'est pour fevrier ...
Bref d'ici une quinzaine , le monde sera en or pour toi

ROlaaalla je dis "vague" moi
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
strathydra
Salut les ptis gars,

Je viens de refaire qq photos de ma ptites grattes pour tester un peu mon apn (c'est pô le truc de fou, mais comparer a mon vieux machin ignoble, je suis gomme un gosse avec ), donc en flash :

Et sans le flash, plus feutré :

++
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je préfère sans flash...
et sur ta première photo, il manque quelque chose, non ?

en tout cas, belle photos ... ma préférée : la seconde sans flash...
Plutux
  • Plutux
  • Special Top utilisateur
Très jolies photos (préférence pour les sans flash aussi)! Et puis, la guitare est magnifique, dommage que je "doive" me contenter d'une CS3 pour des raisons budgétaires

PS : il s'agit bien d'une CS4 black au moins ? que je ne passe pas pour un c**
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)
Bon je viens de recevoir ma China Girl CS2

Pas abimée dans le transport, vernis nickel, vraiment belle !

Mais .... Je suis quand même un largement déçu de la finition ...

Je précise évidemment que toutes ces photos ont été prises directement sortie de la boîte.

En effet déjà elle arrive avec la protection arrière qui donne l'impression d'avoir été limée à la main et bien mal traitée, cf photo :

Le plastique qui se trouve entre le micro et le manche donne une pauvre impression aussi :

Menfin c'est pas bien grave, je la branche et la c'est clair que ça sonne ! Mais ... oui encore un mais. Les cordes graves frisent ! petit exemple, sur la corde de mi grave, un La en 5 eme case est impossible a tenir, il frise forcément si je l'attaque un peu fort. C'est un peu embêtant sur un produit neuf qui aurait pu être bien réglé quand même :/ C'est la même chose sur les deux autres graves (dans une moindre mesure) ...
En cherchant un peu je trouve un dernier défaut, qui est peut être à l'origine de ces frisements :

En effet il y a un espace entre le manche et la pièce sur laquelle repose les cordes, a coté du truss road. Cet espace n'est pas présent du côté de la corde de mi aigu.
A votre avis j'en fais quoi de ma gratte qui frise moi ? :/ Jétais super enthousiaste de commander chez custom77, je déchante un peu là Si vous avez des conseils n'hésitesz pas. C'est ma première "vraie" guitare (j'avais une guitare très bas de gamme avant) et je ne sais trop quoi faire.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Plutux a écrit :
Très jolies photos (préférence pour les sans flash aussi)! Et puis, la guitare est magnifique, dommage que je "doive" me contenter d'une CS3 pour des raisons budgétaires

PS : il s'agit bien d'une CS4 black au moins ? que je ne passe pas pour un c**

Une Walnut plutôt.

Edit : ah non, répertorié en Black en page une, au temps pour moi.
Powered_by_HK
vjousse a écrit :
Les cordes graves frisent ! petit exemple, sur la corde de mi grave, un La en 5 eme case est impossible a tenir, il frise forcément si je l'attaque un peu fort. C'est un peu embêtant sur un produit neuf qui aurait pu être bien réglé quand même :/ C'est la même chose sur les deux autres graves (dans une moindre mesure) ...

même problème sur la mienne... pas de problème aux extrêmes du manche mais en milieu de manche c'est pas top en clean... le manche est trop plat.

je pense qu'un réglage de la truss rod fait disparaître le "problème".

Pour ma part j'ai de quoi passer une feuille de papier seulement. Mon Ibanez est à 0.5mm.

NB : par contre le sélecteur est super cheap... la tige a beaucoup de jeu... je vais voir avec C77 pour en avoir un pour le remplacer (je pense qu'ils ont des pièces de rechange de dispo).
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Invité
  • Invité
vjousse : je te conseille de contacter Custom 77 pour qu'ils échangent ta guitare....
strathydra
Plop,

Merki pour les photos . Vi, j'ai viré le pickguard pour voir (moi qui etait le premier a raler contre ceux qui l'enleve )! Sinon ui ui, c'est une BB, et gaucher en plus silvouplait!!!!

Sinon pour vjousse, euh... t'aurais pas tout betement laissé le film plastique sur les plaques de plastoc ?

Par contre pour ce pb de frise effectivement pas normal, et encore moins normal pour ce pb de sillet décaler Contact JB à ce sujet

Mais le plus simple a faire, dans au moins en attendant et avant de toucher au truss, c'est de remonter un chouya l'action a l'aide des grosses visse de chaque coté du pontet. Tu tourne doucement pour qu'a la douxieme case ca ne frise plus.

++
Powered_by_HK
strathydra a écrit :
Mais le plus simple a faire, dans au moins en attendant et avant de toucher au truss, c'est de remonter un chouya l'action a l'aide des grosses visse de chaque coté du pontet. Tu tourne doucement pour qu'a la douxieme case ca ne frise plus.

++

s'il ne l'a pas fait c'est que son action doit être ok dans les aigus.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
strathydra
Powered_by_HK a écrit :
strathydra a écrit :

++

s'il ne l'a pas fait c'est que son action doit être ok dans les aigus.

C'est pitetre moi qui dit une bétise, mais si il remonte que coté grave, ca va pas tellement changer l'action des aigus ???

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...