Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Elles n'ont pas la même forme de "hanches" et de "cul" il me semble.
jb_Custom77
nuno91 a écrit :
petite digression:
je reviens a mon histoire de cable micro type emg (je sais ca passionne pas les foules)c'est a dire de connecteur.

en fait je veux mettre deux emg hz pour voir ce que ca vaut (avant d'investir dans du actif 81/60) sur la lb4 ,en simplifiant les connexions par des connecteurs que je pense trouvé dans un mag d'electronique.
pensez vous que je puisse faire ca tout seul sur une custom 77,j'ai fais des cablages sur ma n2 en montant un seymour duncan sh1 splitté mais je n'ai pas l'habitude des 4 boutons types les paul .

merci et désolé pour le hors sujet(tout le monde a le droit a son petit hors sujet non )

En fait ce ne sera pas plus compliqué que ce que tu as fait sur ta N2.
Il y a 4 potards mais il y a seulement deux points à ressouder par micro: le point chaud et la masse.

Pour les tonalités, tu n'as pas besoin de toucher à leur soudure.
C'est beaucoup plus simple de changer deux micros sur une guitare comme ça que de rajouter un switch pour splitter qui peut avoir du mal à trouver sa place dans la cavité.

Et si tu utilisais tes connecteurs, tu aurais la même quantité de travail je pense car tu aurais à souder chaque fils dans le connecteur afin que cela tienne bien.
Une fois fait, effectivement tu pourras en changer facilement mais tu auras fait autant de soudure que si tu n'utilisais pas de connecteurs il me semble. (à moins que je n'ai pas compris ton idée )

Cpt Bartok a écrit :
ben oui c'est étrange, en tout cas, j'ai un ami qui a une gibson sg et il l'a dans un étui gibson forme LP...donc maintenant si les C77 ont les mêmes dimensions, je ne vois pas pourquoi elles ne rentreraient pas !

Non les China Girl ne vont pas dans les étuis London's Burning. (malheureusement)

Mais comme une SG ne rentre pas dans un case Les Paul il eme semble.
(Par contre je crois que l'inverse est possible mais perso, ma SG ne rentre dans aucun de mes cases Les Paul.)
Cpt Bartok
ah bon, ben je savais pas alors !!???
The Güi
Ouais, en fait, les étuis pour SG et pour LP ont la même forme, mais pas du tout les mêmes cotes...en fait, une SG peut pas entrer dans un case pour LP parceque les hanches sont pas a la même hauteur (quand tu mets les deux côte a côte le cul posé par terre, les hanches de la lp sont beaucoup plus basses que celle de la lp)

Sinon, pour la Decimator, c'est une p*ù$ù^: de bonne pédale, ça, je confirme! malheureusement, elle est super chère...(enfin elle vaut le prix d'une pédale haut de gamme quoi, mais par rapport a une Boss, cest pas donné)
strathydra
Salut,

Pour les ronflettes avec des simples, vérifier que vous avez une bonne terre aussi. Moi ca me gene pas au contraire, ca rajoute du charme au son je trouve (enfin jusqu'a un certain point). Moi a fort volume ca ronfle a peine, et si je gratouille même presque pas, bin ca le fait plus, donc...

Je suis aussi adepte du "moins de pédale possible", donc un bon blindage peut aussi être efficace.

++
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
Salut,

Pour les ronflettes avec des simples, vérifier que vous avez une bonne terre aussi. Moi ca me gene pas au contraire, ca rajoute du charme au son je trouve (enfin jusqu'a un certain point). Moi a fort volume ca ronfle a peine, et si je gratouille même presque pas, bin ca le fait plus, donc...

Je suis aussi adepte du "moins de pédale possible", donc un bon blindage peut aussi être efficace.

++

Effectivement, chez moi aussi ça ne ronfle pas trop, et si je pose la main sur les cordes, c'est le silence. (ce qui prouve d'ailleurs qu'en blindant tout ça je pourrait faire disparaitre la ronflette... mais ça ne me gêne pas tellement.)

Moi aussi je suis adepte du "pas de pédales ou alors le moins possible". et effectivement une bonne terre et pas d'écrans à proximité, pas de néons non plus, c'est déjà le début de la solution
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Petit roman photo conçu lors de sa visite hier aprèm par l'ami Pakyie (en metteur en scène et cameraman) et votre serviteur (en accessoiriste et monteur).
Si flou il y a, ce n'est pas du au cameraman mais à l'accessoiriste ... (émotion ... émotion )

En guest star : la Surfin Bird tout juste remontée de Lyon.

- mademoiselle très pudique a gardé sa robe de chambre

- et hop on baisse la capuche pour voir ce joli visage

- ouh çà chauffe la robe commence à glisser les épaules sont dévoilées

- mademoiselle en toute impudeur l'émotion commence à gagner
:

- pose lassive sur canapé il va falloir prendre çà en main vite fait

- la petite famille la SB prête pour le stage diving (je vous rassure elle ne reste pas dans cette position)

voilà voilà de futurs commentaires sont à venir
j'ai enfin trouvé la position assise qui permet de la caler (sinon c'est presque injouable assis) la méthode pour droitier :
caler l'échancrure contre la cuisse droite
passer le tibia droit sur la corne inférieure (en faisant attention de ne pas embarquer le jack)

et hop c'est gagné la gratte est presque perpendiculaire (le mode sitar n'est pas évident) et bien basse à la Joey Ramone

la position est très très ... sensuelle surtout que dès qu'on gratte ... çà vibre ...

allez je vous laisse je n'en décolle plus
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2008, 13:01
leuzozo a écrit :

Le 1er mag custom77
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
leuzozo
masterbike a écrit :
leuzozo jadore ton roman photos

le mérite en revient surtout à Pakyie l'idée vient de lui
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Janv 2008, 13:55
leuzozo a écrit :
j'ai enfin trouvé la position assise qui permet de la caler (sinon c'est presque injouable assis) la méthode pour droitier :
caler l'échancrure contre la cuisse droite
passer le tibia droit sur la corne inférieure (en faisant attention de ne pas embarquer le jack)

et hop c'est gagné la gratte est presque perpendiculaire (le mode sitar n'est pas évident) et bien basse à la Joey Ramone

la position est très très ... sensuelle surtout que dès qu'on gratte ... çà vibre ...

Je trouve que les formes RR et flying sont les plus faciles à jouer assis.
En coinçant la corne inférieure entre les cuisses, le manche est à 45°, on ne fait aucun effort pour le tenir, ça permet d'avoir une position main gauche très déliée, en touchant à peine le manche avec le pouce.
Moi j'adore

Très belle review !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Kyto a écrit :

Je trouve que les formes RR et flying sont les plus faciles à jouer assis.
En coinçant la corne inférieure entre les cuisses, le manche est à 45°, on ne fait aucun effort pour le tenir, ça permet d'avoir une position main gauche très déliée, en touchant à peine le manche avec le pouce.
Moi j'adore

Très belle review !

C'est aussi ce que j'ai fait en testant la Surfin' de Leuzozo... Mais ça n'a pas l'air de bien lui convenir, à lui... Donc chacun sa route, je dis, pourvu qu'il y ait du fun... Et clair qu'elle est fun cette guitare... Elle sonne bien plein, c'est un plaisir
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Powered_by_HK
reçu mon précieux mais je suis déja loin de la petite... je ferais des photo l semaine prochaine... pas eu le temps de la faire sonner longuement... niveau finition rien à redire, inlays et binding propre.

bizarrement elle était étrangement accordée... si elle l'était .

le manche est par contre très plat... je va lui réctifier un peu la tronche.

à vide elle sonne peu (mais c'est mon premier manche visée donc c'est peu être normal que j'ai cette impression) et branché elle m'a étonnée... j'ai joué 5 mn mais j'ai déja vu une grosse différence avec mon Ibanez (LP aussi où le son restait clair en clean même avec un gain élevée et le potard de volume à fond... sur le LB, au dessus de 7 c'est crunchy , j'aime beaucoup).

je ferais un com. (petit de débutant) et quelques photo de ma belle.

NB : acheté surtout sur un coup de coeur visuel ^^... qui sera sûrement montée en EMG dans un futur lointain.
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
golguth
Y a des samples de la Surfin quelquepart ?

ps: Leuzozo : bel engin !
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Ah la SB est super belle je suis impatient de recevoir la mienne.
Touche à tout, bon à rien

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...