Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
petite digression:
je reviens a mon histoire de cable micro type emg (je sais ca passionne pas les foules)c'est a dire de connecteur.

en fait je veux mettre deux emg hz pour voir ce que ca vaut (avant d'investir dans du actif 81/60) sur la lb4 ,en simplifiant les connexions par des connecteurs que je pense trouvé dans un mag d'electronique.
pensez vous que je puisse faire ca tout seul sur une custom 77,j'ai fais des cablages sur ma n2 en montant un seymour duncan sh1 splitté mais je n'ai pas l'habitude des 4 boutons types les paul .

merci et désolé pour le hors sujet(tout le monde a le droit a son petit hors sujet non )
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
maximo44
L'equaliser avant l'étage d'ampli, j'y avais pensé mais c'est vrai que j'ai jamais franchi le pas du test ou de l'achat...C'est vrai que c'était pas tres malin comme question
Je vais voir ca pour le mois suivant !

Nuno, c'est quoi ton systeme? une ptite photo rapidos?
Moi je vois pas trop de quoi tu parle en fait, un schéma peut-etre
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Daisith le Noisegate c'est pas la solution miracle. Ajouter une pédale qui en plus peut bouffer ton son ou le colorer...

Un petit blindage et c'est nickel!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Daisith le Noisegate c'est pas la solution miracle. Ajouter une pédale qui en plus peut bouffer ton son ou le colorer...

Un petit blindage et c'est nickel!

Certes... Mais celle là est présentée comme le St Graal sur les forums US etc. Et c'est pas des rigolos les mecs qui en parlent... Donc j'aurais tendance à les croire.

Par contre c'est vrai qu'en faisant gaffe à l'environnement électrique la GT n'a que très peu de bruits de fond... mais ce très peu peut rapidement devenir chiant si tu as une télé allumée pas loin ou des néons etc. etc....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Enfin celle ci est très efficace, j'ai beau essayer de comparer, bien réglée, je vois pas de coloration du son ou de bouffage du son.

Sinon la solution blindage je suis pas contre, mais j'aurais besoin d'un petit tutoriel, c'est pas un truc dans lequel je voudrais me lancer à l'aveugle.
Si c'est pas trop risqué je suis pas contre tenter l'expérience.
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Pakyie a écrit :

Par contre c'est vrai qu'en faisant gaffe à l'environnement électrique la GT n'a que très peu de bruits de fond... mais ce très peu peut rapidement devenir chiant si tu as une télé allumée pas loin ou des néons etc. etc....

Le problème c'est que j'ai un max de truc dans mon home studio (cf mon profil matériel qui vient d'être mis à jour et les photos postées précédemment) alors pas évident d'améliorer l'environnement électrique, même si en refaisant toute l'électricité de ma maison j'ai prévu assez de puissance et de prises pour mon home studio ça fait beaucoup de trucs branchés dans une même pièce.

Blinder la gratte peux être appréciable, car le bruit de fond est quand même présent avec un noise reductor tel que l'ISP decimator lors ce que l'on joue, par contre quand on gratte plus un ange passe
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
-Rhum-
  • -Rhum-
daisith a écrit :
Enfin celle ci est très efficace, j'ai beau essayer de comparer, bien réglée, je vois pas de coloration du son ou de bouffage du son.

Sinon la solution blindage je suis pas contre, mais j'aurais besoin d'un petit tutoriel, c'est pas un truc dans lequel je voudrais me lancer à l'aveugle.
Si c'est pas trop risqué je suis pas contre tenter l'expérience.

Regarde en section brico. Sinon, y'a rien de compliqué ni ded risqué, tu peux l'enlever quand tu veux si tu utilises du scotch alu.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
nuno91 a écrit :
petite digression:
je reviens a mon histoire de cable micro type emg (je sais ca passionne pas les foules)c'est a dire de connecteur.

en fait je veux mettre deux emg hz pour voir ce que ca vaut (avant d'investir dans du actif 81/60) sur la lb4 ,en simplifiant les connexions par des connecteurs que je pense trouvé dans un mag d'electronique.
pensez vous que je puisse faire ca tout seul sur une custom 77,j'ai fais des cablages sur ma n2 en montant un seymour duncan sh1 splitté mais je n'ai pas l'habitude des 4 boutons types les paul .

merci et désolé pour le hors sujet(tout le monde a le droit a son petit hors sujet non )

Tu nous tiens bien au courant pour tes changement de micro, sa m'interesse !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Fred-live
Moi aussi ça me casse les c............. ce bruit de fond dans mon ampli parfois ça devient meme injouable dans certaine simulation sur mon "Vox" et si quelqun pouvait me dire ce qu'est le "Blindage" , ça m'interesse.
Cpt Bartok
Les cases Custom77 dispo sur le site sont biensûr compatibles avec les China Girl, n'est-ce pas?
Gab777
  • Gab777
si tu lis bien la description du case sur le site, tu le sauras !
les cases rectangulaires sont pour LB et CG, les cases de la forme d'une gratte sont pour LB
Cpt Bartok
oui c'est ce que j'ai lu, mais ça me semblait bizarre, je pensais qu'un case LB pouvait aussi bien acceuillir une gratte type Lespaul comme SG, c'est le cas il me semble avec l'étui gibson non?
Gab777
  • Gab777
non, la CG est plus large il me semble dans la partie inférieure du corps...
Pakyie
  • Pakyie
Je ne vois qu'une personne pour répondre à ton intérogation profonde, Cpt Bartok, et cette personne c'est Leuzozo (j'ai passé un moment chez lui cet après-midi... faudra que je vous raconte, j'ai essayé toute la gamme C77 maintenant je crois... A l'exception de la LL HH... )

Il a pris un case "forme guitare" et il a "des paquets de CG"... faut lui demander si elles rentrent ou pas, si elle bougent trop... Parce que sinon, effectivement je ne vois pas pourquoi les CG ne tiendraient pas dans les case forme guitare...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Cpt Bartok
ben oui c'est étrange, en tout cas, j'ai un ami qui a une gibson sg et il l'a dans un étui gibson forme LP...donc maintenant si les C77 ont les mêmes dimensions, je ne vois pas pourquoi elles ne rentreraient pas !
-Rhum-
  • -Rhum-
Elles n'ont pas la même forme de "hanches" et de "cul" il me semble.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...