Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
leuzozo a écrit :
salut Rhom

çà, elle rentre faudra que je trouve de la mousse pour la caler (elle nage un peu quand même) le case est quand même plus fait pour la CG
c'est cool çà me fait une case ou je peux mettre soit la CG4 soit la LL
en tout cas le boa albinos c'est superbe bien vieilli çà doit être bien classe

sinon j'ai bien craqué sur la SB ....

j'en parlerais un peu plus demain là je suis vanné .... (10h de caisse ...)

Je trouve pas encore le case parfait pour la CG, je dois moi aussi encore aller voir pour du mousse pour pouvoir bien la caller, car la bouge quand même pas mal, et pour le transport metro c'est pas top

Par contre, elle doit pouvoir prendre à peu près tous les modèles de guitares non? Enfin, sauf peut-être les extrèmes comme Needles & Pins et Surfin' Bird.
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour tout le monde (je suis bien matinal...).
Mon post n'a absolument rien a voir avec les Custom77, mais je préfère posté ici que de créé un nouveau topic qui aurait plutot tendance, j'imagine, à couler...

Je voulais savoir si vous aviez quelques petits liens expliquant comment marche un ampli de guitare, c'est pour mon TPE (Travaux Personels Encadrés, on fait ça en 1eren et je fais sur la guitare electrique et l'amplification)
J'ai deja trouvé quelques petits trucs, mais c'est rarement suffisant...
Alors jme disait que vu qu'il y a pas mal de personnes qui s'y connaissent ici... je pense que certains auraient de bonnes adresses...

Merci !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
andromedakun
Bon, j'ai fait une petite recherche Wiki, et je suis tombé sur cette page: http://en.wikipedia.org/wiki/V(...)ifier , par contre, c'est en Anglais mais semble assez complet. Eventuellement, si il te faut encore plus d'infos, il y a des liens en dessous qui semble assez interessant aussi... Mais bon, je sais pas ce que tu recherche exactement
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Cool !! Merci ! sa devrait sufir pour le moment
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
glienrogue
Salut tous en parlant case je me suis acheté http://www.thomann.de/fr/searc(...)tcase
pour ma Np. Elle ne bouge pas d'un poil. Voilà.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
masterbike
rha reunion tupperware.
je quitte paris un week end et justement reunion ce jour la.
j ai trop pas de chance!!!!
belle initiative en tout cas.
bravo!!
golguth
mon dieu quelle beauté la Surfin' Bird, je crois que j'ai trouvé ma prochaine gratte... (j'vais m'faire tuer à la maison...)
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Je vient de passer commande pour une London's Burning CS4 walnut.
J'aimerais savoir les délais de livraison.
merci
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
salut leonheart, et bienvenue...
tu l'auras en début/milieu de semaine prochaine, si ton paiement est déjà accepté
enfin d'après la moyenne des envois ...
Merci bien pour ta réponse.
Je ferais des photos de la bête
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Pakyie

Pour info: le lien vers l'image de la CGCS4 Alpine White
est mort en page 1.
(enfin chez moi en tout cas, et comme je peux pas éditer moi même je peux pas vérifier)
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Pakyie
  • Pakyie
daisith a écrit :
Pakyie

Pour info: le lien vers l'image de la CGCS4 Alpine White
est mort en page 1.
(enfin chez moi en tout cas, et comme je peux pas éditer moi même je peux pas vérifier)

Exact... Je l'ai remise
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
Dites j'ai une question un peu completement HS :
Vous connaissez les amplis à lampes Epi Valve Special, un peu le meme genre que le Junior mais avec un EQ (pas très éfficace) et DSP/Reverb.
Bref ca sonne uno pokito oldschool, les basses sont bien trop présentes avec ma CS3... mes lampes sont a changer, donc je testerais bien autres choses que les Sovtek 12AX7 et EL34 (si jme trompe pas) d'origines...

Vous connaisseriez pas de couples Lampes/CS3 qui tourneraient pas mal ? Qu'est-ce-que vous avez chez vous avec vos guitounes ?
Devrais-je créer un topic la dessus? (dis moi Packyie si ca te derange de parler rapidos de ca ici !!)

Voila mon chti souci "existentiel" !!!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Pakyie
  • Pakyie
Ca ne me dérange pas qu'on parle de ça ici, maximo44... pourvu qu'on s'y attarde pas trop et que ça reste (c'est le cas) bien lié à C77

Moi je pense que vu que le valve spécial est "nativement" boueux/super plein de graves, plus que de changer de lampes (qui n'auront finalement qu'une légère influence sur la couleur tonale, le grain, et pas vraiment sur l'équilibre des fréquences... enfin je pense) ce qu'il te faut c'est une bonne pédale d'EQ avant d'attaquer l'ampli...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Au fait je tiens à partager mon expérience avec les autres possesseurs de CS3 GT ou tout autre personne possédant des micros simple bobinage désirant trouver une solution radicale au bruit de fond
.
Après maintes recherches sur G.com et autres forum (enfin c'est sur G.com
que j'ai trouvé ma réponse ) j'ai trouvé mon bonheur:

Franchement ça me change la vie, plus de bruit de fond avec une grosse saturation, vraiment l'impression d'avoir un son beaucoup plus pro.
Bref je travaille pas pour ISP mais pour tous ceux désirant voir disparaitre ce bruit de fond indésirable sans modifier la nature du son de sa gratte, cette pédale est un vrai saint graal.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un.....
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
petite digression:
je reviens a mon histoire de cable micro type emg (je sais ca passionne pas les foules)c'est a dire de connecteur.

en fait je veux mettre deux emg hz pour voir ce que ca vaut (avant d'investir dans du actif 81/60) sur la lb4 ,en simplifiant les connexions par des connecteurs que je pense trouvé dans un mag d'electronique.
pensez vous que je puisse faire ca tout seul sur une custom 77,j'ai fais des cablages sur ma n2 en montant un seymour duncan sh1 splitté mais je n'ai pas l'habitude des 4 boutons types les paul .

merci et désolé pour le hors sujet(tout le monde a le droit a son petit hors sujet non )
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...