Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Aforo a écrit :
Quelqu'un pourrait-il éclairer un débutant sur la Locket Love H/H ?

Plus facile à prendre en main qu'une LB ?

Quel "type" de son ?

Pour jouer quel style ?

En gros hein..

J'ai assez de mal à prendre ma CS3 en main surtout au niveau des aigus, la LL serait-elle plus domptable ?

(et si oui je sens que j'aurais une CS3 à vendre )

La LL n'offre pas vraiment un meilleur accès aux aigus.

Je n'ai qu'un conseil... Acharne toi.
Honnêtement si le son que tu as te plait, continue sur la LB3, et petit à petit tu arriveras mieux à te débrouiller dans les aigus. Ne cherche à contourner tes problèmes techniques par le matos, ça ne te permettra pas de vraiment bien progresser.

A part ça, bien sûr, si l'accès aux aigus est primordial pour toi et que vraiment incliner ta main est hors de question la CG est LA forme qu'il te faut (ou la NP, mais quand même un poil moins).
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
masterbike
merci deth
j ai bien recu ton info
merci a toi
chacha RB
Salut tout le monde !!!

Andromakun, est-ce que tu sais si les micros seront aussi avec capo chromé et est-ce qu'il faudrait payé un suplément ?

Merci d'avance
andromedakun
D'après l'infos que j'ai, tu peux avoir les Vintage77 avec micro doré, par contre faudra payer les frais d'installation (30€ par micro d'après l'info que j'ai).

Mais bon, ça reste moins cher que de payer le micro + l'installation
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
masterbike a écrit :
merci deth
j ai bien recu ton info
merci a toi

mais c'est pas bientôt fini les messes basses !?!

si c'est à propos d'infos sur C77 que vous ne partagez pas, ça va chier des bulles les mecs !!!
masterbike
nop gab c est au sujet de l explorer et deth a mis les infos en ligne.
je repondais en fait pour son inqiuetude concernant le mp
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 14 Janv 2008, 15:58
J'aime bien les V, celle ci semble bien jolie mais je trouve ça cher pour une copie Chinoise, dommage...
andromedakun
Mais c'est pas des copies chinoises didju, c'est des gutares dessinées en France et produite en Corée... bon après, on les definits comme on veux, mais moi je trouve quand même qu'elle est vachement mieux que mes copies Squier chinoises

Je la callerais plustôt dans la gamme des Epi's, sauf qu'elles explosent les Epi sans souci. Après, je sais pas dire ce que ça vaux comparé au Tokai, Bachuss et autres Japonaises

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Billy Ted
andromedakun a écrit :

Pour ceux que ça interesse, j'ai posé la question pour savoir si on pouvait avoir une CS4 avec tous l'accastillage chrome, et oui c'est possible (même les mécaniques)...

Avis au custom77 customiseur, c'est le moment de ce lancer

Aaaaaargh, pourquoi j'ai pas le budget maintenant moi... Faudra encore attendre 6 mois pour la nouvelle :'(

andromedakun a écrit :

D'après l'infos que j'ai, tu peux avoir les Vintage77 avec micro doré, par contre faudra payer les frais d'installation (30€ par micro d'après l'info que j'ai).

Tu veux dire vintage77 chromé non?

Et c'est quoi le supplément total pour tout remplacer (micros, accastillage...) par du chromé?

Sinon est-il conseillé de réserver dès aujourd'hui les cs4 pour la livraison de février?
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
CooKieS
  • CooKieS
Les qques custom77 que j'ai pu essayées était du mm niveau qu'une épi standart...on est bien loin des Mij mais c'est déja mieux que 'de la copie chinoise quand mm' (Ano, c'est du 'made in korea' )...avec un upgrade micro ça peut le faire!
Fastback '67
andromedakun
wibox a écrit :
andromedakun a écrit :

Pour ceux que ça interesse, j'ai posé la question pour savoir si on pouvait avoir une CS4 avec tous l'accastillage chrome, et oui c'est possible (même les mécaniques)...

Aaaaaargh, pourquoi j'ai pas le budget maintenant moi... Faudra encore attendre 6 mois pour la nouvelle :'(

andromedakun a écrit :

Et c'est quoi le supplément total pour tout remplacer (micros, accastillage...) par du chromé?

Sinon est-il conseillé de réserver dès aujourd'hui les cs4 pour la livraison de février?

Oui, c'est bien chromé.

Pour les prix que j'ai eu:

- Micros: 60€ les 2
- Accastillage: Prix du site
- Mécaniques: 30€ les 6

Après, envoie un mail car il est possible que tu aies une reduc et qu'en envoyant tous des mails elle sorte d'origine en Chrome

ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 14 Janv 2008, 16:29
Au temps pour moi, Coréenne...
chacha RB
andromedakun a écrit :
wibox a écrit :
andromedakun a écrit :

andromedakun a écrit :

Oui, c'est bien chromé.

Pour les prix que j'ai eu:

- Micros: 60€ les 2
- Accastillage: Prix du site
- Mécaniques: 30€ les 6

Après, envoie un mail car il est possible que tu aies une reduc et qu'en envoyant tous des mails elle sorte d'origine en Chrome

Merci beaucoup !!! bon ben je me prendrai une LB-CS4 après ma G..... sg et mon ampli. Pour les mécas par contre je me prendrai des grover, le jour où je me paye ma lb
Bobba
  • Bobba
CooKieS a écrit :
Les qques custom77 que j'ai pu essayées était du mm niveau qu'une épi standart...on est bien loin des Mij mais c'est déja mieux que 'de la copie chinoise quand mm' (Ano, c'est du 'made in korea' )...avec un upgrade micro ça peut le faire!

Tu peux detailler un peu les éléments de comparaison ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Antoine
  • Antoine
J'suis pas trop d'accord, j'ai trouvé ça au-dessus des Epi particulièrement sur les micros

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...