Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
deviltönio a écrit :
il faisait comment l'afro psychédélique ?

L'afro psychédélique avait une strato (double cut), essayes de faire comme lui avec une LP et on en reparle, car côté "accés aux aigus" on a révé mieux.

(Et esthétique aussi)
Invité
  • Invité
C'est pour ca que la meilleur LP c'est la LP DC +
The Güi
Gab777 a écrit :
The Güi, ça doit sonner GNR avec la CS3 !!! déjà qu'avec la CS4 ça sonne velu !
rho éh puis te rabesses pas en disant que c'est pas difficile ! ça dépend de tout un chacun ! j'ai pas de mérite, ça doit faire 15 ans que je les joues les solos des GNR,mais sur le solo de Sweet Child O Mine, la montée finale (avec la wah) j'ai du mal.......... et j'en ai pas honte !!!

Sonner GNR, ça reste un grand mot hein, c'est quand même pas la même gratte, et j'ai pas le même ampli derrière (quoique avec le pandora, ça sonne quand même grave!)
Et puis bon, c'est vrai qu'il est pas dur, il dure trente secondes a peine, et y'a pas franchement de passages techniques...juste la toute fin qui est un peu compliquée a faire sonner, mais y'a vraiment rien d'insurmontable...a côté de sweet child o mine ou du final de november rain, c'est du pipi de chaton
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :
deviltönio a écrit :
il faisait comment l'afro psychédélique ?

L'afro psychédélique avait une strato (double cut), essayes de faire comme lui avec une LP et on en reparle, car côté "accés aux aigus" on a révé mieux.

(Et esthétique aussi)

il avait une gibson les paul custom 54 aussi...
-Rhum-
  • -Rhum-

Ah oui.
N'en reste pas moins que pour l'accés aux aigues...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
http://hendrix.free.fr/autour/matos.htm
c'est une LP de 55 qui reste avec les specs de 54 (c'est une Custom 54 exactement...)
-Rhum-
  • -Rhum-
C'est en train. Il n'y a que la LL HH pour le moment.
olafdebliat
Enfin ce qui reste de la derniere reception de guitares Custom 77...ya plus grand chose aparement !!

-Rhum-
  • -Rhum-
olafdebliat a écrit :
Enfin ce qui reste de la derniere reception de guitares Custom 77...ya plus grand chose aparement !!

Je ne pense pas qu'il y'est de rapport. C'est juste qu'ils mettent à jour au fur et à mesure modèle par modèle je pense.

Sinon y'a une coquille, il est dit que la HH a un micro double Modern77 et un simple "nonameyet", c'est la description de la SH.
Hey Pakyie, un autre nom de micro à trouver pour toi!
olafdebliat
Rhum.is.Hoshi a écrit :
olafdebliat a écrit :

Je ne pense pas qu'il y'est de rapport. C'est juste qu'il mette à jour au fur et à mesure modèle par modèle je pense.

Sinon y'a une coquille, il est dit que la HH a un micro double Modern77 et un simple "nonameyet", c'est la description de la SH.
Hey Pakyie, un autre nom de micro à trouver pour toi!

Au temps pour moi, sinon oué j'ai noté aussi une erreur sur le simple micro.
The Güi
Un nom de micro pour le simple de la télé?

ohh, y'a plein de possibilités...
SL 77
Single 77
Texas 77
Alnico 77
Lead 77

ou alors garder la dénomination commune et rajouter un suffixe
Modern Single 77
Vintage Single 77
Modern Lead 77
Vintage Lead 77
olafdebliat
a non ya effectivement un double et un simple comme micros...
-Rhum-
  • -Rhum-
Texas77 c'est pas mal mais je sais pas s'il correspond à un Texas. Et ca fait trop Fender. Peut-être Repro77 mais ca fait trop GFS
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Single77 ça semble pas mal....
sauf si le staff compte sortir d'autres modèles de micros single, dans ce cas c'est pas approprié.... mais sinon....
comme ça ça fait les M77, les V77, les P77, et maintenant les S77....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...