Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
aLEx25230 a écrit :
La côte des Fender strat ou tele d'occase est d'envrion 350€, on sais jamais.

Ca dépends du model. Enfin même de la Mex à 350€ ca me parait un peu juste mais j'ai jamais regardé.
Invité
  • Invité
Le monsieur veut une pelle Mex ou US en gauchère.
-Rhum-
  • -Rhum-
De toute façon le problème numéro 1 c'est de trouvé quelqu'un qui veuille bien échanger une Fender contre une Custom77... Bonne chance...
Gaucher de surcroit
maximo44
Je vois vraiment pas pourquoi quelqu'un ne voudrais pas echanger sa mex contre une C77.... En occaz, c'est pas non plus enorme niveau prix....

Enfin chacun voit midi a sa porte surtout a l'heure de l'apéro
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
masterbike
pauvre maximo comme je te comprend
perso j avais prevu et j ai callé une journée banalisé gratte pendant mes revisions rien que pour l arrivé de ma custom77
je vous raconterai promis
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ah ah... bande de chanceux...

Moi je ne peux plus jouer mes C77 vu que j'ai plus d'ampli et que le nouveau ne devrait arriver qu'à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine... donc je suis forcé de ne jouer que les grattes à caisse...

Par contre j'ai du boulot par dessus la tête... plein de cours à préparer... pfffff (et même pas des cours intéressants... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
maximo44
Pakyie a écrit :
Ah ah... bande de chanceux...

Moi je ne peux plus jouer mes C77 vu que j'ai plus d'ampli et que le nouveau ne devrait arriver qu'à la fin de la semaine ou début de semaine prochaine... donc je suis forcé de ne jouer que les grattes à caisse...

Par contre j'ai du boulot par dessus la tête... plein de cours à préparer... pfffff (et même pas des cours intéressants... )

Tu peu toujours les jouer a vide... bon je sais c'est rien comparé a une demi-caisse ou autre... mais ca te fera du bien.....
T'as meme pas un ampli de secours??? (Tjs avoir un ampli de secours... genre pignose ou autre dans l'appart )
The Güi
Bah et ton pocket pod alors?

moi non plus, chez moi j'ai pas d'ampli, mais avec mon pandora et mon casque, je m'éclate comme un fou avec mes grattes!

d'ailleurs, y'a même pas dix minutes, j'ai démythifié Slash, j'ai réussi a apprendre -et a rentrer correctement- le solo de Don't Cry, en un petit quart d'heure....vous pouvez pas vous imaginner comme jsuis fier (meme si ledit solo dure moins d'une minute et est très simple, ça reste un solo de Slash )
maximo44
The Güi a écrit :
Bah et ton pocket pod alors?

Alors la, on t'as eu Packyie, espece de dramaturge invétéré!!!
Tu voulais nous faire pleurer.... Spice de cachotier!!!

L'est fou afflelou....

[Mode barjo:OFF]
On se calme....

Bien joué le solo de don't cry... mais jl'ai plus en tete... et au taf c'ets pas facile de sortir slash a toute berzingue
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
aLEx25230 a écrit :
Mise en vente/échange de la CS4 gauchère toute neuve de mon potte.

CS4 Tobacco Burst gauchère avec un EMG 81 en chevalet, septembre 2007, état neuve, pas jouée car le profil du manche ne lui convient pas du tout, il décide donc de la mettre en échange contre une Fender Telecaster ou Stratocaster, Mex ou US gauchère.

Pour le prix de vente, 450€ car vraiment neuve et un EMG 81 monté dessus, neuf.

Me MP pour les détails, photos dans la semaine

échange contre une gibson + sous de ma part?
masterbike
moi je plains packyie
franchement sans ampli ca va mais c est tjs plus agreable avec
puis bon
apparement ampli en fin de semaine ca va venir vite
courage
-Rhum-
  • -Rhum-
deviltönio a écrit :

Même si c'était sérieux, je ne pense pas car c'est le manche qui ne lui va pas. Et celui des gibby est encore plus gros.

Et pis t'es pas gaucher toi si?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
The Güi, ça doit sonner GNR avec la CS3 !!! déjà qu'avec la CS4 ça sonne velu !
rho éh puis te rabesses pas en disant que c'est pas difficile ! ça dépend de tout un chacun ! j'ai pas de mérite, ça doit faire 15 ans que je les joues les solos des GNR,mais sur le solo de Sweet Child O Mine, la montée finale (avec la wah) j'ai du mal.......... et j'en ai pas honte !!!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :
deviltönio a écrit :

Même si c'était sérieux, je ne pense pas car c'est le manche qui ne lui va pas. Et celui des gibby est encore plus gros.

Et pis t'es pas gaucher toi si?

il faisait comment l'afro psychédélique ?
-Rhum-
  • -Rhum-
deviltönio a écrit :
il faisait comment l'afro psychédélique ?

L'afro psychédélique avait une strato (double cut), essayes de faire comme lui avec une LP et on en reparle, car côté "accés aux aigus" on a révé mieux.

(Et esthétique aussi)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...