Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Single77 ça semble pas mal....
sauf si le staff compte sortir d'autres modèles de micros single, dans ce cas c'est pas approprié.... mais sinon....
comme ça ça fait les M77, les V77, les P77, et maintenant les S77....
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Ah non! me faites pas ça! pas des similis strats ou télé en single...ma copine râle déjà avec les 2 C77 (sans parler de la goldtop :lol !!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Y'a déjà la tele en SH!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
oui je sais bien mais pour moi une strat ou une tele avec des HB c'est un sacrilège ;-)
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'avoue qu'une strat like... c'est tentant^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
  • Pakyie
Oui,
ça Custom77 se remet à jours sur Internet
Single77 ça peut le faire, mais imagine qu'ils sortent un autre simple un poil différent... ça poserait problème, non ??

Arizona77 (c'est pas loin du Texas ) non
Rigolo en tout cas, j'suis en train de réserver les hotels et avions pour mon voyage au Texas fin février

Sinon, pour le POD, oui... ça permet de jouer sans l'ampli... Mais c'est pas pareil, jouer au casque et jouer "normal"... Mais j'avoue, là ce soir je vais craquer, la GT me fait du gringue donc je vais faire du POD (parce que à vide c'est quand même pas ça, bien qu'elle vibre fort et amplement).
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
La CS3 sur un Fender Super Champ XD en clean avec Brother In Arms en backing track c'est .... magnifique

D'ailleurs ça me fait le même effet que toi Antoine, j'en veux toujours plus des C77, je sens que je vais un jour craquer sur la Goldtop

J'ai enlevé le pickguard sur ma CS3, pour les trous j'ai vu sur le topic du vernis à ongle transparant, mais si un jour on veut le remettre ?
Y a pas des petits caches disponibles ?
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
LeningradBanane
ils ont dit que la strat c'est trop copié déja (c'est pour ça le modèle télécaster en fait ^^) dommage j'avoue qu'imiter Gilmour sur une C77 serait bien tentant ^^
Pakyie
  • Pakyie
Sinon grande nouvelle, Custom 77 dans sa quête permanente pour nous satisfaire au mieux vient de lancer un nouvel élément de séduction
(comment, je fais vendeur à deux balle ?? Enthousiaste, c'est tout, non mais )

Le blog des B-Stock à moins cher...
http://custom77-b-stock.blogspot.com/

Si vous n'êtes pas gênés par un petit problème de finition, c'est pour vous... Et contrairement à d'autres, là on a les photos du problème pour bien se rendre compte si c'est "supportable" pour économiser... ou que non, vraiment, je préfère payer plus mais avoir un truc plus joli...

J'indexe ça en page 1, d'ailleurs, puisque ça a vocation à continuer à servir (pas très souvent, puisqu'on espère qu'il n'y aura pas des masses de B-stock à écouler... mais bon, on sait jamais)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
RaSk09 a écrit :
La CS3 sur un Fender Super Champ XD en clean avec Brother In Arms en backing track c'est .... magnifique

D'ailleurs ça me fait le même effet que toi Antoine, j'en veux toujours plus des C77, je sens que je vais un jour craquer sur la Goldtop

J'ai enlevé le pickguard sur ma CS3, pour les trous j'ai vu sur le topic du vernis à ongle transparant, mais si un jour on veut le remettre ?
Y a pas des petits caches disponibles ?

Avec un peu de chance ce WE je pourrais te faire une petite vidéo de la GT sur le Super Champ

Honnêtement, cette GT c'est une bombe atomique... La meilleure gratte à moins de 1000€ que j'ai jamais testée/jouée... (avis perso, bien sûr)

Mon MySpace... Jazz
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je sens que la GT va vite partir ^^
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
  • Pakyie
BigBi a écrit :
Je sens que la GT va vite partir ^^

Oui... surtout que bon, la colle qui dépasse est d'une couleur finalement assez proche du bois...

bon je dis ça mais la mienne à des inlays parfaits... et je la garde (en plus c'est un exemplaire particulier... celui essayé dans GuitarXtreme par monsieur Judge )

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
Franchement la colle se voit à peine. Elle pourrait presque passer dans les stocks normaux cette GT.

La CB par contre c'est pas terrible, autant celle de je ne sais plus qui très critiquée je l'adore autant celle-là...
masterbike
ouais j avoue elle a un coté heu... ratée
mais franchement
dans des années ca sera un collector genre LA guitare ratée du coup
ptete c est un bon coup
masterbike
pfffffffff
plus que 12h a tenir avant l arrivée du facteur
rhaaaaaaaaa
vivement demain
-Rhum-
  • -Rhum-
masterbike a écrit :
pfffffffff
plus que 12h a tenir avant l arrivée du facteur
rhaaaaaaaaa
vivement demain

Pareil pour moi mais juste pour une petite Cry Baby

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...