Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scratchy
Tu l'as vendu combien le vox ?
j'ai le mien avec hp celestion G10,( peut être que je le vendrais ) j'ai mon aria lp aussi ( genre CS1 mais vieux de 30 ans ^^ avec qq modif genre micro GFS, les mécaniques etc ) à 220 euros sur le forum (200 si c'est qqn de ce topic :p) il faut que ça parte pour que j'achète la prochaine avant février...
des intéressés ? pm lol
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Scratchy a écrit :
Tu l'as vendu combien le vox ?
j'ai le mien avec hp celestion G10,( peut être que je le vendrais ) j'ai mon aria lp aussi ( genre CS1 mais vieux de 30 ans ^^ avec qq modif genre micro GFS, les mécaniques etc ) à 220 euros sur le forum (200 si c'est qqn de ce topic :p) il faut que ça parte pour que j'achète la prochaine avant février...
des intéressés ? pm lol

le Vox -> 175€

Sinon ton Aria, garde là, c'est un mythe... Ulf Wakenius, le dernier guitariste d'Oscar Peterson joue là dessus... et puis les vieilles Aria, c'est bon, mangez-en
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Scratchy
je voudrais bien la garder c'est sûr c'est ma première en plus. Mais je veux une nouvelle LP Tokai, et un pote part à tokyo en fevrier dc je voulais qu'il me la ramène et c'est un modèle et que gillou ou ori n'importe plus parce qu'il est plus produit par tokai ^^
dc je vends tout.
Au pire, je vends le vox ad30vt avec le celestion pour 250. et je joue pendant ce temps avec le Ad15 de ma soeur, ce qui me permettrait de garder la guitare. Le ad30 partira plus facilement que l'aria je pense.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Scratchy a écrit :
je voudrais bien la garder c'est sûr c'est ma première en plus. Mais je veux une nouvelle LP Tokai, et un pote part à tokyo en fevrier dc je voulais qu'il me la ramène et c'est un modèle et que gillou ou ori n'importe plus parce qu'il est plus produit par tokai ^^
dc je vends tout.
Au pire, je vends le vox ad30vt avec le celestion pour 250. et je joue pendant ce temps avec le Ad15 de ma soeur, ce qui me permettrait de garder la guitare. Le ad30 partira plus facilement que l'aria je pense.

Très probable... Mais je dirais que même avec le Celestion 250 ça fait un poil chérot pour la vente (sauf si c'est fdp in)... 220€ devrait mieux passer (si tu veux qu'il parte assez vite.)

L'Aria c'est pas gagné de la vendre, et tu risques surtout de la vendre pas assez cher pour ce qu'elle est et représente pour toi...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Scratchy
oui je vais faire ça. à 220.
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 05 Janv 2008, 16:35
Merci pour vos réponses rapides!

pour les cases j'avais pas capter l'onglet accessoire avec les cases... (je pensais l'avoir fait de long en large ce site!)

Mon choix va surement se porter sur la LB CS4 BB, me reste à budgetiser tout ça De toute manière je suppose qu'ils ont régulièrement ce modèle en stock, étant l'un des produits phare de la marque...?

Sinon, niveau frais de port pour un envoi dans le nord (Lille), quelle est le prix?

(vous êtes vraiment des acharnés, 3 pages de plus en moins de 1 jours...)
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
s3b a écrit :
Merci pour vos réponses rapides!

pour les cases j'avais pas capter l'onglet accessoire avec les cases... (je pensais l'avoir fait de long en large ce site!)

Mon choix va surement se porter sur la LB CS4 BB, me reste à budgetiser tout ça De toute manière je suppose qu'ils ont régulièrement ce modèle en stock, étant l'un des produits phare de la marque...?

Sinon, niveau frais de port pour un envoi dans le nord (Lille), quelle est le prix?

(vous êtes vraiment des acharnés, 3 pages de plus en moins de 1 jours...)

Et encore des jours ça va plus vite

C'est 22€ les frais de port pour toute la France.

Il n'y a pas vraiment de "produit phare", ils commandent surtout en fonction des demandes, mais ils ont été pris au dépouvu quelques fois. Les prochains arrivages arrivent en Février/Mars.
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui enfin c'est clair que la CS4 peut être considérée comme un produit phare.
Mon cerveau malade se rappelle avoir vu passer des CSx walnut en p90. De mémoire ça tenait ( malheureusement ) du one shot. Par contre impossible de retrouver les photos corespondantes, quelqu'un se souviendrait-il du numéro de la page ( non pas la première, j'ai déjà jeté un oeil myope dessus ) ?
-Rhum-
  • -Rhum-
Euh... dans tes rêves?

La Walnut qui serait apparement prévue c'est avec des mini-humbuckers si j'ai bien suivi.
Non mais j'ai le souvenir d'avoir vu ( genre cet été ou à la rentrée ) une poignée de CSx walnut en p90, genre une série de 5 à tout casser. Avec des photos fait maison par un gars qui en a pris une.
-Rhum-
  • -Rhum-
Il n'y a que la CS3 Gold Top et la Raw Power (SG) en Transred qui ont des P77.
Tu as peut-être confondu parceque la GT est en finition "bois" derrière?
Non non, je suis pratiquement sur de moi, j'étais en transe quand j'ai vu des p90 sans cette ( laissez-moi quelques heures, le temps de partir me planquer au Pérou ) horrible couleur canari + finition boule à facettes réduite en poudre.

Un historien du topic quelque part ?
-Rhum-
  • -Rhum-
Elle est plutôt moutarde à paillettes.
Powered_by_HK
j'aimerai un beau bleu pailleté en P77 !!!

au fait aucune gratte typée métal n'est pévue ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...