Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pour les cases, vois en section accessoires du site officiel.

Sinon la LB4 n'existe pas en Transblack -> Black, Walnut ou Tobacco burst.

En tout cas t'es un fondu toi, 909 pages!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
s3b a écrit :
Bonjour à tous,

Je me suis tapé les 909 pages Vous êtes cinglés!!! mais j'aime çà
(en meme tps je dois être cinglé de m'être taper les 909 pages... )

Bref, je compte prendre une LB CS4 BB mais j'aurais voulu savoir s'il etait possible de l'avoir en finition trans black?

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir le prix des cases, car ils m'ont l'air très sympa!

Un futur customien77

Logiquement les LB CS4 ne devraient pas sortir en transblack, pour des raison de spécificité de chaque modèle, il me semble.. Enfin c'est ce que raoul d. avait dit mais sous la pression de la masse il peut, peut-être, changer d'avis...

En même temps le tobacco burst est fumant et la "black beauty" de toute beauté... et que dire de la walnut, sinon qu'elle me rend nuts

Pour les case, comme skate.tmx l'a dit, il sont sur le site...
http://www.custom77.com/html/a(...)ul=76
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
@s3b prend toi un grand bol d'air maintenant

quand JB dit qu'il y a des fous sur ce forum ...

sinon tu pourrais toujours demander une transblack et faire changer les micros pour des vintage77 mais tu perdrais table érable et manche ébène ... tout ce qui fait la LB4 bref une bêtise ...

la BB est magnifique cependant .... .... ...
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Le bilan de la pétition

Maintien des interventions des créateurs de la marque Custom 77 sur Guitariste.com

http://www.mesopinions.com/det(...)d7b0c

Les 36 signataires, merci à vous!!

1. Judge
A mon humble avis Guitariste.com perdra à ce que le forum c77, très dynamique, s'exile ailleurs parce qu'on ne laisserait pas les créateurs de la marque intervenir

2. david

3. david

4. Sébastien

5. Nicolas

6. muddy
laisser les parler de tout et n importe quoi avec nous (mais surtout de custom77

7. Nicolas
que la force soit avec nous !!!

8.
nop

9. laurent
ne pas divulguer mon adresse mail

10. David

11. Timothée

12. Captain

13. Thierry
Faites revenir JB et Jéjé

14. Alain
les créateurs ont établit un lien entre eux et leur clientelle potentielle qu'il serait regrettable de perdre.

15. Nicolas

16.

17. thehaller
les interventions de raoul d permettent de réelles informations et échanges. c'est un plus , a ne pas negliger....

18. Benjamin

19. ZANGIEF
UN SERVICE CLIENT C'EST IMPORTANT POUR AVOIR UN RETOUR PLUS RAPIDE ET AVOIR DES PRODUITS PLUS FIABLES

20. Alexandre

21. Florent

22.

23. gwenael

24. xutos

25. Pakyie
La présence de raoul d. sur le forum est un plus pour les forumeurs, pas forcément pour la marque... Soyons logiques.

26. luc

27. Nicolas
Je ne vois pas le problème avec la présence des créateurs de la marque Custom77 sur le forum, surtout que ce sont les utilisateurs du forum qui les appellent et leur posent des questions ...

28. Ludovic

29. Oliv leuzozo

30. sébastien

31. Gab

32. mike

33. nico

34. olivier

35. Dorian
C'est juste débile -.-

36. François
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
skate.tmx
En même temps c'est toujours sympa de parler avec eux, mais je me met à leur place. S'ils continuent à venir ils se feront mal voir par les modos (et le reste de la communauté) et même s'ils ne font pas de démarche commerciale, ils ne seront pas impartiaux et même s'ils le sont, il y aura toujours un doute qui planera sur eux.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
Scratchy
c'est pour ça qu'il faut faire un forum dédié C77 ^^ là il n'y aurait pas de souci.
Après tout, on trouve bien des forums gibson etc
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Mais je vois vraiment pas le problemeà ce que les createur d'une maque viennent nous parler...
Si Mr Fender ou Mr Gibson venaient, jvois pas ou serait le probleme ^^
En meme tps je suis jeune et innocent (excuse bidon )
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Pakyie
  • Pakyie
Oui, c'est vrai ça... Léo Fender et Orville Gibson, c'est pas parce qu'ils sont morts qu'ils doivent snober le forum et exiger que les autres en fassent autant, non, mais

En plus ce "semi-ban" est arrivé à un très mauvais moment... Les Boss77 étant limite débordés en ces derniers temps, ils (enfin surtout raoul d. aka JB) ne venaient déjà plus hyper souvent sur le topic... Donc ça fait vraiment "injuste".

Mais bon, les choses sont comme ça, faut vivre avec, on ne va pas transformer ce topic en "tribune des plaintes"...

Sinon je viens de vendre mon Vox et je le regrette presque déjà vu que ce matin, juste avant qu'il parte j'avais trouvé un réglage sur le Dumble Clean qui était clair et chaud, mais qui se brisait légèrement sur les attaques avec la CS3 GT, c'était un délice pour du blues et du jazz-rock... Décidément cette gratte est une bombasse...

On attend avec impatience les samples d'AlexYWR
(enfin moi je les attends avec impatience )

Mon MySpace... Jazz
AlexDSL
Pakyie a écrit :

Sinon je viens de vendre mon Vox et je le regrette presque déjà vu que ce matin, juste avant qu'il parte j'avais trouvé un réglage sur le Dumble Clean qui était clair et chaud, mais qui se brisait légèrement sur les attaques avec la CS3 GT, c'était un délice pour du blues et du jazz-rock... Décidément cette gratte est une bombasse...

Alors ça y est.... tu vas pouvoir t'acheter un nouvel ampli ?
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Pakyie
  • Pakyie
AlexDSL a écrit :
Pakyie a écrit :

Alors ça y est.... tu vas pouvoir t'acheter un nouvel ampli ?

Oui
Bon le truc c'est que pendant une semaine (je pense) je vais me retrouver sans ampli (mais bon j'ai mon Pocket POD)... vu que j'ai commandé seulement maintenant... (pas vendre la peau de l'ours... )

Mon MySpace... Jazz
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Si mes souvenirs sont bons, tu vas t'acheter un ampli Fender, c'est çà ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AlexDSL
De la bombe ce petit ampli....

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
The Güi
Pakyie a écrit :

C'est dommage que tu sois pas sur Lyon ou que je sois pas sur Paris, parcequ'a ce prix, je te l'aurais pris direct!
Scratchy
Tu l'as vendu combien le vox ?
j'ai le mien avec hp celestion G10,( peut être que je le vendrais ) j'ai mon aria lp aussi ( genre CS1 mais vieux de 30 ans ^^ avec qq modif genre micro GFS, les mécaniques etc ) à 220 euros sur le forum (200 si c'est qqn de ce topic :p) il faut que ça parte pour que j'achète la prochaine avant février...
des intéressés ? pm lol

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...