Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Powered_by_HK
j'aimerai un beau bleu pailleté en P77 !!!

au fait aucune gratte typée métal n'est pévue ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Ouais enfin la mauvaise foi était quand même évidente hein, à part le fluo 80's ya rien au dessus de canari.
olafdebliat
Salut les gens, juste une question a tout hazard, est ce que une EXPLORER est prevus a moyens terme chez Custom 77 ??

Merci !!
leuzozo
sploshman a écrit :
Non non, je suis pratiquement sur de moi, j'étais en transe quand j'ai vu des p90 sans cette ( laissez-moi quelques heures, le temps de partir me planquer au Pérou ) horrible couleur canari + finition boule à facettes réduite en poudre.

Un historien du topic quelque part ?

tu as raison c'était suite à une photo postée par tricksen
je vais te retrouver çà
d'après les sous-entendus qui suintaient de la réponse de JB une Walnut en P77 semblait prévue
Leuzozo : si je n'étais pas sur de me faire lapider en sortant de ma grotte ( qui pue le chacal, mon copain Benoit semble y être depuis plusieurs années vu la longueur de sa barbe ) je crois bien que je te ferais un gros poutou.
Powered_by_HK
leuzozo a écrit :
sploshman a écrit :
Non non, je suis pratiquement sur de moi, j'étais en transe quand j'ai vu des p90 sans cette ( laissez-moi quelques heures, le temps de partir me planquer au Pérou ) horrible couleur canari + finition boule à facettes réduite en poudre.

Un historien du topic quelque part ?

tu as raison c'était suite à une photo postée par tricksen
je vais te retrouver çà
d'après les sous-entendus qui suintaient de la réponse de JB une Walnut en P77 semblait prévue

je n'avais pas vu ta collection de guitares...
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
LeningradBanane
olafdebliat a écrit :
Ok ya une Explo de prevu donc ??

J'ai pas dit ça, j'ai juste dit que j'crois l'avoir lu, le plus simple c'est que tu t'adresses directement aux boss77
leuzozo
ouff çà y est retrouvée page 618
c'est la walnut 2P90 de notre coeur qui a bien fait causer 4/5 pages
d'ailleurs il y a bien confirmation de JB (RaoulD) dans les pages qui suivent ...

j'ai l'impression qu'on va bientôt avoir 2 walnut : une 2 P90 et une double mini humbucker ... le choix va être cornélien

PS : Explorer non pas à cours terme en tout cas mais si les demandes sont multiples cela pourrait donner des idées aux boss77
faut déjà que la flying marche à mon avis
Merci pour le lien. C'est bôôôôô !
J'avais un peu faux donc en disant que c'était une série d'une poignée de pelles.
AlexDSL
Ils sont débordés, paraît-il, on n'arrête pas de le lire..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Fluxe
  • Fluxe
  • Special Top utilisateur
Yop voila deux petites photos de la CS4 BB dans le case droit noir. Quelques petits défauts de finition mineurs mais les inlays sont niquels

AlexDSL
T'aurais pas des photos plus grandes ?
(histoire qu'on voie bien)
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...