High_Glandeur a écrit :
Au fait ami custom-users, j'aimerai bien savoir ce que la LB-CS4 donne pour du hard-rock ou du neo metal, genre papa roach, mudvayne, POD... par exemple pour cette chanson, ca le ferait bien? (écoutez bien le riff...miam!)
====>
Parcequ'une LP...LB pardon a un son assez lourd...ca devrait bien le faire non? (je sais que c'est pas son utilité première, vu que je compte plus jouer du Led Zep ou du ZZ-Top avec cette LB4, mais ca m'arrangeait qu'elle puisse faire ce genre de riffs enervés, de gros palm mutes bien puissants...
)
Au fait Bigbi, tu as posté une review de ta LB-CS4?
Ca m'intéresserait grandement, car vu ton avatar tu dois etre amateur de metal, ou hard rock...[/url]
Nan j'l'ai tjs pas faite
Je la ferai dès que possible, en ce moment sa va etre un peu chaud, j'ai pas mal de taff^^
Sinon la LB4 est taillé pour le hard rock je trouve !
Led Zep passe très bien avec, ZZ Top j'ai pas essayé, mais je pense que oui... Je joue sur le AD15VT le hard rock/metal passe bien dessus (enfin... faut éviter les Children Of Bodom et autres Korn) mais pour le vieux metal et le vieux hard rock c'est farpait !!
Puis je viens de penser, si jamais le son ne te convient pas, suffit de changer les micros...
Mais c'est tout de même une gratte avant tout faite pour le vintage
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"