Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RaSk09
  • RaSk09
  • Special Top utilisateur
Raah la plupars d'entre vous sont des monstres à la guitare, j'oserais jamais mettre des samples

( Surtout avec le matos que j'ai pour m'enregistrer )
Dieu est mort mais ils nous a laissé la distorsion.
strathydra
Beuh, c'est nul, j'ai pas acces a Guitare Live

Sinon RaSk09, non non, t'inquite on est encore qq un normaux a jouer humainement
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
lien suprimé
RaSk09
  • RaSk09
strathydra a écrit :
Beuh, c'est nul, j'ai pas acces a Guitare Live

Sinon RaSk09, non non, t'inquite on est encore qq un normaux a jouer humainement

T'as accès au forum, tu devrais donc avoir accès à Guitar Live, au moins pouvoir écouter les samples.

Et j'espère pouvoir un jour être à la hauteur d'une telle guitare ...
Raah en attendant j'ai toujours pas fait les photos, je vais déjà piquer l'APN à ma soeur et me motiver.
strathydra
Merci, je retire ce que j'ai dit, on est de moins en moins a joué humainement

Nan sans rire bravo, ca rend vraiment pas mal

++

EDIT:

Citation:
T'as accès au forum, tu devrais donc avoir accès à Guitar Live, au moins pouvoir écouter les samples.

a yes, comme j'ai pas pris l'abonnement, j'ai même pas tester. Merki de l'info
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
RaSk09 a écrit :
Raah la plupars d'entre vous sont des monstres à la guitare, j'oserais jamais mettre des samples

( Surtout avec le matos que j'ai pour m'enregistrer )

tiens je te rassure :

enregistré avec la fonction vidéo de mon APN... qui date de 2003...

-C'est un truc "hardmetalbruyantcorethrash" bidule ou genre... réalisé avec mon fidèle Vox AD30 et ma non moins fidèle LB CS4... un couple réputé pour sa douceur vintage

ça coupe un peu sauvagement à la fin... panne de batterie de l'APN...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Antoine a écrit :
http://antoine-guitariste.com/share/zik/Defis/952-ce-que-vous-voulez-Antoine.mp3

Poutain, alors ça, c'est sacrément bon nom de dieu!
strathydra
Looollll Pakyie!!

Bon perso, le shred ca me sort par les trou de nez, mais on peut franchement pas dire que c'est mal joué! Faut les sortir les plan comme ca!

Par contre j'aime quand même 100x plus quand c'est du bon petit Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Effectivement elle sonne bien la bougresse et tu sais la faire sonner Antoine. Chapeau!
The Güi
faudrait que je trouve un moyen de faire des samples moi, histoire de vous rassurer sur votre niveau...
Pakyie
  • Pakyie
strathydra a écrit :
Looollll Pakyie!!

Kikoo strathydra, c tro kool le m3taL

strathydra a écrit :

Par contre j'aime quand même 100x plus quand c'est du bon petit Jazz

ben en fait moi aussi...

C'est juste qu'on me demande parfois si la CS4 peut faire du "gros son" ou si le Vox AD30 peut "envoyer du gain"... vu que, c'est vrai que les deux sont plutôt orientés vintage... mais bon même moi je peux faire du bruit sauvage

Mon MySpace... Jazz
High_Glandeur
Au fait ami custom-users, j'aimerai bien savoir ce que la LB-CS4 donne pour du hard-rock ou du neo metal, genre papa roach, mudvayne, POD... par exemple pour cette chanson, ca le ferait bien? (écoutez bien le riff...miam!)

====>

Parcequ'une LP...LB pardon a un son assez lourd...ca devrait bien le faire non? (je sais que c'est pas son utilité première, vu que je compte plus jouer du Led Zep ou du ZZ-Top avec cette LB4, mais ca m'arrangeait qu'elle puisse faire ce genre de riffs enervés, de gros palm mutes bien puissants... )

Au fait Bigbi, tu as posté une review de ta LB-CS4?
Ca m'intéresserait grandement, car vu ton avatar tu dois etre amateur de metal, ou hard rock...[/url]
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
strathydra
Pakyie a écrit :
C'est juste qu'on me demande parfois si la CS4 peut faire du "gros son" ou si le Vox AD30 peut "envoyer du gain"... vu que, c'est vrai que les deux sont plutôt orientés vintage... mais bon même moi je peux faire du bruit sauvage

Vi vi, je suis d'accord, ca peut toujours servir un petit sample de derriere les faguots pour mieux illustré les propos

1Terdi 2 se moQé, non mé o!

++
RaSk09
  • RaSk09
High_Glandeur a écrit :
Au fait ami custom-users, j'aimerai bien savoir ce que la LB-CS4 donne pour du hard-rock ou du neo metal, genre papa roach, mudvayne, POD... par exemple pour cette chanson, ca le ferait bien? (écoutez bien le riff...miam!)

====>

Parcequ'une LP...LB pardon a un son assez lourd...ca devrait bien le faire non? (je sais que c'est pas son utilité première, vu que je compte plus jouer du Led Zep ou du ZZ-Top avec cette LB4, mais ca m'arrangeait qu'elle puisse faire ce genre de riffs enervés, de gros palm mutes bien puissants... )

Au fait Bigbi, tu as posté une review de ta LB-CS4?
Ca m'intéresserait grandement, car vu ton avatar tu dois etre amateur de metal, ou hard rock...[/url]

La CS3 est sencée mieux passer pour ça, mais je pense que la CS4 conviendra aussi.

[ Papa Roach s'en sort vraiment pas mal en live avec un seul guitariste, j'en aurais bien vu 2 personellement. ]
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Vu que les micros sont les mêmes que sur la China Girl CG4, à mon avis leur terrain de prédilection est le crunch grassouillard. Et là ils excellent.
Je les trouve brouillon avec des hauts gains.

Et n'oublie pas que sur un disque, il y a toujours deux pistes de guitare minimum. Et ça grossi énormément le son ! Deux pistes avec une disto même modérée, pannée en stéréo = gros son
Pakyie
  • Pakyie
J'sais pô..

Sur mon sample (et en vrai surtout, parce que bon la prise de son de la vidéo...) ils sont pas spécialement brouillons je trouve, les vintage77... Après on pourra dire que mon jeu est brouillon ou que c'est pas vraiment high gain (pour moi c'est le max du pas possiblement high gain, mais bon, pas mal de gens appellent son clair ce que j'appelle crunch, alors...)

Mais sinon, effectivement les modern77 de la CS3 seront plus à leur aise, normalement que les vintage77...

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...