Moi j'aime bien les touches sans repères...c'est d'ailleurs pour ça que la LP BFG me plait beaucoup (bon, y'a pas que ça qui me plait beaucoup sur la BFG... )
Moi j'aime bien les touches sans repères...c'est d'ailleurs pour ça que la LP BFG me plait beaucoup (bon, y'a pas que ça qui me plait beaucoup sur la BFG... )
Elle est quand même bien immonde la BFG
Jl'ai vu y a 15 jours, c'est un peu abusé quand même !
ah bah voilà, explique les choses !!!! ici, si je me souviens bien, certains ont demandé aux boss de C77 de faire une strat like rose "hello kitty"... c'est bien celle là ?
bon bah soit rassuré n'en fera pas
ah bah voilà, explique les choses !!!! ici, si je me souviens bien, certains ont demandé aux boss de C77 de faire une strat like rose "hello kitty"... c'est celle là ?
Elle est quand même bien immonde la BFG
Jl'ai vu y a 15 jours, c'est un peu abusé quand même !
ah bah voilà, explique les choses !!!! ici, si je me souviens bien, certains ont demandé aux boss de C77 de faire une strat like rose "hello kitty"... c'est celle là ?
Oui...
t'as pas à rougir, c'est quand même moins la honte que d'avoir une collection de C77
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Oui...
t'as pas à rougir, c'est quand même moins la honte que d'avoir une collection de C77
Et la suis une ribambelle de reaction ... Honte a toi
Mechaant monsieur ... Qui vient nous provoquer chez nous