Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
andromedakun
Arf, j'espere aussi que c'est une erreur du suivi informatique...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Powered_by_HK
leuzozo a écrit :
par contre ne pas prendre des tailles US (Gibson) mais des métriques (format européen/asiatique genre Göldo)

il y en a de dispos sur le site Custom77 sinon

Je voudrais lui mettre des boutons Goldo justement, pour lui donner un petit look de Phantom... reste à trouver le financement .
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
reminou a écrit :
Le site de coliposte m'avait déjà fait bien rire (livré depuis des jours et toujours pas en ligne ...) mais sur ce coup :

Et j'ai rien reçu et même pas un avis de passage (et j'ai pas de concierge)
Bon je vais aller les voir demain ... j'espère que c'est une erreur informatique et que je me suis pas fait voler ma Raw Power.

Pour ma CS4 j'avais eu ça, j'étais passé vite fait à la poste du coin et ils l'avaient effectivement mais comme ils étaient charette ils n'avaient pas encore envoyé la belle en tournée, donc je l'ai récupérée tout de suite...

Tente le coup ce matin vite fait, elle est peut-être encore dans ton agence de la poste... Ou alors t'es maudit et elle est en train de faire la tournée.... En plus maintenant souvent au lieu de laisser un avis de passage au moment même où ils voulaient livrer, ils repartent en envoient pas la poste un avis... C'est ce qui m'est arrivé pour ma dernière commande thomann... En fait avec ce super système mon colis était à la poste depuis jeudi, je l'ai su samedi, mais avec les horaires j'ai pu récupérer mes trucs seulement le lundi... bravo la poste
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
reminou a écrit :
Le site de coliposte m'avait déjà fait bien rire (livré depuis des jours et toujours pas en ligne ...) mais sur ce coup :

Bon je vais aller les voir demain ... j'espère que c'est une erreur informatique et que je me suis pas fait voler ma Raw Power.

Comme c'est un recommandé, le destinataire doit signer, donc ça devrait être bon
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Mr.moon a écrit :
question, esque les frettes ( quand elles sont neuve )peuvent " eclaté " un peu le son ?

C'est à dire?
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
andromedakun
Ouiiiii, ma CS2 est en route vers la Gelbique...

Patience... patience... patience.

Bon aller, je vais aller lire Wiki poru passer le temp
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
leuzozo
reminou a écrit :

on a tellement écrit de post stipulant que le site de La Poste avait beaucoup de retard que peut-être maintenant ils prennent de l'avance

j'espère juste pour toi que personne n'a signé à ta place et j'irais tout de suite avec le numéro de colis à mon bureau de poste habituel pour voir ce qu'il en est (ils ont eux traces de tous les flashages divers et variés)
Fana
  • Fana
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fana
    le 20 Déc 2007, 14:28
Hello tout le monde !

Est-il possible de connaître les prix des nouvelles C77 ?
Suis curieux et comme le site n'a toujours pas été mis à jour..
• Fender Stratocaster American Special 2TS
• Fender Stratocaster American Special FSR HB Mod
• Gibson Les Paul Futura 2014 BG
• Gibson Les Paul Melody Maker 2007 WW
• Yamaha APX-700II SDB
• Fender Classic Design 140S
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
CG Raw Power : 315€.
Locket Love HS : 325€.
Locket Love HH : 345€.
Surfin' Bird : 415€.
Needles & Pins : 545€.
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
raoul d. a écrit :
reminou a écrit :

Comme c'est un recommandé, le destinataire doit signer, donc ça devrait être bon

C'est bon je l'ai

Je suis allé à la poste et il m'ont imprimé le bon de livraison où c'est signé "Gardien loge" ... grosse montée d'adrénaline !!!! Je reviens à mon immeuble où un voisin me confirme qu'il n'y a pas de gardien. Après 5 minutes de discussion avec ce voisin il me demande si j'ai regardé derrière la cage d'escalier (endroit où je passe jamais car je prend l'ascenseur car je suis au 7ième étage) et là gros soulagement ! Ma raw power m'attendait ! Drôle coutume de prendre les paquets et de les laisser accessible à tout le monde

Bon je teste tout ça et je vous fait une review dans l'après midi.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
Powered_by_HK
Les postiers sont parfois vraiment peu regardant... il m'est arrivé une chose relativement identique...

Je suis sur le chemin du Club

THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
Fana
  • Fana
  • Publié par
    Fana
    le 20 Déc 2007, 15:11
Gab777 a écrit :
CG Raw Power : 315€.
Locket Love HS : 325€.
Locket Love HH : 345€.
Surfin' Bird : 415€.
Needles & Pins : 545€.

Je te remercie

Et au fait, les "CS" des CS1/3/4, qu'est-ce que ça signifie
• Yamaha APX-700II SDB
florent.garcia
Citation:
C'est bon je l'ai

Je suis allé à la poste et il m'ont imprimé le bon de livraison où c'est signé "Gardien loge" ... grosse montée d'adrénaline !!!! Je reviens à mon immeuble où un voisin me confirme qu'il n'y a pas de gardien. Après 5 minutes de discussion avec ce voisin il me demande si j'ai regardé derrière la cage d'escalier (endroit où je passe jamais car je prend l'ascenseur car je suis au 7ième étage) et là gros soulagement ! Ma raw power m'attendait ! Drôle coutume de prendre les paquets et de les laisser accessible à tout le monde

Truc de fou, la gratte laissée la par le facteur !!!
Mais quelqu'un a du signer, non ??????
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Fana
  • Fana
  • Publié par
    Fana
    le 20 Déc 2007, 15:14
reminou a écrit :
raoul d. a écrit :
reminou a écrit :

C'est bon je l'ai

Whaou, ben t'as eu chaud ! Elle serait pas restée longtemps...

Bon alors on attend des photos !
• Yamaha APX-700II SDB

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...