reminou a écrit :
Le site de coliposte m'avait déjà fait bien rire (livré depuis des jours et toujours pas en ligne ...) mais sur ce coup :
Et j'ai rien reçu et même pas un avis de passage
(et j'ai pas de concierge)
Bon je vais aller les voir demain ... j'espère que c'est une erreur informatique et que je me suis pas fait voler ma Raw Power.
Pour ma CS4 j'avais eu ça, j'étais passé vite fait à la poste du coin et ils l'avaient effectivement mais comme ils étaient charette ils n'avaient pas encore envoyé la belle en tournée, donc je l'ai récupérée tout de suite...
Tente le coup ce matin vite fait, elle est peut-être encore dans ton agence de la poste... Ou alors t'es maudit et elle est en train de faire la tournée.... En plus maintenant souvent au lieu de laisser un avis de passage au moment même où ils voulaient livrer, ils repartent en envoient pas la poste un avis... C'est ce qui m'est arrivé pour ma dernière commande thomann... En fait avec ce super système mon colis était à la poste depuis jeudi, je l'ai su samedi, mais avec les horaires j'ai pu récupérer mes trucs seulement le lundi... bravo la poste