Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Powered_by_HK
Merci.
La CS1 doit peser un poil moins, donc ça roule (mon Ibanez pèse près de 6Kg)... apparemment la CS1 va être retiré du catalogue, et c'est la seul qui est dispo en forme LP et en Goth Bk... y a d'autre model -CS2/3/4- (les finances ne sont pas au rdv) de prévu en noir mat ?
THIS IS A TRUE STORY.
The events depicted in this film took place in Minnesota in 1987.
At the request of the survivors, the names have been changed.
Out of respect for the dead, the rest has been told exactly as it occurred.
leuzozo
Powered_by_HK a écrit :
Ça pèse combien une LB en moyenne (CS1 et CS4) ?

CS1 : 4 kg
CS3 : 4.3 kg
CS4 : 4.5 kg

pour les miennes je les avais pesées il y a quelque temps car étonné par le poids de la CS3
je me suis rendu compte ensuite que ma CS3 était plus épaisse de 5mm et plus large de fesses de 5 mm aussi que les autres
maximo44
Powered_by_HK a écrit :

(mon Ibanez pèse près de 6Kg)...

Nom de dieu, c'est quoi ta gratte-enclume, jpensais que les grattes les plus lourdes c'etait des Lespaul ou Tele!!
Encore me coucher moins idiot moi
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
The Güi
Six kilos, ce soit être a peu de choses près le poids de ma vieille basse Kramer...et pour avoir fait quelques concerts avec, au bout d'une heure, j'en avais plus que ras le bol
Powered_by_HK
maximo44 a écrit :
Powered_by_HK a écrit :

Nom de dieu, c'est quoi ta gratte-enclume, jpensais que les grattes les plus lourdes c'etait des Lespaul ou Tele!!

elle est en plomb massif !
une Ibanez Arc100... jouant assis (pour l'instant) ce n'est pas très grave pour l'instant...

les frais de port s'élève à combien environs pour une gratte seule ?
THIS IS A TRUE STORY.
leuzozo
lsotis a écrit :
@ leuzozo, concernant ta LL, il me semble que le corp est très "jaune" sur les photos. Je voulais savoir si cela venait des photos car je pensais au départ qu'elle était comme "blanchis par une lasure" (si je me fais bien comprendre), comme sur le modèle original qui me plait tant.
Car en jaune... j'oublierai. Je me tournerai plutôt sur une black en H/H pour peu que le son me semble convenir. Ce que je me langui de pouvoir entendre des samples à ce sujet !

bon j'en ai profité d'avoir un peu de bande passante ce soir mais j'en ai chié pour uploader sur imageshack (j'ai du réduire en 1600*1200 ce qui est largement suffisant)

donc mise à jour de ma revue de la LL avec 4 nouvelles photos (en bas)
https://www.guitariste.com/for(...)59607
je ne suis pas un pro de la photo (et je suis loin de maitriser le matos) et elles sont je trouve sous-exposées (un peu trop foncées) mais au niveau couleur çà ressemble déjà plus

je ferais aussi des photos en lumière naturelle (pas avant samedi par contre donc)

voilà A+
leuzozo
Powered_by_HK a écrit :

les frais de port s'élève à combien environs pour une gratte seule ?

22€ heureusement qu'elles ne sont pas en plomb elles ...
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
maximo44 a écrit :
Powered_by_HK a écrit :

J'ai eu une Gibson signature Zaak Wild entre les mains .... plus de 6Kg ... une horreur ! Un pote l'utilise pour ces concerts ... Là, c'est vraiment trop lourd ...
Let's rock !
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
c'est la gratte dont je reve depuis que je suis fan! par contre il est riche ton pote car a6000 euro la pelle ca fait beaupoup de c77 a al maison
d'ailleur en parlant de ca je vais peut etre commetre un outrage car je compte acheté deux cs4 et monté l'une en emg 81/85 actif et la a moins de 700euros j'ai la bulleye (koreene )!et sans la spirale raté(a labase le graphisme devait etre une spirale et le gars s'est viandé et a transformé ca en target! si is c'est vrai
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Mr.moon
  • Mr.moon
  • Special Total utilisateur
question, esque les frettes ( quand elles sont neuve )peuvent " eclaté " un peu le son ?
[b]Custom77 User's Club[/b]
Powered_by_HK
un autre question en une si belle matinée...

les boutons de potar se changent facilement ?
THIS IS A TRUE STORY.
Powered_by_HK a écrit :
un autre question en une si belle matinée...

les boutons de potar se changent facilement ?

Ce n'est pas très compliqué.
leuzozo
par contre ne pas prendre des tailles US (Gibson) mais des métriques (format européen/asiatique genre Göldo)

il y en a de dispos sur le site Custom77 sinon
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Le site de coliposte m'avait déjà fait bien rire (livré depuis des jours et toujours pas en ligne ...) mais sur ce coup :

Et j'ai rien reçu et même pas un avis de passage (et j'ai pas de concierge)
Bon je vais aller les voir demain ... j'espère que c'est une erreur informatique et que je me suis pas fait voler ma Raw Power.
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
andromedakun
Arf, j'espere aussi que c'est une erreur du suivi informatique...
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...