Gäb777 a écrit :
joli en effet... et puis comme ça les premières séries de CS4 sont désormais des collectors, avec l'abalone (moi j'aime beaucoup !), l'absence d'inscription sur le cache trussrod, le washer treble/rythm
!!!
moi aussi je suis bien content d'en avoir au moins une en abalone (qui en naturel rend moins too much que sur les photos)
sinon il parait que treble/rythm est revenu (je l'ai lu sur une review récente)
sinon Pakyie en parlant de sacerdoce, je me dois d'aller à confesse : j'ai récupéré avant-hier soir la GT de mon ami Tricksen
magnifique, super bien réglée dans son 10-52
je lui trouve énormément de similitudes avec la CS3 (qui m'avait déjà impressionnée) le côté baveux des humbuckers en moins, la précision et le mordant des P77 en plus ... bref géniale
et je trouve très très rassurant de retrouver dans des guitares de même construction la même âme dans les sonorités . C'est vraiment gage d'une bonne lutherie ... les micros apportant ensuite leurs particularités
sinon pour la review de la LL cela va mettre un peu plus de temps, ma connexion Internet est des plus aléatoires (j'en ai raté moi aussi la page 777 je voulais retenir un post j'ai une zolie photo thématique à faire tant pis je la mettrais page 666
) ... au pire je jouerais de la clef USB pour mettre à jour d'ici (je suis au taf comme on ne le dirait pas)