BaZZman a écrit :
leuzozo a écrit :
Trapanel a écrit :
Bon faut dire que je suis confiant, la mienne arrivera modifiée. Quand on a une bonne bagnole, faut pas avoir peur de faire un peu de mécanique dessus
sinon concernant les inlays çà devient lourd puisqu'on le sait, qu'on sait que çà devrait être résolu au prochain arrivage et que c'est la même ritournelle chaque fois que quelqu'un achète une gratte
dot en plus que c'est pas blockant
L'idée c'est plutôt de savoir comment ils sont dans CETTE Commande et pas dans la prochaine ou dans celle d'après.
Il y a un petit climat de "fanboyisme" qui s'installe et qui à mon avis ne va pas forcément aider la marque...
bah oui BaZZman, on est fan de nos grattes, on sait ce qu'elles valent, et s'arréter sur un détail aussi microscopique que ça, bah nous qui sommes possesseurs on sait que c'est "ridicule", pour le prix d'achat... je pense pas qu'on soit fan au point d'être aveugle non plus....... dans le sens où personne n'a hésité à remonter les défauts à jib et jéjé, qui les ont pris en compte pour le futur, voire l'immédiat dans certains cas : par exemple la méthode d'empactage qui mettait à mal les switchs, ou le micro "poc" que j'ai découvert sur la table de ma gratte en enlevant le Pickguard, ou encore Pakyie qui a remonté le défaut des inlays.
après, c'est sûr, c'est encore mieux une gratte avec le beurre et l'argent du beurre, mais là.......