Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Gäb777 a écrit :
elle est bien sympatoche cette ptite Raw Power !! vivement ma prime !!!!!!

ouais, puis alors une fois branchée, ouille
The Güi
The_Kerf a écrit :
Belle petite gueule, mais outch, le collage des deux morceaux avec la coulure de vernis, c'est plutôt moyen.
Le warparound est vissé pile dans la jonction des deux parties ?

c'est du vernis cette trace noiraude?
moi je pensais que c'etait un noeud du bois...
en tout cas, comme je le disais, c'et beaucoup moins visible en vrai, la, avec la lumière jaune et le flash, le bois ressort vraiment bizzarement...

Après, c'est vrai que malgré tout, le bois n'est pas aussi beau que sur une Gibson, mais bon, je l'ai payée 315€ aussi, a ce prix la, on va pas avoir de l'acajou du honduras séché pendant des décénies...

sinon, oui, le wraparound a l'air vissé pile sur la jonction des deux parties...j'y avais pas pensé, mais c'est vrai que peut être, du coup, dans 15 ans, ça risque de peter...m'enfin dans 15 ans, j'airais les moyens d'en acheter une vraie, alors j'men fout
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
The_Kerf a écrit :
Belle petite gueule, mais outch, le collage des deux morceaux avec la coulure de vernis, c'est plutôt moyen.
Le warparound est vissé pile dans la jonction des deux parties ?

Où ça ? moi je vois la jonction des deux parties (moyennement d'ailleurs) parce que la photo ça donne des impressions pas toujours justes, mais pas de "coulures de vernis"....

En tout cas elle a l'air fort sympatique cette raw power... Décidément la seule incarnation de la SG qui me gêne pas trop visuellement... Et les "rayures du bois", ben j'aime plutôt beaucoup... dommage que ce ne soit pas si visible en vrai..
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
A mon avis les "traces noires" sont des veines du bois, pas du vernis ou des noeuds à proprement parler.

Quant à l'insert sur la jonction c'est pas un problème... Comme pour les têtes des Gibby... l'endroit où il y a la colle est plus solide que le bois lui même... donc pas de risque particulier de fissures, je pense.

Mon MySpace... Jazz
The Güi
Pakyie a écrit :
A mon avis les "traces noires" sont des veines du bois, pas du vernis ou des noeuds à proprement parler.

ben un noeud, si, y'en a un vers le cucul de la belle (moi, les grains de beauté sur la fesse, j'aime )

après, pour la trace noire qui remonte le longs du corps, oui, je pense plus a une veine, parceque bon, a l'oeil, y'a rien qui peut faire penser a un éventuel défaut de vernis ou de collage...
Pakyie
  • Pakyie
Les noeuds normalement c'est pas top sur une gratte, parce que ça détourne la propagation des vibrations dans le bois... Mais s'il n'y en a pas trop et que c'est sur le bord, c'est pas un problème (surtout sur une solidbody)... et par contre effectivement je trouve ça très joli

Mon MySpace... Jazz
tricksen
Je t'ai envoyé un MP nuno91
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
The_Kerf
Pakyie a écrit :
Les noeuds normalement c'est pas top sur une gratte

Je ne sais pas si cela joue vraiment sur les vibrations et donc le son, je crois que c'est surtout un point de fragilité et le signe que les "morceaux de bois" choisis ne sont pas de premier choix.

M'enfin, c'est vrai que ça peut donner un certain charme. Et pour 315 €, cette guitoune donne pas mal envie. Je résiste au GAS, car je pense que cette Junior ferait un peu double emploi avec ma SG Faded.

Sinon, les dot inlays donnent l'impression d'être bien alignés, c'est bien, ça veut dire que C77 fait des progrès (je blague, hein)
Gab777
  • Gab777
j'ai pas reçu de lettres de leur part, mais je sais de source sûre que les inlays sont tous foirés, et surtout ils sont placés entre 45° et 90° sur la touche, et surtout pas centrés ... le rendu est spécial, mais c'est collector !!!!

non mais sérieusement, c'est quoi ces questions..............

les nouvelles CG, je suppose que tu parles des Raw Power... bah t'as des photos à la page d'avant et aussi linkées directement dans le Post #1.
aussi, The Guï parle d'inlays bien alignés, sans soucis.... donc....

pour ce qui est du nouvel arrivage, il est en cours de comptabilisation / inventaire, donc on en saura plus quand le site sera à jour.

Je ne vois pas quoi te répondre de plus....
BaZZman
motseta a écrit :
Je suis tout a fait d' accord avec Bill. Cette NP est une vraie tuerie. Je l' ai reçu hier et je n' arrète pas d' y revenir.
La finition est nickel... sauf les inlays. Pas un seul n'est droit, le centrage est plus qu' approximatif. Mais bon a 5 mêtres, ca passe !!

Voilà ce dont je parle...
The Güi
bah je pense qu'a l'heure actuelle, c'est un peu la loterie pour les inlays...y'en a qui ont des inlays foirés, d'autres non...

en principe, ce sera corrigé a la prochaine livraison, puisqu'ils ont changé d'usine pour faire faire les touches, mais pour le moment, on sait pas trop ce qu'il en est pour la livraison actuelle...mais y'a des chances que ce soit comme les deux premières, a savoir assez aléatoire...

Edit: il manquait des mots, alors ce devait être bizzarement compréhensible
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Youhou !!
J'ai recu ma LB CS4...
Mais (et oui... un mais...) elle devra etre ouverte a Noël (croyez moi c'est pas moi qui ai décidé çà )
En tout cas j'aime bcp le carton^^ (arrivé en très bon état)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
leuzozo
cool mais frustrant
je serais de toi je demanderais quand même à l'ouvrir pour vérifier l'état de la bête (histoire de pas prendre un bad trip le 24)

une petite ruse de coyotte pour quand même y jeter un oeil ....
The Güi
BigBi a écrit :
Youhou !!
J'ai recu ma LB CS4...
Mais (et oui... un mais...) elle devra etre ouverte a Noël (croyez moi c'est pas moi qui ai décidé çà )
En tout cas j'aime bcp le carton^^ (arrivé en très bon état)

Moi aussi, en principe, je m'etais dis que je la garderais dans son carton jusqu'a noel...mais j'ai craqué, je l'ai sortie pour l'essayer, puis je l'ai remise, puis je l'ai ressortie tout a l'heure pour les photos, et du coup, j'ai joué dessus la moitié de l'après midi (et je confirme mes impressions, c'est une putain de gratte qui complette a merveille ma CS3)

mais la, elle est retournée dans son carton, dans un placard, derrière une rangée d'anoraks

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...