Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
bill bokey a écrit :
Timtim00117 a écrit :
Si vous voulez être sure de pouvoir écouter des fichier audio, prenez VLC c'est un freeware qui n'utilise aucun codec, donc ils lit tout dont les samples de Bill Bokey

mes samples sont des mp3, donc pas besoin de vlc, n'importe quel lecteur fait l'affaire. les premiers samples étaient muets parce que j'avais oublié de passer de 32/48 à 16/44.1 avant la compression mp3

bonjour
je dois etre neuneu mais je viens d'aller sur ton myspace et apart tes compos je ne voie pas ou sont les samples peut tu m'iader svp..
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
  • nuno91
en fait je cherche une gratte qui se rapproche du son (surtout en saturé) d'une les paul standart (son typé blues rock a al gary moore ou frampton).et y aurait il une custom 77 qui conviendrait a ma demande??
merci
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Le seul hic avec cette marque de guitare, c'est que tu l'attends tellement avec impatience (ben oui on en dit que du bien à part peut etre dans "VOICI" mais on tiendra pas compte de leur avis il n'écrivent que de la merde sur tout et tous... bref le hic c'est que le délai de livraison te semble interminable . Je sais pas si a a mis longtemps pour vous mais pour moi c'était une éternité. Ils jouent avec nos nerfs , de quoi faire monter encore un peu plus la marque .....
Gab777
  • Gab777
t'es en colère ??? (on utilise les caractères gras pour montrer qu'on est pas content...)

pour ce qui est des délais, je dirais qu'ils sont tout ce qu'il y a de plus normal.... au lancement, les délais étaient de 2/3 jours, en fonction du lieu géographique... maintenant, ça doit être entre 5 et 7 jours ouvrés, du au fait que les commandes se sont multipliées, et que le personnel est toujours le même... donc ils n'ont pas de bras supplémentaires pour faire les cartons, en plus du fait de l'amménagement du showroom, et de la mise à jour du site, avec les samples à faire et les photos pour les nouveaux modèles.... soit des journées de 40 heures pour les boss77......
donc pas d'affolement pour les délais, ça arrive !!!
8O [b:0cae659ac9] Au fait, j'ai un petit problème sur mon AD15VT, pendant le voyage en allant chez un pote, l'ampoule s'est déboitée et se balade dans le compartiment, j'ai dévissé le panneau arrière et j'ose pas démonter pour remettre l'ampoule en place (piètre bricoleur et j'ai peur de casser un truc) auriez vous la combine, comment on accède à cet endroit, sinon tant pis sois j'irai acheter le DVD des Bricol's girl's ou j'irai chez mon revendeur, mais j'aimerais commencer à faire mes vidanges tout seul.

Si vous avez le tuyaux merci .... [/b:0cae659ac9]
Non caractère gras mais pas en colère ... Ha les 35 heures ça cause des soucis à tout le monde même aux guitariste.... (just a joke)
Gab777
  • Gab777
ouais, mais euh ils sont à 35h.... par jour.....
Gab777
  • Gab777
pour ton ad15vt, renseignes toi sur le sujet Vox AD dans la section ampli, sinon, Pakyie ou un autre possesseurs d'un modèle du genre te répondra...
nuno91
  • nuno91
euh pour mes samples??
les autres cs ne sonnent pas les paul ??
enfin sur un toneport y en a qui ont essayé
(le trois d'un coup )
merci
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
Gab777
  • Gab777
si tu parles des samples de Bill, ils sont ici

pour le reste de ta question : les LB CS3 et CS4 sonnent "Les Paul" (tu sais, il n'y a pas qu'UNE sonorité Les Paul...)
toi tu demandes un son Blues Rock type Gary Moore, donc je te propose ce qui me semble s'en rapprocher le plus...
la CS3 est plus rock moderne...

par contre je comprends pas ce que tu veux avec le TonePort
The Güi
Bon, j'ai fait quelques photos de ma Raw Power...mais elle est compliée a photographier cette petite, le bois ressort tout bizzare...en fait, sur les photos, vous allez voir des grandes lignes dans le bois...et c'est curieux, parcequ'en vrai, bah on les voit pas ces lignes (ou ces bandes, comme vous voulez)
du coup, je suis un peu déçu parcequ'elle est vachement plus belle en vrai, la, les photos lui rendent vraiment pas honneur...

donc voila un premier jet, j'en referais surement d'autres plus tard, quand je pourrais ramener le matos photo du paternel a la maison, parceque la, entre le temps dégeulasse, la lumière jaune et le compact pas terrible, c'est chaud de faire quelque chose de convenable...

bref, assez parlé, voila la bête!

dans la globalité...on voit assez bien la séparation des deux parties du corps...et ces fameuses bandes qui ressortent on sait pas trop pourquoi...

La tête, et le petit "Raw Power" sur le cache truss rod

Son joli corps de dablotine...la aussi, y'a ces bandes qui ressortent, et en plus, le pickguard parrait tout niqué...c'est bizzare la photo parfois...

Et pour finir, une qui s'approche a peu près du rendu réel de la gratte...c'est pas encore ça, mais on y est presque...

j'vais aussi aller coller ça dans ma review.
Gab777
  • Gab777
elle est bien sympatoche cette ptite Raw Power !! vivement ma prime !!!!!!
The_Kerf
Belle petite gueule, mais outch, le collage des deux morceaux avec la coulure de vernis, c'est plutôt moyen.
Le warparound est vissé pile dans la jonction des deux parties ?
The Güi
Gäb777 a écrit :
elle est bien sympatoche cette ptite Raw Power !! vivement ma prime !!!!!!

ouais, puis alors une fois branchée, ouille

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...