Bon, j'ai fait quelques photos de ma Raw Power...mais elle est compliée a photographier cette petite, le bois ressort tout bizzare...en fait, sur les photos, vous allez voir des grandes lignes dans le bois...et c'est curieux, parcequ'en vrai, bah on les voit pas ces lignes (ou ces bandes, comme vous voulez)
du coup, je suis un peu déçu parcequ'elle est vachement plus belle en vrai, la, les photos lui rendent vraiment pas honneur...
donc voila un premier jet, j'en referais surement d'autres plus tard, quand je pourrais ramener le matos photo du paternel a la maison, parceque la, entre le temps dégeulasse, la lumière jaune et le compact pas terrible, c'est chaud de faire quelque chose de convenable...
bref, assez parlé, voila la bête!
dans la globalité...on voit assez bien la séparation des deux parties du corps...et ces fameuses bandes qui ressortent on sait pas trop pourquoi...
La tête, et le petit "Raw Power" sur le cache truss rod
Son joli corps de dablotine...la aussi, y'a ces bandes qui ressortent, et en plus, le pickguard parrait tout niqué...c'est bizzare la photo parfois...
Et pour finir, une qui s'approche a peu près du rendu réel de la gratte...c'est pas encore ça, mais on y est presque...
j'vais aussi aller coller ça dans ma review.