BaZZman a écrit :
On reste calme.
Je parle de CG première du nom, les CS2.
Ensuite faudrait voir à pas répéter les erreurs faîtes avec les Jim Reed et évoquer les problèmes sans "tabou".
mais je reste tout à fait calme !!! c'est juste que la question qui revient quotidiennement ça commence à devenir légèrement lassant pour ceux qui comme moi passont du temps sur ce topic... toutes les 2 pages, quelqu'un débarque et repose la même question.... ok, y'a eu, et y'a encore rarement des pb d'inlays... mais franchement, j'attends de voir les photos en détail de
motseta.... mais vraiment en détail, un par un.... pasque moi sur ma CS4, y'a 1 inlays où y'a une légère trace de colle autour (léger très marron foncé, même couleur que la touche, de 1 demi millimètre de large....) et un qui doit être d'un dizième de millimètre plus près d'une frette que de l'autre.....
donc non, je ne mets pas dans la catégorie TABOU ce léger pb, qui pour moi n'en est pas un. y'a aucun tabou chez C77, jib et jéjé l'ont assez démontré en venant, du temps où cela leur était permis, discuté de tous les sujets avec nous tous...
mais faudrait pas non plus d'un léger détail de finition, qui est en passe d'être résolu (en tout cas les mesures nécessaires ont été prises pour), en faire un problème majeur de la marque !!!! c'est en cela que je m'insurje contre cette question répétitive qui n'a pas de bien fondé, à ce niveau là en tout cas.