Plop,
Bon, déja je trouve sympa de la part de la modération d'intervenir pour expliquer son point de vue, c'est plus franc comme méthode. Autant je suis le premier a le dire quand jsuis pas content, autant c'est normal de le signaler dans le cas inverse.
Sinon je comprend tres bien la position du forum par rapport a Custom77, mais je trouve dommage que c'est sur eux que ca tombe, alors que ca concerne beaucoup d'autre monde sur le forum. Pour une fois qu'on avait une démarche qui avait quelque peu séduite par sa transparance, c'est dommage qu'on en soit privée. Mais bon, a priori c'est comme ca...
Bin du coup pareil, je plussoie pour un forum dédier
encore faut-il qu'il ne soit pas blacklisté!!! Parce que j'en profite pour le dire, empecher de siter d'autre forum, qui plus est ne vendent rien et n'entre pas en concurence avec g.com, c'est franchement la loose (exemple, essayé de taper
http://riffgauche point free point fr => Ca vous donne un beau pasdepub ... Ca montre une belle ouverture d'esprit
).
Pour finir, pour l'ambiance, c'est quand même souvent de la science fiction de la part de certain membres, qui sont désagréable et méprisant, je ne crois pas avoir vu une seule fois la moindre sanction... Et ca c'est vraiment dommage!
Sur ce, le débat est clos pour ma part, c'est comme ca c'est comme ca...
++