raoul d. a écrit :
Samu15 a écrit :
J'ai aussi un problème avec la tête de la LL (bon en même temps j'adore tellement la tête large des Tele Deluxe que je suis pas objectif du tout)... A faire une tête aussi éloignée de son inspiratrice, pourquoi ne pas avoir carrément utilisé la tête CG/LB pour donner une homogénéité à la gamme ? Ptêt les boss vont nous donner une réponse. Et j'espère que malgré tout beaucoup vont aimer et vont en commander plein, la marque et ses créateurs le méritent bien
Les autres nouveautés sont superbes !
Bein on avait testé mais ça rendait pas.
Et le problème c'est que faire une tête proche d'une vraie tête fender mais en changeant quelques dimensions ça fait ressembler à n'importe quelle autre marque.
Toutes les marques faisant des formes inspirées fender font des têtes pas très loin.
Alors si c'ets pour pas ressembler à l'original mais que ça fait ressembler à une autre marque ça ne sert à rien.
Et je trouve que changer quelques léger détails fait que ça enlève la magie de la vraie tête qui est vraiement top.
Donc on s'est dit, autant aller vraiment ailleurs.
Et pui sil fallait bien tenter.
On se doutait que la tête ne plaira pas aux plus grand nombres mais il fallait essayer.
Et puis si on s'était arréter dès qu'on nous disait que la tête était moche, on n'existerait pas car rappelez vous du nombre de gens qui nous ont craché dessus quand on avait montré les premières photos de nos guitares.
Au final, il y a suffisement de guitaristes pour que tout le monde trouve une marque qui lui plait.
Je pense qu'on trouvera bien 35 personne sintéréssées par ces modèles
(oui y en que 35 locket love en tout)
1) Merci d'avoir répondu vu le nombre de messages depuis la publication des photos du paparazzi préféré du topic.
2) En y réfléchissant, en effet, vous aviez tout intérêt à vous démarquer de la concurrence. Je suis sûr que vous trouverez des acheteurs, apparemment les avis sont partagés, mais heureusement on n'a pas tous les mêmes goûts (sinon le paysage guitaristique serait d'une morosité...).
3) Je n'ai pas assez souligné que j'adorais le reste de votre gamme, vivement que j'ai un appart un peu plus grand pour caser une (voire deux) C77 dans un rack à côté de mes autres instruments. Franchement, de si belles (et apparemment si bonnes, vu le topic) guitares à ces prix, ça fait baver...
4) Et pour finir, une petite question, pour quand l'un des boss auront un peu de temps, pouvez-vous nous raconter un peu comment se décide la fabrication d'un nouveau modèle ?
Longue vie à C77