Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Ben moi je sais Gazer sans rien payer Enfin on la sent passer quoi ...

Bon okay!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
  • Invité
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tiens Ägent_Gïbs

content que ça t'ai plus ! tu GAS quand ?

pour revenir à mon problème d'électronique qui date d'y a un mois maintenant, c'est résolé... j'ai tout recablé, vérifier les composants les uns après les autres, pour en arriver à la conclusion que c'était la capa de tonalité qui "semblait" être hs...
donc j'ai tout resoudé cet après midi, l'intégralité du circuit (et pas seulement le circuit Vol/Tone du micro manche), et ça refonctionne... je pense que je vais tout de même devoir changer la capa que j'ai changée, car l'effet sur le Tone est vraiment extrèmement faible. m'enfin ma gratte re-sonne !!!!
Grand Merci à jéjé et jib pour leur conseil... ils voulaient m'envoyé chez un luthier pour refaire le circuit ! ok, la gratte est sous garantie, mais bon, c'est pas une raison ! quand on peut faire soit même les choses, c'est autrement gratifiant ! Donc Merci pour votre aide et vos conseils, et à vous tous du Users Club aussi
Invité
  • Invité
Gäb777 a écrit :
tu GAS quand ?
Bientôt (hésitation sur le choix de couleur) mais c'est pas une Custom 77.
Gab777
  • Gab777
Gab777
  • Gab777
ah tiens Ägent_Gïbs aussi, qui est ton mystérieux ami qui a une CS4 BB et une CS2 ?? je vois personne d'inscrit avec un tel bagage ?
Invité
  • Invité
Gäb777 a écrit :
ah ?! tu te diriges vers quoi ?
A ton avis ?!

Gäb777 a écrit :
ah tiens Ägent_Gïbs aussi, qui est ton mystérieux ami qui a une CS4 BB et une CS2 ?? je vois personne d'inscrit avec un tel bagage ?
MP.
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Tiens marrant cette reflexion sur le logo qui passe sous les mécaniques, sur ma gt tout est parfaitement centré en ne touche pas du tout les mécaniques.
Invité
  • Invité
flakyjo a écrit :
Tiens marrant cette reflexion sur le logo qui passe sous les mécaniques, sur ma gt tout est parfaitement centré en ne touche pas du tout les mécaniques.
Tu peux regarder les photos.
2 pelles, 2 fois le même constat.
tricksen
Bon bah j'ai envoyé cet aprèm le chéque pour ma GT ... ya plus qu'à attendre ... en espérant qu'elle ne soit pas poosédée comme certaine et qu'elle ne fasse pas le tour de la France ...
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
Gab777
  • Gab777
Ägent_Gïbs a écrit :
flakyjo a écrit :
Tu peux regarder les photos.
2 pelles, 2 fois le même constat.

mouais... moi j'ai juste le bas du C de Custom qui "touche" la mécanique de la corde de Ré (Do pour moi) mais en aucun cas il y a un millième de millimètre sous la mécanique...
peut être que certaine méca ont été montées un poil trop haut.... ça se bouge ça
la mayenne
Euh une question pour les boss de c77, c'est envisageable une gold top sans pickguard?! Pasque je pense qu'en le retirant, il restera 2 bo trou de vis, nan!
CAIUS JULIUS
Tu remets la vis et basta, comme sur les vraies quoi...
Invité
  • Invité
Gäb777 a écrit :
mouais... moi j'ai juste le bas du C de Custom qui "touche" la mécanique de la corde de Ré (Do pour moi) mais en aucun cas il y a un millième de millimètre sous la mécanique...
peut être que certaine méca ont été montées un poil trop haut.... ça se bouge ça
J'ai jamais dis que la moitié du logo était masqué.
La finition, ca se joue justement au millimètre près.
Mais bon c'est un détail ca.

Comme j'ai dis : le son est là.
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Je voulais dire par la que mon logo est plus petit apparement.

schaltzmann
une question HS, est ce qu'une guitare forme SG rentre dans un etui Gibson de Les Paul????, et si oui est c'est qu'il y a du jeu ou c'est juste????
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...