Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
une question HS, est ce qu'une guitare forme SG rentre dans un etui Gibson de Les Paul????, et si oui est c'est qu'il y a du jeu ou c'est juste????
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
la mayenne
CAIUS JULIUS a écrit :
Tu remets la vis et basta, comme sur les vraies quoi...

Ouep mais bon ca c'est la solution si c'est pas possible, le probleme c'est que ca fait 2 grain de beauté quand meme!
Invité
  • Invité
schaltzmann a écrit :
une question HS, est ce qu'une guitare forme SG rentre dans un etui Gibson de Les Paul????, et si oui est c'est qu'il y a du jeu ou c'est juste????
Non.
strathydra
Salut,

Marran pour le logo, moi non plus il passe pas sous les mecas, il est pile poil et y'a encore un peu d'espace.

C'est sur une CS4.

++
Invité
  • Invité
Pour le logo, on voit bien sur les photos que le logo est un poil plus grand et que les rondelles sous les écrous des mécaniques sont plus grandes.

Ca reste un détail...
strathydra
Vi vi t'inquiete, j'ai bien sur les photos que tu a mis.

Mais justement ca m'a fait tiqué parce que je me suis dit que j'avais jamais remarqué ca sur la mienne.

Et pour cause, le logo n'est sous aucune rondelle, il y a environ 1 ou 2 mm d'espace entre les rondelles et le 77 :

C'etait sur quelle gratte que t'a remarqué ca ? Et une des premieres séries ?

Moi c'est une CS4 BB de la tourné de Aout cet année (premieres series gaucher )

++

EDIT: le logo n'est pas blanc comme ca en vrai, c'est mon apn bof + le flash encore pire!
ROminoü.
Je sais pas m'y faire à la tête... Ca me fait penser à un cendrier
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Tu peux poser tes clopes dans les encoches ?

Chez moi aucun contact entre le logo et les rondelles des clés. 3mm mini au plus proche.
Invité
  • Invité
strathydra a écrit :
C'etait sur quelle gratte que t'a remarqué ca ? Et une des premieres séries ?
CS2 et CS4, aucune idée de quand elle date et je m'en fous un peu.
leuzozo
tricksen a écrit :
Bon bah j'ai envoyé cet aprèm le chéque pour ma GT ... ya plus qu'à attendre ... en espérant qu'elle ne soit pas poosédée comme certaine et qu'elle ne fasse pas le tour de la France ...

cool tricksen tu as eu raison de ne pas attendre les cases
fais juste attention (à double titre) qu'ils ne te l'envoient pas le 13 ....

sinon chapitre logo - rondelles, ce que j'observe sur les miennes :
1) les rondelles de mécaniques de type Kluson sont nettement plus petites donc alles klär (LB3 CG4)
2) sur les autres le 77 de la première fournée (LB1) est plus large que la deuxième (LB4) mais rentre pile poil au millimètre (est-ce lié aux remarques qu'il y avait eu au début certaines personnes trouvant le logo trop gros )

bref c'est vrai quand s'en fout un peu

sinon c'est un point qu'il faudra suivre avec attention avec les tele-like :

la taille de la rondelle doit être bien ajustée pour une tête de Supro
yes je
jb_Custom77
Gäb777 a écrit :
tiens Ägent_Gïbs

content que ça t'ai plus ! tu GAS quand ?

pour revenir à mon problème d'électronique qui date d'y a un mois maintenant, c'est résolé... j'ai tout recablé, vérifier les composants les uns après les autres, pour en arriver à la conclusion que c'était la capa de tonalité qui "semblait" être hs...
donc j'ai tout resoudé cet après midi, l'intégralité du circuit (et pas seulement le circuit Vol/Tone du micro manche), et ça refonctionne... je pense que je vais tout de même devoir changer la capa que j'ai changée, car l'effet sur le Tone est vraiment extrèmement faible. m'enfin ma gratte re-sonne !!!!
Grand Merci à jéjé et jib pour leur conseil... ils voulaient m'envoyé chez un luthier pour refaire le circuit ! ok, la gratte est sous garantie, mais bon, c'est pas une raison ! quand on peut faire soit même les choses, c'est autrement gratifiant ! Donc Merci pour votre aide et vos conseils, et à vous tous du Users Club aussi

Bein on t'enverra un nouveau condo, ce sera toujours ça

la mayenne a écrit :
Euh une question pour les boss de c77, c'est envisageable une gold top sans pickguard?! Pasque je pense qu'en le retirant, il restera 2 bo trou de vis, nan!

Non on n'en fera pas je pense.
Pour le moment on reste des vieux cons qui préfèrent le pickguard.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
laisse tomber pour le condo jib
je m'en passe de la Tonalité... comme je t'expliquais au tel, je suis binaire : tout ou rien
et là, la petite action du tone me suffit en fait... j'ai joué toute la soirée avec, et ça me va bien
donc no soucy....

et pour le pickguard, on connait la chanson hein ! "y'a qu'les nazes qui enlèvent le Pickguard !!"
tricksen
Ouais Leuzozo j'espère pas ... ya déjà eu 2 modéles n°13 je pense pas qu'il y est une troisiéme

PS: je t'es MP
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Je sais pas m'y faire à la tête... Ca me fait penser à un cendrier

Excellent j'y avais pas pensé!

C'est vrai que ça évite de bruler le haut de la tête comme sur les strats...les mecs ont pensé à tout!
Fastback '67
la mayenne
Gäb777 a écrit :
laisse tomber pour le condo jib
je m'en passe de la Tonalité... comme je t'expliquais au tel, je suis binaire : tout ou rien
et là, la petite action du tone me suffit en fait... j'ai joué toute la soirée avec, et ça me va bien
donc no soucy....

et pour le pickguard, on connait la chanson hein ! "y'a qu'les nazes qui enlèvent le Pickguard !!"

Ouai, ca doit etre ca, mais va dire ca a Mr Slash, alors!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...