leuzozo a écrit :
je sais pas si on regarde la même photo tricksen je parle de celle qui est page 155 (venant du lien page 1) et il me semble bien voir 4 potards sur la réglette (je n'ai pas picolé hier ...) dont deux plus petits
on verra ce que nous dira JB (si on ne l'a pas mis en rogne avec les c...)
PS : je parle du modèle avec simple en chevalet
Non là je crois que tu as révé!
Y a un tone et un volume.
thehaller a écrit :
quand je pense que les cases vont passer a coté de Paris , arriver a Lyon et ensuite retour sur Paris si j'en commande un !!!! pas très citoyen-écolo, tout ça !!!..faudrait que les boss 77 reflechissent sur les economies d'energie (quand ils auront un peu de temps entre les commandes, livraisons, travaux au showroom, prochain modeles, concerts...et questions ,remarques,demandes de modeles futurs,...)
sinon , il serait p'tet interressant de faire une commande groupée de cases sur Paris
C'est vrai.
Mais malheureusement les prix bas et de l'autre coté les économies d'énéergies sont difficilement compatible.
Ce sont pourtant des choses qui nous tiennent à coeur mais nous n'avons pas encore les moyens de baisser nos marges pour "agir" sur un autre coté.
(et pourtant on aimerait bien mais si tout se passe bien, dans un avenir certain
)
leuzozo a écrit :
bienvenue au club
pour le washer de sélecteur JB nous a dit dans un post qu'il y avait une royaltie Gibson sur les inscriptions .... d'ou leur absence maintenant
mais bon çà coûte 2.99€ chez thotho
On bosse sur une solution donc peut-être que ça devrait changer à l'avenir.
fahrenheit501 a écrit :
Et pourquoi pas juste un petit "Neck - Bridge" ????
Copyrighté C77
Avec la même police que sur la tête, nacré en ivoire du...
Ok je sors.
Mais je ne te cache pas que nous avons beaucoup réfléchis à cette idée.
Nous avons même fait faire des devis etc mais tu imagines bien que les fabricants de switch washer ne demande pas 100 exemplaires
Et résultats ce serait des sommes assez importantes, mais cette idée était celle qui nous plaisait le plus.
D'ailleurs je ne sais plus de qui c'était mais c'était top!