Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
raoul d. a écrit :

Tout ça pour dire qu'il suffirait qu'on fasse un sondage sur ce site pour voir qui préfère les anciennes gibson et qui préfère les nouvelles (on va dire que la barrière serait début année 80) et rien que là, ça se foutrait surement sur la gueule.

chiche?

raoul d. a écrit :
Quoi qu'il arrive, je pense que vous pourriez vous véxer si nos guitares coutaient les mêmes prix que les gibson et que nous essayons de les concurencer.
Là, ce n'est pas le cas. Niveau prix nous sommes plus face à epiphone donc restons tranquillou

Et c'est tout a votre honneur; on vous en demande pas plus (enfin si; une livraison au Pérou c¿est possible?)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
k2vintout
Bon, je vais bientôt faire partie du club restreint de Custom77 user ,
voila j'ai commandé une CS1 Gothic Black , mais la maintenant je me demande si j'aurais pas du prendre une noire plutôt.
Je verrais bien quand je la recevrais , Aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me dire qu'elle se fait emballer :p, j'espère l'avoir bientôt
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bienvenue !!
tu ne fais pas parti d'un club "restreint" ! enfin par rapport à d'autres marques peut être, mais ce n'est voué qu'à s'agrandir ! c'est tout le mal que je souhaite à jib et jéjé.....

et pour ta gratte, une CS1 Gothic Black ou Black, c'est une histoire de gout.... tu joues quoi comme style, laisse moi deviner..... du metal ?! y'a rien de péjoratif là dedans, c'est juste que depuis la vague de new metal (1999) en europe, les grattes noire mat sont de plus en plus nombreuses !!!
ça fait longtemps que tu joues ?
florent.garcia
k2vintout a écrit :
Bon, je vais bientôt faire partie du club restreint de Custom77 user ,
voila j'ai commandé une CS1 Gothic Black , mais la maintenant je me demande si j'aurais pas du prendre une noire plutôt.
Je verrais bien quand je la recevrais , Aujourd'hui j'ai reçu un mail pour me dire qu'elle se fait emballer :p, j'espère l'avoir bientôt

Mon pote a pris une cs1 gothic black, je peux te dire qu'avec cette couleur, et sans pickguard, elle en jette. C'est une bonne gratte pour commencer, et même durer (!!!!), les micros (les même que la CS3) sont vraiment pas mal !!!

Bon choix et bienvenu au club

PS : Moi, je réserve d'ors et déja un case dur pour ma CS3, quel que soit le prix !!

PS2 : je trouve qu'elle fait plus grise foncée que noir, la Gothic Black ...
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
CRUNCHIE
si un jour j'veux une LP like (après une tele quoi) j'prendrai bien une C77 genre la CS3 en noire quoi...
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
Gab777
  • Gab777
mais certainement mademoiselle ! et ce sera un bon choix
Bienvenue !
CRUNCHIE
pour l'instant une baja ou une mij et après... et un ampli tout lampe... bref! dans longtemps, d'ici là elles seront surement hors de prix XD
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
k2vintout
non je fais du gros rock qui tache, nan je suis plus dans le rock/ hard rock / country/punk / j'aime bien aussi du jazz mais je pourrais pas en faire, sinon j'aime aussi le métal ^^ .
Sinon non j'en fait que depuis environ 6 7 mois de la guitare avec une acoustique 3/4 et acheté a emmaüs ^^ . Sinon j'ai fait un peu de basse avant avec mon groupe.Mais je faisait du violon depuis 11 ans mais j'ai arrêter cette année. Voila ma petite vie
Gab777
  • Gab777
eh beh
et pourquoi tu pourrais pas faire de jazz ?
k2vintout
Bah j'aime bien écouter de temps en temps mais c'est plus écouter c'est pas mon dada, je suis plus dans le hard rock style acdc .
Bref tout façon je vais essayer de faire le plus possible
Gab777
  • Gab777
ok, je pensais que pasque tu prenais une CS1 Goothic Black tu pourrais pas jouer de jazz... c'est juste une histoire de gout ! ça me rassure... pasqu'on peut jouer de tout avec n'importe quelle gratte... (je schématise un poil, mais c'est à 95% vrai...)
k2vintout
Par contre j'ai lu a peu près beaucoup de post de ce topic, et j'ai lu que les boites pour accueillir ces beautés étaient prévues en septembre/octobre, on est novembre quand est-on?Est-ce que le projet a été mis en pause?
J'attend avec impatience des news sur ces boites
fahrenheit501
Je me suis tenté un Yellow Ledbetter de Pearl Jam (c'est du jazz ça ?) avec la CS2 mais avec les pitits frisottis ça le fait pas . Du coup je me le suis envoyé à la strat (fautes de merles....).

Je verrai tout ça au changement de cordes, mais en attendant, je me demande si j'ai pas remonté mon chevalet à l'envers .

Sur les vidéos de réglage de guitare en #1, Monsieur le Suisse (un septante, ça trompe pas) nous montre comment régler une Les Paul, et les vis pour régler les harmoniques sur le chevalet sont en bas, alors que sur ma SG (aille, correction, CG), elles sont en haut...
Enfin, je verrai bien. Dans un premier temps je vais pas toucher au manche, ça me fout un peu la trouille

Citation:

si un jour j'veux une LP like (après une tele quoi) j'prendrai bien une C77 genre la CS3 en noire quoi...

Très bon choix, à ça près qu'une vraie Les Paul c'est Cherry Burst, comme tout le monde le sait. Aille pas les dents.
Gab777
  • Gab777
logiquement le bateau est déchargé et les case sont en route pour Lyon très certainement, puisqu'ils sont estimés pour une arrivée le 7 ou le 8/11
Pakyie
  • Pakyie
k2vintout a écrit :
Par contre j'ai lu a peu près beaucoup de post de ce topic, et j'ai lu que les boites pour accueillir ces beautés étaient prévues en septembre/octobre, on est novembre quand est-on?Est-ce que le projet a été mis en pause?
J'attend avec impatience des news sur ces boites

Ben le bateau avec les cases (boites à guitares) est arrivé au port de Marseille... Faut attendre le dédouanement et le transport sur Lyon... Ils devraient être en vente d'ici une semaine...

Mais sans vouloir faire ma pub... tout ça c'est de l'info déjà dispo depuis longtemps via la page 1 de ce topic et son merveilleux index !
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...