TAZ73 a écrit :
Salut,
Glienrogue,
le prix de la N&P sera compris entre 500 et 550 roros (si tu as le courage, c'est écrit dans une des 500 pages du forum, dixit Raoul.d).
C'est vrai qu'
une photo de la belle serait la bienvenue, histoire de patienter pendant 5 semaines.
On a bien eu des tofs de la telelike, y'a pas de raison...
Très très vrai...
TAZ73 a écrit :
Sinon je trouve qu'il y a un peu de confusions entre l'arrivage prévu pour Novembre/Décembre et celui prévu pour février. C'est possible d'avoir un rappel de la part des deux boss77 ?
Si j'ai bien suivi... les case arrivent vers novembre. Vers Noël l'arrivage prochain de grattes. Et mi-fin février la prochaine prochaine livraison de guitares.
Les grattes de Noël sont déjà sur le bateau donc pas de modifs possibles, celles de février ont sans doute été commandées à l'occasion du voyage en orient lointain des boss77.
TAZ73 a écrit :
J'espère qu'il y aura des CS3 Gold Top avec des P90 car je pense ne pas être le seul à avoir attendu des avis et des samples sur ces micros pour être convaincu mais hélas elle n'était plus dispo...
J'espère, Pakyie, qu'il te reste des doigts et des ongles à force de l'attendre cette GT pour nous faire des samples et un avis dignes de tes précédents messages.
Je craint que même si elle revient au catalogue, ça ne soit pas avant février... et peut-être même après, si entre temps il y a la goldtop avec humbuckers qui avait été mentionnée...
Pour mes doigts et ma patience, tout va bien... J'ai ma LB4, plus trois autre guitares, qui couvrent déjà un très large éventail de sons... Et je pensais au début récupérer la belle vers mon anniversaire... Ce qui, in fine, pourrait bien se faire
TAZ73 a écrit :
Sinon,
pourrait-on savoir, pour chaque type de case, les modèles qu'ils peuvent contenir (en ajoutant sous les photos un petit commentaire for exemple) ?
A priori, comme ça, je pense que les case rectangulaires pourront aller avec tous les modèles (hors N&P, probablement) et que les "en forme" sont pour les LB... mais peut-être que tout va avec tout...
Mais effectivement vu que les cases sont en mer et se rapprochent chaque jour de nos guitares, des infos complémentaires seraient très bienvenues
TAZ73 a écrit :
En tout cas, ce forum est bien sympa et perso j'ai pas vu passé les 500 pages : on a souvent la réponse à ses questions et vos HS me font bien marrer...
Bonne nuit, Le Taz.
Cool ça, si on peut donner de l'info et du bon temps, tout va pour le mieux et l'objectif est rempli