CooKieS a écrit :
Citation:
Ha bhein voila un avis qui vas faire du bruit.
C'est exactement ce que j'ai pensé en le postant
Mais un avis c'est fait pour ça, et une gratte parfaite n'existe pas de tte manière...
Attention je n'ais pas dit que pour 365euros cette pelle n'étais pas une affaire, tout dépend de ce que l'on cherche c'est tout...qui sais peut-être que la CS4 sera plus à mon goût! A suivre...
Je ne peux pas dire pour toi, je pense que c'est vraiment une affaire de goût et tout... Mais autant ma LB CS4 m'a enthousiasmé (et le fait toujours), autant j'ai moins aimé les CS3... effectivement trop "froide" pour moi... Et les CS2 pas du tout ma came... Mais à l'opposé, et sur les même guitares (pas les mêmes modèles, hein, les mêmes exemplaires du même modèle) Judge Fredd à beaucoup plus aimé la CS3 que la CS4..
Et heureusement, je pense... Si on attendait tous le même son, les même guitares, ce serait triste, non??
Par contre sur le manque de résonnance à vide je suis assez surpris... Ma CS4 est une des guitare les plus résonnantes que j'ai pu essayer... hormis une strat de 64, mais elle je dirais que c'est hors concours..., et des grattes à caisse... idem.