Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bon anniverssairrree!! et merci de nous faire de si belles guitares.(dont ma prochaine la cs3 cherry)

puisse custom 77 arriver jusqu'au royaume des dieux(de la gratte)!!!!!!!!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Guiloop a écrit :
je cherche une gratte au son chaud, épais, dynamique et précis (esprit gibson) pour faire du gros son sur un 5150

on m'a conseillé une custom 77 (forme LP)

quel modele serait le plus approprié pour mon utilisation?

si il y a des utilisateurs qui joue dans le registre gros son sur des amplis à haut gain qu'ils n'hésitent pas a donner leur avis

CS3 ou GT je pense.

Bon anif' jib!
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Oct 2007, 13:09
Je cherche la même chose que toi Guiloop !
Sur le papier, la cs3 a l'air plus dans cet esprit, mais la touche ébène de la cs4 me plait beaucoup, avec un changement de micro au cas ou...
Que choisir...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
-Rhum-
  • -Rhum-
Gardes en tête que la CS4 peut aussi sortir du gros son. C'est différent de la CS3 mais ca envoi quand même.

Bref en fin de compte, prennez celle qui vous plait le plus
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
Bon anniversaire Jb ^^

J'ai rajouté de nouvelles photos sur ma review, avec le p'tit pied qui va bien pour ranger ma CS3

Ps : pour la photo du micro, il a l'air un peu gras, je crois que c'est à cause du fast fret :p

Ca se passe ici ^^

https://www.guitariste.com/for(...)53351
Samu15
  • Samu15
Bon anniversaire JB !

(d'ailleurs je me demandais si les natifs de 1977 ne pourraient pas avopir droit à une réduction )
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Joyeux anniversaire !

Samu15 a écrit :
(d'ailleurs je me demandais si les natifs de 1977 ne pourraient pas avopir droit à une réduction )

Même remarque
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
  • Publié par
    Ngee
    le 12 Oct 2007, 16:00
tiens au passage les cases sont toujours prévu pour fin octobre ? Je prefere attendre les cases custom 77 mais j'ai pas envie non plus de lui faire subir les coups de pied dans le bus des gens qui font pas gaf etc trop longtemps si c'est prévu pour plus tard j'esserais de me prendre quand meme un étui rigide quelque part histoire que ma LB CS4 ne morfle pas elle est tellement jolie ^^
membre du Custom 77 Users Club https://www.guitariste.com/for(...)70629
Anthony1
Bon anniv' JB happy birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Aller soufle iiiiii
-Rhum-
  • -Rhum-
Bon ca fait un moment qu'on a pas eu d'infos sur la livraison. Juste une petite sur un futur modèle?
Roo je sais c'est pas bien de demander.
Guitar lover 1
Je ne savais pas que c'etait ton anniversaire JB, je te souhaite plein de reussite, plein de bonheur et tout ce que tu veux
Reparations/reglages/customisations/conferences.
www.guitar-lovers.com
06 83 00 57 76.
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
Bon anniversaire Jb ........... 30 ans le plus bel age ....... non, c'est vrai .... je dis pas ça juste parce que je suis aussi de 77 ....
Let's rock !
Salut tout le monde voila je compte bien m'acheter une nouvelle gratte =P seul probleme... laquelle?

- Je compte mettre entre 500 et 600€ dedans.
- Je joue surtout du punk, mais aussi de la grosse saturation style metallica...

Quels modele de Custome77 Me conseillez-Vous??

Merci d'avance
-Rhum-
  • -Rhum-
sarox68 a écrit :
Salut tout le monde voila je compte bien m'acheter une nouvelle gratte =P seul probleme... laquelle?

- Je compte mettre entre 500 et 600€ dedans.
- Je joue surtout du punk, mais aussi de la grosse saturation style metallica...

Quels modele de Custome77 Me conseillez-Vous??

Merci d'avance

Dis et redis mais on va te le répeter parcequ'on est gentils sûrement CS3 ou CS3 GT.
ROminoü.
Moi j'attends les ES like... Alors je peux pour sur dire que je serai C77 addict
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...