florent.garcia a écrit :
Pakyie a écrit :
Super, florent.garcia....
Je te link en page 1 mais promet moi de mettre à jour ton post en y rajoutant des photos / samples / vidéos et en détaillant un peu plus tes impressions dès que tu retrouves tes esprits, hein ;-)
Je veux bien pour les photos et impressions (la j'ai essayée reliée sur mon PC a travers le logiciel d'ampli virtuel 'Guitare FX", et un peu sur l'ampli de la harpe electro acoustique de madame (qui m'a vite rembarrée
), mais comme dit plus haut, je n'ai pas grand chose a montrer techniquement.
Par contre, je ferais des videos quand j'irais à la prochaine réunion de famille, tout le monde joue de la gratte.
C'est dure de reprendre la gratte a presque 30 balais, y'a moins les reflexes que quand j'etais plus jeune
@+
Florent
Bon ben déjà les photos et les impressions, t'as pas besoin d'être Joe Pass pour les faire, hein...
Et puis les samples... ben ce qui compte c'est le son de la guitare. Personne ici n'est Joe Pass... d'ailleurs il mort avant d'avoir pu jouer sur une Custom77 et il doit bien le regretter là où se trouve...
A la limite tu branche et tu envoies un accord ouvert ou deux...
Sinon courage pour ta reprise de la guitare... Et bravo pour cette belle initiative. Y a pas mal de trentenaires qui n'osent pas faire ce genre de trucs ("ben ouais, on est adulte maintenant, alors on va pas recommencer à apprendre des trucs, à être tout débutants et maladroits"...
bon, ben ceux là, ils rigolent maintenant devant tes fausses notes, mais dans 2 ans quant tu joueras mieux, ils seront verts de jalousie...
)
Keep on rocking and don't worry, we'll take what you offer and thank you !!