Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 05 Juin 2007, 14:10
arg ! le pickgard crème aurait été plus jolie je trouve ^^
Rock 'n' beer !
Humberto666
Moi je la trouve jolie tous plein !!!

Elle me tente bien dans cette couleur mais je vais d'abord profité de ma cherry burst aprés on verra ^^

Bon Raoul tu nous dévoile tes nouveaux modéle ???? on attend ^^
Humberto666
Moi je la trouve jolie tous plein !!!

Elle me tente bien dans cette couleur mais je vais d'abord profité de ma cherry burst aprés on verra ^^

Bon Raoul tu nous dévoile tes nouveaux modéle ???? on attend ^^
jb_Custom77
Presque oui sauf que le switch washer sera noir, et l'accastillage doré.

Donc un peu plus comme ça:

* La Chèvre *
Bon, ben, c'est impec !!! Décidément....

Je reprochais justement ce switch "washer" (??) blanc à ma retouche. Les clés dorées, c'est un oubli.

Tout est comme dans le meilleur des monde.

Au fait, Raoul ? Par rapport à votre premier arrivage, quelles modifs ou réclamations avez-vous demandé à votre usine ?

En d'autres mots, en quoi ce deuxième arrivage sera-t-il différent du premier, si différence il y aura ?
MusashiChan
Question très intéressante !!! Allez balance raoul ; on a pas peur !
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Je vais rater le venue de Custom77 à Paris le 26 Juin....
Y a-t-il parmi vous un posseseur d'une de ces guitares qui habite à Paris ou dans les environs pour que je me fasse une idée
Merci
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
jb_Custom77
Principalement de porté une plus grande attention aux incrustations vu que Packyie à trouvé des petits trucs à redire.

Sinon pas grand chose d'autres. Là on est plutôt en réflexion sur des améliorations possibles à venir mais ces améliorations entreneraient pour le moment des changements de prix de vente donc on essaie de voir si on pourra les intégrer sans que cela se ressente pour les acheteurs ou alors les proposer en option.

Et puis on a apprit qu'en fait il serait possible de faire des guitares type ES. Là où on ne s'était pas bien compris c'était sur la qualité. En fait ils nous indiquaient qu'ils ne pouvaient pas le faire avec de l'aglo ou d'autres bois compréssés.
Donc ça tombe bien vu qu'on cherche plutôt des trucs de bonnes qualité.

Et puis on attend quelques protos également.

Voila les nouvelles du front
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
* La Chèvre * a écrit :

Au fait, Raoul ? Par rapport à votre premier arrivage, quelles modifs ou réclamations avez-vous demandé à votre usine ?

En d'autres mots, en quoi ce deuxième arrivage sera-t-il différent du premier, si différence il y aura ?

Ouaip... balance un peu, raoul... on tiendra le choc

EDIT...

Ah ben, posts croisé...
Génial ça des ES... :-)

Et plein de bonnes nouvelles... On veut voir les protos (enfin si possible, hein)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
MusashiChan
raoul d. a écrit :
Et puis on a apprit qu'en fait il serait possible de faire des guitares type ES. Là où on ne s'était pas bien compris c'était sur la qualité. En fait ils nous indiquaient qu'ils ne pouvaient pas le faire avec de l'aglo ou d'autres bois compréssés.
Donc ça tombe bien vu qu'on cherche plutôt des trucs de bonnes qualité.

Et puis on attend quelques protos également.

Voila les nouvelles du front

Prem's !!!!!!! Je veux la N°1 si vous sortez une ES335....
MusashiChan
Trop tard ; j'ai dis prem's ; je vous ai tous grillé tadatdadadadada !!!! J'aurais la collector !!!
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le 05 Juin 2007, 14:42
Citation:
T'as un lien vers de la zic de ton groupe pour voir?
Car perso je fais du metl avec des les paul depuis pas mal de temps et c'est ça qui me conviens mais bon le metal c'est large.

Et sinon on n'a pas encore de caribou jouant sur nos guitares. Deux américains mais pas de canadiens pour le moment.

Cover metal dans la même trame que ceux du pote à Apoc, dans l'autre groupe cest rock/hard rock, no problem pour lui. Au pire des cas, j'pourrais changer le micro chevalet, mais j'doute devoir en arriver là.

"Malheureusement", j'doute aussi m'en prendre une comme deuxieme gratte (première vraie gratte en fait) cet été, mais j'compte bien y réfléchir, et au prix, j'pourrais me permettre de m'prendre deux grattes cet été si j'travaille, qui sait...

Tout ça pour dire: brulez en enfer pour mavoir fait découvrir (bon personne m'a poussé à venir ici mais pas grave) cette marque et me faire douter dans mon profond en dedans.

PS: sinon, aucun modèle courant semblable, niveau jouabilité, aux C77? Merci.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Stoop a écrit :
Citation:
T'as un lien vers de la zic de ton groupe pour voir?
Car perso je fais du metl avec des les paul depuis pas mal de temps et c'est ça qui me conviens mais bon le metal c'est large.

Et sinon on n'a pas encore de caribou jouant sur nos guitares. Deux américains mais pas de canadiens pour le moment.

Cover metal dans la même trame que ceux du pote à Apoc, dans l'autre groupe cest rock/hard rock, no problem pour lui. Au pire des cas, j'pourrais changer le micro chevalet, mais j'doute devoir en arriver là.

"Malheureusement", j'doute aussi m'en prendre une comme deuxieme gratte (première vraie gratte en fait) cet été, mais j'compte bien y réfléchir, et au prix, j'pourrais me permettre de m'prendre deux grattes cet été si j'travaille, qui sait...

Tout ça pour dire: brulez en enfer pour mavoir fait découvrir (bon personne m'a poussé à venir ici mais pas grave) cette marque et me faire douter dans mon profond en dedans.

PS: sinon, aucun modèle courant semblable, niveau jouabilité, aux C77? Merci.

Je serais toi, de ton côté de la grande mare salée, je jetterai un oeil à la gamme Agile de chez rondomusic.

(il y a un topic ici qui en parle...) C'est un peu le même esprit que Custom77, j'ai l'impression... Et c'est ce que j'aillais prendre avant l'arrivée de C77... et plutôt que d'avoir à supporter un transport transatlantique, toussa.

Mais toi de ta belle province tu devrais pouvoir...
AL3000 c'est genre CS3
AL2000 ce serait genre "london's burning CS2"
AL3500 ou AL4000 genre CS4....

Mais comme c'est plus vieux, ils ont d'autres modèles.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Stoop
  • Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le 05 Juin 2007, 14:53
Non mais moi jparlais, des modèles semblables à essayer ,faute de pouvoir me faire un avis directement sur une C77.

Pour Agile, j'ai déjà vu et lu des trucs dessus, mais le transport transatlantique ne me dérange pas trop, à condition que le prix de transport ne soit pas vraiment trop cher.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
florent.garcia
J'ai fais quelques photos de ma titine CS3 Trans Black:

Avec sa soeur (Ibanez as-50 artist en cours de resto):

Je n'ai pas encore enlever les plastiques sur les micros, je ne les avait pas vus !!
Elle est
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...