Stoop a écrit :
Citation:
T'as un lien vers de la zic de ton groupe pour voir?
Car perso je fais du metl avec des les paul depuis pas mal de temps et c'est ça qui me conviens mais bon le metal c'est large.
Et sinon on n'a pas encore de caribou jouant sur nos guitares. Deux américains mais pas de canadiens pour le moment.
Cover metal dans la même trame que ceux du pote à Apoc, dans l'autre groupe cest rock/hard rock, no problem pour lui. Au pire des cas, j'pourrais changer le micro chevalet, mais j'doute devoir en arriver là.
"Malheureusement", j'doute aussi m'en prendre une comme deuxieme gratte (première vraie gratte en fait) cet été, mais j'compte bien y réfléchir, et au prix, j'pourrais me permettre de m'prendre deux grattes cet été si j'travaille, qui sait...
Tout ça pour dire: brulez en enfer pour mavoir fait découvrir (bon personne m'a poussé à venir ici mais pas grave) cette marque et me faire douter dans mon profond en dedans.
PS:
sinon, aucun modèle courant semblable, niveau jouabilité, aux C77? Merci.
Je serais toi, de ton côté de la grande mare salée, je jetterai un oeil à la gamme Agile de chez
rondomusic.
(il y a un topic ici qui en parle...) C'est un peu le même esprit que Custom77, j'ai l'impression... Et c'est ce que j'aillais prendre avant l'arrivée de C77... et plutôt que d'avoir à supporter un transport transatlantique, toussa.
Mais toi de ta belle province tu devrais pouvoir...
AL3000 c'est genre CS3
AL2000 ce serait genre "london's burning CS2"
AL3500 ou AL4000 genre CS4....
Mais comme c'est plus vieux, ils ont d'autres modèles.