Cynddl a écrit :
Gäb777 a écrit :
quels sont tes styles de prédilection ? ça va être simple comme choix : son moderne ou vintage
Bah je dirais les 2 en fait
Le truc c'est que je suis pluto strat et télé et donc le but est d'avoir une copie LP qui sonne pour pas trop cher histoire d'élargir la palette sonore et de se faire plaisir avec un nouvel instrument d'un tout autre style.
En même temps je finis toujours par sonner pareil quelle que soit la guitare utilisée...
Et bravo aux 2 fondateurs de C77, belle initiative, vraiment !! Et très sympa l'ambiance sur ce post, zetes tt de même de sacrés acharnés
De ce que j'ai vu, les gens habitués à jouer sur strat font mieux sonner la LB CS3 que la LB CS4.
Les micros étant plus "percussif", ils se marient mieux à une attaque plus sèche. (après on ne peut pas généraliser mais si ça peut t'aiguiller
)
strathydra a écrit :
Gab777... Tu exagere... Je crois que je vais être obligé de m'acheter un CG Junior maintenant
....
Bon bin... JB, vous en avez commandé en gaucher ? Et si oui y'en a de reserver pour le moment ?
++
Oui il y en aura 5. Et pour le moment pas de modèle gaucher réservé.
strathydra a écrit :
A priori y'aura le choix du pickguard, donc pour pourra avoir l'une ou l'autre
Le pickguard de base sera le plus petit.
L'autre sera une option et nécéssitera de faire des trous en plus.
Benjii a écrit :
Bijour!
Dites moi est-ce que la CG junior sera editée seulement en rouge bordeaux ou y aura-t-il d'autres couleurs?
Parce que ça me ferait bien baver une sg junior blanche ou noire...
Merci
je pense à ça:
Pour le moment on ne fait que du rouge. On verra après.
Et pour la série limitée, je ne sais pas.
Elle a l'air d'attiré beaucoup de monde donc je pense qu'on en refera derrière.
flakyjo a écrit :
bon un clic droit sur le corbac, propriete, vous prenez l'adresse, vous enlevez quelques morceaux et voila
Mais vous êtes des psychopates!!
Sinon elle est sur youtube depuis le début mais bon, ça devait vous paraitre trop simple à trouver...