Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GilouDVS
zucozampa a écrit :
Je suis le seul à aimer les formes de leurs têtes?

Non, moi j'aime pas ! Même si j'adore ma CS3 !
Pour le classique que je suis, la tête des CS3 et 4 n'est pas une réussite !
Il y avait peut-être moyen de faire un mix de l'open book avec PRS, Hägstrom...

Les têtes avec les mécaniques en ligne auraient mérité d'être plus fines et moins "bidon"

Pour les grattes qui reprennent le corps de la Strato et de la Tele, c'est difficile de faire différemment sur ces légendes sans que ça devienne caricature !
On s'attend à ce qu'une Strato ressemble à une Strato, une Telecaster à une Telecaster !

Les têtes 6 en lignes sont trop mastoc, on dirait des museaux de bestioles !
Celle de la Lust for Life me semble quelconque !

Les têtes ne sont pas à la hauteur de la qualité de fabrication, ça donne un goût de quelque chose qui manque, quoi... ?
C'est mon avis

Par contre la London's Burning Mark II, là ça le fait !
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
Je suis 100% de l'avis contraire

Et je m'autoréponds concernant les V77, maintenant que j'en ai une paire (à 30 néosous en ce moment, même GFS est battu) : si l'ampli est suffisamment violent, ça tient carrément la route pour du metal. Ce sera p'têt pas l'idéal pour jouer des trucs ultramodernes mais dans tous les domaines métalliques je les trouve vaaaaachement mieux que les M77, qui sont "flous" en disto.
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
GilouDVS
ol06 a écrit :

Et je m'autoréponds concernant les V77, maintenant que j'en ai une paire (à 30 néosous en ce moment, même GFS est battu) : si l'ampli est suffisamment violent, ça tient carrément la route pour du metal. Ce sera p'têt pas l'idéal pour jouer des trucs ultramodernes mais dans tous les domaines métalliques je les trouve vaaaaachement mieux que les M77, qui sont "flous" en disto.

Sur ma CS3, je suis passé des Modern77 à des GFS Vintage 59' parce que je ne trouvais pas de Vintage77 à ce moment là !
Je n'aimais pas le rendu du micro manche M77. Aucun relief.
J'aime le son velouté des doubles, j'ai trouvé mon bonheur chez GFS, enfin pour ceux là !
J'ai pas l'occase d'écouter "live" les vintage77 pour me faire une idée.
Sur une autre Les Paul, j'ai monté des Gibson 57 Classic, c'est bien, mais ça n'a pas le même velouté que les GFS.
tornicoti
hello les amis
pocesseur d une CS4 depuis qq annees
je me permet de donner mon avis sur sa tete que je trouve tres bien
moi celle que je prefere de le marque est celle de la lust for life que je trouve superbe
sur la roxy (celle que je prefere)aussi elle en jette
il en reste une de roxy hollow gold a tomber
a si j etais riche
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Très :

BONNE ANNÉE 2016 à tous les user's !!

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur

ma petite London CS3 .
DaveSustain
J'ai vendu la mienne samedi via un intermédiaire à un gars de Metz... je me demande si c'est pas toi
moi57
  • moi57
  • Custom Total utilisateur
Non mais je sais qui c'est. mdr
La mienne ca fait plus de deux ans que je l'ai mais elle était injouable ( l’électronique était HS). Mais ca c'était avant.
Merci!
Oui excellente mais je suis définitivement dévoué aux types strats
quelqu'un a des news, va t' il y avoir des nouveaux modeles ?
Pikmin
  • Pikmin
  • Special Méga utilisateur
Je me demande la même chose ... Silence total depuis le début de l'année ... Ils doivent nous préparer un gros truc, j'espère que tout ça sera positif ...
Je croise les doigts pour eux , je suis tellement content de ma T-sonic , de ma lust for Life et de ma london's burning cs4...

Vraiment curieux de voir la suite !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...