raoul d. a écrit :
absou a écrit :
raoul, tu dis que pour l'instant les acheteurs sont contents (et effectivement ils ont l'air), mais ne le seraient-ils pas encore plus avec une guitare "au top" aussi esthétique qu'intrassecment, parce qu'on aura beau dire, mais il doit y avoir quand même une part de déception lors du déballage si on voit un défaut, alors que pour moi le déballage est un grand moment de plaisir
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais c'est ce que je dis depuis le début: nous voulons avoir et le son et l'ésthétique. Donc je ne dis pas aux gens que cela est comme ça et que ça ne changera pas sous condition d'augmentation de prix ou autre.
Nous voulons que cela s'améliore et cela se fera.
Après pour la déception dont tu parles à l'ouverture, je crois que si tu lis toutes les reviews de ce sujet (merci à pakyie qui permet qu'on y accède par la première page
) tu verras que le nombre de défauts de ce type ne sont pas légions non plus.
Donc il n'y a pas de problèmes pour que j'assume nos erreurs mais il faut juste se rappeler qu'on ne parle pas de toute la production qui aurait ce type de problème.
On retiens evidemment bien les photos d'inlays avec des traces de colles mais depuis ces photos il me semble que pas mal de personnes sont intervenues pour parler de leur satisfaction.
Donc j'assume tout à fait les problème soulevés mais je le rappelle, nos guitares n'ont pas toutes des défauts de ce type, loin de là.
Citation:
et si je me souviens bien d'un des slogan de c77 "le rêve gibson à la française", l'inconstance des fabrications gibson et epiphone, c'est le genre de truc qu'il vaut mieux éviter de reprendre aussi.
Et pour le slogan, c'était celui de l'article de g.com.
Cela n'a jamais été nos revendications.
(D'ailleurs cela nous a attiré pas mal de foudres d'adorateurs de gibson qui y voyaient une grosse provocation)
Loin de nous la prétention d'écrire cela.
mais j'ai bien vu raoul que tu étais réactif, à ce niveau là je ne m'en fais pas trop, c77 est entre de bonne main, c'est surtout pour rappeler qu'il y a toujours des "chieurs" pour qui certains détails sont important, comme là, pour moi la touche c'est très important, quand ma guitare est posé et que je l'admire, j'admire aussi la touche, quand je joues, je prend aussi grand plaisir à regarder le manche, il faut dire que ma mk a une jolie touche en ébène avec ses repères en albone, vraiment splendide.
en tout cas, je ne cherche vraiment pas à descendre la marque, parceque honnêtement, j'ai acheté ma mk peu de temps avant les débuts de c77, sinon j'aurai bien été tenté par une cs4, quand je voies la petite bombe qu'est la cs3...