Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
T’inquiète je suis sur que raoul d. n’est avant tout pas un vendeur mais plutôt un amoureux de la gratte, et puis façon tout le monde n’est pas fortuné comme crésus, donc se faire plaisir c’est pas toujours facile, ici avec lui le contact est très distinct et ça c’est génial.
Pose donc la même questions chez un autre fabricant et tu verra …………. Il t’enverra chier voir même, ils te répondront même pas
chacha RB
Fred-live a écrit :
T’inquiète je suis sur que raoul d. n’est avant tout pas un vendeur mais plutôt un amoureux de la gratte, et puis façon tout le monde n’est pas fortuné comme crésus, donc se faire plaisir c’est pas toujours facile, ici avec lui le contact est très distinct et ça c’est génial.
Pose donc la même questions chez un autre fabricant et tu verra …………. Il t’enverra chier voir même, ils te répondront même pas

Oui ils sont vraiment super ! Je verrai la semaine prochaine et j'en parlerai à ma mère (ons ait jamais qu'elle voudrait bien m'avancer si je n'ai pas assez)
comme que je n'ai que 14 ans(bientôt 15 moins d'une semaine), je ne sais pas travaillé pendant les vacs ni rien ,je dois compter sur mon argent de poche, mes nettoyages et mon annif. Pas facile pour réunir de l'argent. Mais je pense que si je garde l'argent de mon anniversaire je serai me la payer. ah j'ai trop hâte et vive custom 77 !!!!!!!!
Patchuko
bearnings a écrit :
Si c'est pour jouer la mano, ça va le faire

J'espère bien !

raoul d. a écrit :
Les inlays seront des dots si ça peut te rassurer!

Je m'étais aussi posé la question, et les dots c'est vraiment plus sympa sur une Junior !

Ça veut dire moins de risque d'inlay baveux aussi ?
jb_Custom77
chacha RB a écrit :
Okay merci, et elles arriveraient quand ???

Si c'est style novembre, j'aurai pas trop de mal pour éconimisez et mon noise gate attendra. Enfin tout dépend de mon annif, comme je ne suis pas encore fixer au niveau budget.

Elles arriveront courant novembre/decembre.

Patchuko a écrit :

Ça veut dire moins de risque d'inlay baveux aussi ?

Oui
chacha RB
Merci raoul, je te mp la semaine prochaine pour te dire quoi mais normalement c'est dans la poche, ma mère veut bien un peur allonger s'il me manque de l'argent.

en tout cas vive custom 77.
trustno1
Quels sont les tarifs prévus pour la CG Jr?
trustno1.jimdo.com
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
chacha RB a écrit :
Merci raoul, je te mp la semaine prochaine pour te dire quoi mais normalement c'est dans la poche, ma mère veut bien un peur allonger s'il me manque de l'argent.

en tout cas vive custom 77.

Heureux pour toi!
Une C77 à 14ans, le pied.
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 23 Sep 2007, 19:23
bilouteboy a écrit :
... si on mets des inlays sur une gratte , c'est pour son coté esthétique donc dommage de les rater...

Je partage ton avis à 100%

Je n'avais pas encore causé ici : c'est mon ami Packyie qui m'a branché sur les Custom77, et la GoldTop me fait de l'oeil.

Mais comme vous le dites : ce qui nous interesse le plus, c'est le son !
Alors pourquoi s'emmerder avec des Inlays ???
Faites-nous un joli modèle Dot
Ou mieux encore : une CS 4 TobaccoBurst avec les micros P77 et une touche en ébene sans rien dessus. Hum... le bonheur

Y aurait-il des projets de 1/2 caisses chez Custom 77 (désolé si la question a déjà été posée... je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ) ?
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Patchuko
On leur demande tout !

Vous avez des projets de pédales EHX-like ?
Et d'amplis Vox-like ?

En tout cas j'ai au moins deux mois à attendre avant de recevoir la mienne...
-Rhum-
  • -Rhum-
Pas une bonne idée de faire des dots simplement pour palier au problème des inlays.
C'est la solution de facilité, perso je préférerais qu'ils règlent le problème, même si en l'état ça ne m'empechera pas d'acheter.
Patchuko
Les dots c'est pour la CG Junior.

Chez Gibson, on a des inlays trapèzes, et des dots sur les modèles junior.
-Rhum-
  • -Rhum-
Oui oui, je répondais à Lgda.
Patchuko
Ok, j'avais pas suivi.
lgda
  • lgda
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lgda
    le 23 Sep 2007, 19:58
Hum... vous êtes aussi attachés que ça aux trapèzes vous ???

Et d'ailleurs, puisque j'ai le bonheur d'avoir une LesPaul de chez Gibson, qu'elle n'est pas exempte de défauts
Rien de grave, mais elle ne tient pas la comparaison aux Ibanez sur ce point. Côté sons, en revanche... que du bonheur

Bref, pour ma part, esthétiquement, je préfère une touche noire avec rien dessus. Café noir, jamais de lait
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
Patchuko
Perso les trapèzes je trouve pas ça très joli en soi, mais c'est tellement associé aux LP et aux SG pour moi que finalement je trouve que ça le fait !

Par contre une touche toute unie je trouve pas ça très joli (à part pour un instru fretless évidement). Ça fait vide !

Question d'habitude peut être.
The Güi
Patchuko a écrit :
Perso les trapèzes je trouve pas ça très joli en soi, mais c'est tellement associé aux LP et aux SG pour moi que finalement je trouve que ça le fait !

Par contre une touche toute unie je trouve pas ça très joli (à part pour un instru fretless évidement). Ça fait vide !

Question d'habitude peut être.

une touche vierge, mais avec juste un truc aux alentours de la 12e case, ça le fait quand même...enfin moi je trouve.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...