Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
* La Chèvre *
Pakyie a écrit :
* La Chèvre * a écrit :
Je l'ai zappée, celle-là. Elle sera comment ?

Comme une SG junior, un seul p77 en bridge... et dans le cas C77, transred

Ah ben oui, mais non ! je parlais d'une CS like.

J'aime pas les SG !
leuzozo
Allez un bon mot de psychopathe sur les inlays pour détendre :
arrêtez de taper l'incrust ...
bearnings
A quel prix sortira la CG Junior environ?

Ca, c'est encore une des guitares qui me botterait vraiment! Donc il se pourrait que je sois dans les premiers à craquer là-dessus! Elle est prévue pour quand déjà?

Note : même si je sais que Gibson tient une grande partie de son prix à sa marque, il faut prendre en compte qu'une partie du prix s'explique sur la qualité des bois (temps de séchage, condition de séchage,... oui, je sais, j'abuse un peu, mais c'est pas pour rien que je suis en ébénisterie ), du verni (oui, chaque verni influe sur le son, le premier qui me démontrera le contraire n'est pas encore né), et d'un tas de détails qui font que le prix est quand même (un peu) justifié...

Alors, quand on me dit qu'une C77 est mieux qu'une Gibson, je vous arrête tout de suite, abusez pas
Patchuko
315€, prévue pour novembre (j'ai pas trop trop suivi les dates).

Moi je suis déjà dessus ! ^^
jb_Custom77
bearnings a écrit :
Si c'est pour jouer la mano, ça va le faire

Moi elle me botte vraiment cette petite gratte, donc je vais voir d'ici novembre ce que j'envisage

Les inlays seront des dots si ça peut te rassurer!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
bearnings a écrit :
Alors, quand on me dit qu'une C77 est mieux qu'une Gibson, je vous arrête tout de suite, abusez pas

Pakyie n'a pas dit ca. Il a simplement constaté pas mal d'inlay foireux sur des gibs mais qui eux se sentaient aux doigts.
C'est pas parceque c'est plus cher et les bois et gnagnagna que c'est meilleur en tout et pour tout.
The Güi
bearnings a écrit :

Attention, quand je compare une C77 a une Gibson, c'est a une LP Studio hein, pas a une standard, classic ou custom.

une Studio, ça n'a de Gibson que le nom, et une fois branchées, une C77 n'a absolument pas a rougir face a sa consoeur qui fait quatre fois et demi son prix...

Et comme je l'ai dis plein de fois, je suis habitué a jouer sur une LP Classic, et en terme de son, même si la CS3 s'en approche quand même d'assez près, y'a quand même une grosse différence, particulièrement en crunch, ou la LP a un grain vraiment incomparable. (c'est d'ailleurs, après maintenant un peu plus de trois mois d'utilisation intensive, a mon avis, le seul point faible que je trouve a ma gratte...en clair et en disto, elle assure vraiment a donf, mais en crunch, on est très loin du grain LP, même si, pour le prix, on a déja un truc assez impressionnant)
chacha RB
Salut Raoul, j'ai une tite question. Y a t-il moyen de réservé une gratte et que même après sa sortie vous la gardez un mois ou deux pour laisser le temps de réunir tout l'argent ?

J'ai vraiment envie de la cg junior.
jb_Custom77
El mamar a écrit :
(bis et repetita ! ) est-ce qu'il y a une projet de firebird a venir??

merci

Non la firebird n'est pas prévu tout de suite.
On la fera surement mais je ne sais pas encore quand.

chacha RB a écrit :
Salut Raoul, j'ai une tite question. Y a t-il moyen de réservé une gratte et que même après sa sortie vous la gardez un mois ou deux pour laisser le temps de réunir tout l'argent ?

J'ai vraiment envie de la cg junior.

Deux mois après reception ça nous amenerait vers janvier/février?
Ca fait un peu loin pour nous.
Ou alors tu nous fait un paiement en plusieurs fois. Tu envois de l'argent tous les mois par exemple.
Mais faudrait pas que ça dépasse janvier/février.
Tiens moi au jus par MP si tu veux.
chacha RB
Okay merci, et elles arriveraient quand ???

Si c'est style novembre, j'aurai pas trop de mal pour éconimisez et mon noise gate attendra. Enfin tout dépend de mon annif, comme je ne suis pas encore fixer au niveau budget.
Fred-live
Comme quoi avec raoul d . On peut toujours s’arrangeais et rien que pour sont civisme et sa volonté de bien faire, je le félicite.
Je le dis et je le répète, le contact vendeur et client c’est super important et ici on ne peut se plaindre.
chacha RB
Fred-live a écrit :
Comme quoi avec raoul d . On peut toujours s’arrangeais et rien que pour sont civisme et sa volonté de bien faire, je le félicite.
Je le dis et je le répète, le contact vendeur et client c’est super important et ici on ne peut se plaindre.

Oui c'est clair. vivement la semaine prochaine que je soi fixée !!!!
aie aie je craque
Fred-live
T’inquiète je suis sur que raoul d. n’est avant tout pas un vendeur mais plutôt un amoureux de la gratte, et puis façon tout le monde n’est pas fortuné comme crésus, donc se faire plaisir c’est pas toujours facile, ici avec lui le contact est très distinct et ça c’est génial.
Pose donc la même questions chez un autre fabricant et tu verra …………. Il t’enverra chier voir même, ils te répondront même pas

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...