Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Non non, les LP Gibby sont en 10-46 normalement... il me semble du moins... Après comme certains "stars" usent de tirants plus gros il y a surement des modèles livrés avec du plus gros...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
la mayenne
scol a écrit :
La LB CS4 en 10-46 ne manque-t-elle pas trop de gnak par rapport à une gibby LP qui est montée plus gros je crois d'origine ?

A mon avis ici, tu entendra que des avis te disant que non, mais pour etre objectif c'est sur que ce sera pas la gnak d'une gibby, mais bon budget oblige!
bill bokey
scol a écrit :
La LB CS4 en 10-46 ne manque-t-elle pas trop de gnak par rapport à une gibby LP qui est montée plus gros je crois d'origine ?

la seule Gibson LP que j'ai achetée neuve était également montée en 10-46.
je passe du diapason fender au diapason gibson sans remarquer de différence au niveau de la tension des cordes. ça vient probablement de la touche gibson, plus plate.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
The Güi : 10-46 c'est du classique pour une LP, en dessous ca va etre mou , mais ca peut t'aider si tu débutes.

--------------------------------------------------------------------------------
Et sinon, quel tirant pour jouer 2 tons en dessous , comme les QOTSA ?
--------------------------------------------------------------------------------
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Gab777
  • Gab777
raoul d. est accordé 2 tons en dessous, et je crois qu'il est en 12-52. (je vais essayer de retrouver le message dans lequel on en parlait)

par contre en ce qui concerne les Gibby, ma LP Studio était livrée en 11-?? ... (des cordes Gibson, avec un paquet neuf en plus, toujours en 11-?? )
thehaller
merci a Raoul.d pour toutes ses precisions....mais il reste cependant encore des questions sans reponses ....du genre " est-ce qu'un essai est toujours prévu a paris ??? où et quand ????" car , si je me souviens bien, c'était dans les projets formulés en juin ..... en tout cas impatient d'avoir une date....

p'tit "HS" que je me permets.....mais comme Raoul.d a surement peu de temps pour lire et s'informer , occupé a honorer les commandes, .....
p'tite info en reference a son avatar

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=523&i=raouldbq8.jpg][/URL]

[[/img]
Doc Loco motive le Gas
The Güi
J'viens de froler la crise cardiaque...

j'etais en train de tripper sur le riff de Touch too much d'AC/DC, quand m'est venu l'idée de me la jouer Angus sur le premier ptit solo (oui, je sais, jsuis con, mais bon, on s'refait pas...)...et la, VLAN, la sangle se décroche, et PATRATAS, par terre la CS3...

heureusement, c'etait de la moquette par terre, et comme jsuis pas bien grand, elle est pas tombée de bien haut....PAS UN PAIN!

mais j'ai eu chaud...
Gab777
  • Gab777
oh merd* on aurait pu voir la première CS3 destry !!!! (je plaisante The Güi !! )
The Güi
Gäb777 a écrit :
oh merd* on aurait pu voir la première CS3 destry !!!! (je plaisante The Güi !! )

Ouais, bah autant les Strat relic, je trouve ça terrible, autant les LP relic, j'aime pas du tout...(ou alors juste l'accastillage...)
Rien à voir avec Custom 77 mais si The Güi pouvait me rencarder sur une bonne tab de Touch too much, je serai ravi !!!
Salut à tous

Je m'apprette à rejoindre le club. Je viens de craquer pour une CS4 Tobacco Burst .

J'avais décidé de m'acheter une LP Ultra de chez Epiphone mais j'avais quelques doutes vu que je n'entends pas que du bien de cette marques et que les reviews que j'ai pu trouver ne sont pas toujours flatteuses, en particulier à propos du son.

A côté de ça, j'ai découvert Custom77 au travers de la news qui avait été faite sur le site et le sujet du forum qui grandissait plus vite que le trou de la sécu.

Vu les commentaires super flatteurs (et pourtant critiques) d'autant de gens, j'ai fini par changer d'avis .

Me manque qu'une petit info (que je vais m'empresser de poser en MP à raoul.d) et je me jette
salut!

je ne sais pas mais je me pose cette question:peux t'on devenir C77 addict?

je crois que l'on peux a mon avis,en tout cas,premiere gratte de ma vie et j'aime bosser dessus,un vrai plaisir,des yeux et des oreilles

@+
C77 LB CS3 3 tones n°197
Pakyie
  • Pakyie
zangief a écrit :
salut!

je crois que l'on peux a mon avis,en tout cas,premiere gratte de ma vie et j'aime bosser dessus,un vrai plaisir,des yeux et des oreilles

@+

ça en a tout l'air... Il y a de plus en plus de gens qui en ont deux ou trois... J'suis sûr que que ça va faire qu'empirer avec les nouveaux modèles...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 14 Sep 2007, 21:33
Pakyie a écrit :
zangief a écrit :
salut!

@+

ça en a tout l'air... Il y a de plus en plus de gens qui en ont deux ou trois... J'suis sûr que que ça va faire qu'empirer avec les nouveaux modèles...

en tout cas Pakyie je tiens a te feliciter , je trouve que tu tiens ce topic de main de maitre et tu es super réactif.
c'est vraiment du beau boulot.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori a écrit :
Pakyie a écrit :
zangief a écrit :
salut!

@+

en tout cas Pakyie je tiens a te feliciter , je trouve que tu tiens ce topic de main de maitre et tu es super réactif.
c'est vraiment du beau boulot.

idem, mes félicitations an maitre de cérémonie!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...