Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
romuald28 a écrit :
ahhhh !!cool!! merci.c tellement plus beau une guitare avec des belles cordes bien coupées au niveau de la mecaniques comme pour les guitares neuves.

Pas d'accord. Mais on est HS.

Bon alors tant qu'à croire au papa noel moi je crois a la MAJ du site dans les 24h, à une livraison de C77 dans une semaine et euh que j'vais tomber sur 650€ pour m'acheter ma CS1 et un Vox AD30VT

si tu vas sur thomann, j'ai payé le mien en "bundle" 250 € avec un jack et un switch pédale!!

C'est vraiment le moins cher que j'ai vu (et c'est vraiment un régal, cet ampli...)
strathydra
Salut les Customiens,

Je me suis acheter un pti Case hier pour ma CS4. C'est un Stagg, il est de bonne facture, l'interieur gris, avec un pti espace de rangement.

Ce qui est nickel, c'est que la gratte est bien tenu, y'a juste ce qu'il faut de force. Des ptites de qualité bof bof :

Pour info je l'ai payé 55€ a Angers, dans le magasin de zik en face de planet saturn. Je trouve cela relativement honete (puis je le revendrais quand les Custom77 seront dispo ).

++
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Sur le Vox AD30VT

Exact, c'est un super ampli... Il a un seul problème, le HP a du mal a suivre dans les graves quand on monte le volume... mais bon ça se change et tous les gens qui l'ont remplacé par un Celestion G10 en sont ravis... Je pense que je vais faire pareil d'ici pas trop longtemps
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Thomann c'est prévu sauf que bon 245 + 45 (case pour la CS1) + un sachet de mediators et t'as 309€ à payer même si t'es exhonnéré de fdp.
Et encore je prends pas de cordes ni de jack.

A ca t'ajoute 295 + fdp pour la pelle.

J'dis 650 mais j'prend large, ca sera plus dans les 630 jpense.

Edit : comment ca il ne suit pas le HP? Ca fait quoi exactement?
Pakyie
  • Pakyie
Ben les graves en son clair à volume "relativement élevé" commencent à baver. Il y a une frontière en volume et une frontière en fréquence... Avec des réglages adaptés ça va, mais c'est un peu dommage, vu les capacités de l'ampli...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ok bah si c'est génant je changerai le HP à plus ou moins long terme.
J'avais pas vu le bundle, c'est sympas je crois que je vais le prendre comme ca, avec le footswitch. Merci.

Bref j'voulais relancer sur la MAJ du site etc mais ca a relancé sur le Vox, ca va pas ca, trop de HS là!
The Güi
Tiens, le case Stagg, c'est exactement le même que le Thomann que j'ai acheté, a part que la plaque, au lieu d'être le long du manche, est sous la poignée.

55€ en magasin, c'est cool comme prix (comme thomann en fait)...moi, a Lyon, j'ai pas réussi a en trouver un a moins de 75€...
strathydra
The Güi a écrit :
Tiens, le case Stagg, c'est exactement le même que le Thomann que j'ai acheté, a part que la plaque, au lieu d'être le long du manche, est sous la poignée.

55€ en magasin, c'est cool comme prix (comme thomann en fait)...moi, a Lyon, j'ai pas réussi a en trouver un a moins de 75€...

J'avais cru reconnaitre avec la ptite languette pour tirer le couvercle de l'espace range-merdier .

Et c'est vrai que j'y allait un peu sans y croire, surtout dans le premier mag de zik que j'ai fait, pas spécialement réputer pour être sur les bas prix. Par contre il est gris en vrai (parce que mes photos.. bon bin...)

++
The Güi
Ah oui, mais non en fait, c'est carrément pas le même, les fermetures sont pas placées au même endroit...j'avais pas fait gaffe.

m'enfin bon, on s'en tape en fait
scarre
  • scarre
  • Special Top utilisateur
On a fait reference a une tele like pour noel , a t on plus de precision sur
le type de tele et des couleurs . j'ai une strat bientot une cs4( des que j'ai les sous) , pourquoi pas une tele par la suite .

merci a raoul pour ses precisions
Gab777
  • Gab777
je ne sais plus si jib en a parlé en détails ici ?
jb_Custom77
mpoint a écrit :
JB, dans les conditions de vente sur le site de Custom 77, il est écrit:

Citation:
garantie d'un an, pièces et main d'oeuvre comprises à l'exception des tubes électroniques et des haut-parleurs qui eux ne sont garantis que trois mois

vous comptez faire des amplis?

m.

euh... En fait on a recopié des conditions de ventes qu'on a ensuite adapté mais je crois qu'on a oublié de virer une ligne ou deux
Bravo le sérieux!

strathydra a écrit :
Moi je voulais juste demander a Raoul d. si vous avez une idée approximative de date de dispo ? Parce que je vais avoir besoin d'un Case tres rapidement, donc si c'est pas pour tout de suis (genre Noel), tampis je prendrais autre chose (quite a le revendre et en racheter un C77 ^^).

++

Pour les cases, ils devraient prendre l'eau (enfin le bateau pas les cartons) dans la semaine qui arrive si tout se passe bien.
Ensuite suivra un mois de bateau je pense. Puis une à deux semaines entre le dédouanement et l'acheminement à lyon.
Donc normalement et je dis bien "normalement si tout se passe bien" ce serait dispo aux alentours de fin octobre/début novembre.

TransBlack a écrit :

question évidente pour raoul d. : vous avez prévu une finition transblack pour la cs4 et en gaucher de surcroit (même si ca leur fait un tête bizarre
@+

Non toujours pas.

Anthony1 a écrit :
Voila j'ai retrouvé le site http://www.guitares-custom77.c(...)l.php merci quand même.Mais on dirais que rien ne marche sur le site...
Anthony.
Ps : Ahrg satanés poux

En fait c'est une des premières pages de tests que nous avons fait avant de remplir vraiment le site.
Mais vous êtes des psychopates! Arrétez de fouiller comme ça!!

booga007fr a écrit :
on est vraiment des mecs reloud entre ceux ki fouine dans les close de vente et ceux qui capte des pages test sur le site raoul.d doit devenir fou avc nous lol

Oui je m'absente deux jours et jérôme m'appelle et me dit "tu vas voir c'est des dingues. Ils sont en train de partir en vrille!"

xutos a écrit :

Je peux dire une connerie??
Pourquoi ne pas transporter les grattes dans les cases directement??
Ca réduit l'encombrement.

Oui bien pensé mais c'est une connerie effectivement
En fait les cases ne sont pas fabriqués en corée mais en chine. Donc impossible de faire un lien entre les cargaisons.

The Güi a écrit :
xutos a écrit :

Je peux dire une connerie??

Pourquoi ne pas transporter les grattes dans les cases directement??
Ca réduit l'encombrement.

Bah parceque les grattes viennent de Corée, alors que les cases, il me semble qu'ils viennent de Chine...(d'ailleurs, j'espère que ça va pas faire comme les jouets Dora, ce serait ballot )

Bon ok les réponses sont déjà données...

Queensryche a écrit :
Bon allez pour mon premier post, un truc naïf et grinçant, qu'est ce que les Custom 77 ont de plus que les autres ? Hein ?

Des pages avec des clowns sur leur site!

scarre a écrit :
On a fait reference a une tele like pour noel , a t on plus de precision sur
le type de tele et des couleurs . j'ai une strat bientot une cs4( des que j'ai les sous) , pourquoi pas une tele par la suite .
merci a raoul pour ses precisions

Il y aura 2 modèles et deux couleurs pour chaque modèle. Il y aura un modèle H/S et un H/H. Voila j'en dirais pas plus aujourd'hui!

Et enfin
targtarg a écrit :
a quand les mises en vente des gt !!!!!!!!
ca devient de la torture la !!

Si vous arrétiez de me pondre 10 pages de questions tous les jours j'aurais peut-être le temps de faire les mises à jour!!!
Gab777
  • Gab777
dur d'être patron !
allez courage les gars !!!!
Gab777
  • Gab777
je vais répondre, car la réponse a déjà été donnée quelques fois... 465€
elle est dispo, envoies un mail ou mp à raoul d. ou attends que le site soit à jour (disons dans les minutes, ou heures, ou jours qui viennent )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...