mpoint a écrit :
JB, dans les conditions de vente sur le site de Custom 77, il est écrit:
Citation:
garantie d'un an, pièces et main d'oeuvre comprises à l'exception des tubes électroniques et des haut-parleurs qui eux ne sont garantis que trois mois
vous comptez faire des amplis?
m.
euh... En fait on a recopié des conditions de ventes qu'on a ensuite adapté mais je crois qu'on a oublié de virer une ligne ou deux
Bravo le sérieux!
strathydra a écrit :
Moi je voulais juste demander a Raoul d. si vous avez une idée approximative de date de dispo ? Parce que je vais avoir besoin d'un Case tres rapidement, donc si c'est pas pour tout de suis (genre Noel), tampis je prendrais autre chose (quite a le revendre et en racheter un C77 ^^).
++
Pour les cases, ils devraient prendre l'eau (enfin le bateau pas les cartons) dans la semaine qui arrive si tout se passe bien.
Ensuite suivra un mois de bateau je pense. Puis une à deux semaines entre le dédouanement et l'acheminement à lyon.
Donc normalement et je dis bien "normalement si tout se passe bien" ce serait dispo aux alentours de fin octobre/début novembre.
TransBlack a écrit :
question évidente pour raoul d. : vous avez prévu une finition transblack pour la cs4 et en gaucher de surcroit (même si ca leur fait un tête bizarre
@+
Non toujours pas.
En fait c'est une des premières pages de tests que nous avons fait avant de remplir vraiment le site.
Mais vous êtes des psychopates! Arrétez de fouiller comme ça!!
booga007fr a écrit :
on est vraiment des mecs reloud entre ceux ki fouine dans les close de vente et ceux qui capte des pages test sur le site raoul.d doit devenir fou avc nous lol
Oui je m'absente deux jours et jérôme m'appelle et me dit "tu vas voir c'est des dingues. Ils sont en train de partir en vrille!"
xutos a écrit :
Je peux dire une connerie??
Pourquoi ne pas transporter les grattes dans les cases directement??
Ca réduit l'encombrement.
Oui bien pensé mais c'est une connerie effectivement
En fait les cases ne sont pas fabriqués en corée mais en chine. Donc impossible de faire un lien entre les cargaisons.
The Güi a écrit :
xutos a écrit :
Je peux dire une connerie??
Pourquoi ne pas transporter les grattes dans les cases directement??
Ca réduit l'encombrement.
Bah parceque les grattes viennent de Corée, alors que les cases, il me semble qu'ils viennent de Chine...(d'ailleurs, j'espère que ça va pas faire comme les jouets Dora, ce serait ballot
)
Bon ok les réponses sont déjà données...
Queensryche a écrit :
Bon allez pour mon premier post, un truc naïf et grinçant, qu'est ce que les Custom 77 ont de plus que les autres ? Hein ?
Des pages avec des clowns sur leur site!
scarre a écrit :
On a fait reference a une tele like pour noel , a t on plus de precision sur
le type de tele et des couleurs . j'ai une strat bientot une cs4( des que j'ai les sous) , pourquoi pas une tele par la suite .
merci a raoul pour ses precisions
Il y aura 2 modèles et deux couleurs pour chaque modèle. Il y aura un modèle H/S et un H/H. Voila j'en dirais pas plus aujourd'hui!
Et enfin
targtarg a écrit :
a quand les mises en vente des gt !!!!!!!!
ca devient de la torture la !!
Si vous arrétiez de me pondre 10 pages de questions tous les jours j'aurais peut-être le temps de faire les mises à jour!!!