Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Salut Raoul,

Serait il possible de mettre la pub en flash en téléchargement ou du moins le code pour la mettre sur un site?

Bien envie de vous faire de la pub sur mon myspace!

Non la pub gratos ça nous plait pas.
C'est à cause de gens comme toi que l'industrie de la publicité se porte si mal aujourd'hui!!
Pirate!!!

Euh oui y a moy, bien sur . Faut juste que je change une ligne de code qui permet de faire des stats pour g.com
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Salut Raoul,

Serait il possible de mettre la pub en flash en téléchargement ou du moins le code pour la mettre sur un site?

Bien envie de vous faire de la pub sur mon myspace!

C'est à cause de gens comme toi que l'industrie de la publicité se porte si mal aujourd'hui!!
Pirate!!!

Euh oui y a moy, bien sur . Faut juste que je change une ligne de code qui permet de faire des stats pour g.com

Ah que ça m'intéresse aussi !
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Va y avoir du monde sur la CG Junior j'ai l'impression ...

elle est prévue en quelle finition ?
mugiwara
Ouep ba j'ai plus qu'a testé la cs1 pour me faire mon point de vue, aprés je veux surtout pas chier sur custom77, d'ailleur je trouve que raoul et jéjé font du trés bon boulot (j'adorre leur cs3!), mais je veux juste etre realiste une paire de emg (comme proposé de mettre je sait plus qui sur une cs1 avant que vous ne le huer de "ne touche pas au micro malheureux ils sont geniaux!" ) sur une bonne lutherie comme celle de la cs1 c'est un bon choix, ca enverra plus gros que les micro d'origine mais c'est sur que les emg ont un cout et sont differents des modern77! mais bon si aveuglé par votre passion vous ne comprennez pas mon avis alors bruler moi sur la place, de toute facon je suis une cagette !
jb_Custom77
leuzozo a écrit :

Trans Red.

En plus on en a commandé que 15 en droitier et 5 en gaucher

Oui je crois qu'on va mettre en place des résas
jb_Custom77
mugiwara a écrit :
de toute facon je suis une cagette !

Désolé c'est à cause d'un pote qui dit toujours "c'est toi le/la..."

Un truc de gosse quoi. Ne te vexe pas
je rigolais.

Mais c'est pas moi que ça vexe de lire des gens qui ont un avis différent.
En plus des EMG sont des micros actifs et sont donc de toute façon incomparable avec des micros passifs donc il n'y a vraiment pas de problèmes.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
mugiwara a écrit :
Ouep ba j'ai plus qu'a testé la cs1 pour me faire mon point de vue, aprés je veux surtout pas chier sur custom77, d'ailleur je trouve que raoul et jéjé font du trés bon boulot (j'adorre leur cs3!), mais je veux juste etre realiste une paire de emg (comme proposé de mettre je sait plus qui sur une cs1 avant que vous ne le huer de "ne touche pas au micro malheureux ils sont geniaux!" ) sur une bonne lutherie comme celle de la cs1 c'est un bon choix, ca enverra plus gros que les micro d'origine mais c'est sur que les emg ont un cout et sont differents des modern77! mais bon si aveuglé par votre passion vous ne comprennez pas mon avis alors bruler moi sur la place, de toute facon je suis une cagette !

Mais non, on t'aime quand même...

Je comprends très bien ton point de vue... Juste qu'un EMG gomme peut-être un peu l'effet de la lutherie, mais pas totallement... Donc bien de le mettre sur une lutherie correcte ou mieux.

Par contre j'aime pas trop ces micros, donc je ne vais pas pousser à ça... m'enfin s'il veut absoluement des EMG, la CS1 n'est pas le plus mauvais choix pour les monter
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
et ca serait pour quand le prochain approvisionnement de cs3 cherry burst (et trans black)???????dire que je l'ai ratée a pas grand chose.
il me faut une cherry burst!!!j'en peux plus!!!je suis drogué au c 77!!
leuzozo
merci JB
je crois en effet que çà s'impose
vous allez faire des économies sur la séance photo et les samples vu que vous allez les vendre avant même qu'elle soient fabriquées

vous êtes décidément les chantres de concept novateur :
après la vente uniquement sur le net pour faire pêter les marges, voilà la vente sur pré-commande (marge pêtée, guitare pas encore fabriquée)

en tout cas je prend aussi
dis moi juste comment on procède (et encore merci et bon courage)
c clair.bravo custom 77.quand je joue sur ma cs3.c incroyable ce que je ressent qd joue cette gratte.dailleurs g decidé d'imiter slash.lui fonctionne uniquement sur gibson / marshall , moi ca sera custom 77/ marshall.et dire que g decouvert cette marque par hasard...
The Güi
raoul d. a écrit :
leuzozo a écrit :

Trans Red.

Bon, bah je reserve, et si c'est possible d'avoir la n°7 ou la 14, c'est encore mieux! (si en plus on commence a vous faire chier pour avoir le numéro de série qu'on veut, vous êtes pas sortis de l'auberge )
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Je bave sur ce topic depuis pas mal de temps... Et même si je suis plutôt "Fenderien" dans l'âme, ça fait un moment qu'une petite guitare en acajou me tenterait bien pour venir en complément de ma Tele. En plus je lis qu'une Junior est annoncée, je saute de joie.
Maintenant y en a une qu'il va falloir convaincre qu'avoir 4 guitares dans un 35m² ça le fait pas ressembler à l'annexe d'un magasin de musique
Bon en tous cas, client dans un futur proche ou plus lointain, je ne peux que saluer l'initiative des créateurs de Custom 77
j'etait bien heureux d'avoir eu l'opportunité de racheter une cs4 d'occase pile au moment ou j'allait prendre une Cs3 Cherry,
et SURPRISE !!! j'ai recu une tres bonne nouvelle chez moi , je vais surement avoir les moyens de craquer pour une Goldtop ou une Sg (pas encore decidé)
si tout se goupille bien je vais peut etre avoir ma 2° C77
bon , je retourne prier St Jimi, et je retourne me coucher pres de ma cs4
schaltzmann
raoul d. a écrit :
leuzozo a écrit :

Trans Red.

tu peux me mettre sur la liste en droitier !!!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
raoul d. a écrit :
Pirate!!!

Même po honte de pirater cette industrie là!

Alors, alors? On l'a quand cette petite pub?
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
The Güi a écrit :
Ahh ben oui, c'est vrai que j'avais zappé le fait que vous aviez du les commander y'a un moment déja...forcément, tout s'explique!

bon, en tout cas, pour noel, moi, j'en veux une de CG junior!

idem pour moi, comment vous procédez pour la réservation??
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...