Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mugiwara
Si tu veut un gros son rock, chope toi plutot une CS3, cette guitare a un je ne sais quoi de plus que la CS4, une ame qui sait!?
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Bon ben moi j'attend ma goldtop désormais, tout est payé plus qu'a attendre...
Whitepearl
Pakyie a écrit :
pffff... A mon avis, aucune des deux ne sera une erreur. Si tu préfères ACDC, go pour la alpin white, si tu préfères Guns alors choppes toi une LB CS4...

Ensuite, un truc qui compte beaucoup c'est le look. Si tu trouve ta guitare belle tu auras plus de plaisir à jouer dessus...

Et puis le poids... La LB CS4 pèse "un âne mort" (4.5 kg pour la mienne, si je me souviens bien) la CG elle doit être bien plus légère (plus fine et l'érable est plus dense que l'acajou donc ça rajoute du poids) au moins 1 kg de moins, peut-être 1.5 kg... Ca n'a l'air de rien, comme ça, mais ça peut jouer... Il y a un certain nombre de gens qui n'aiment pas jouer assis avec une LP parce qu'ils trouvent qu'elle écrase trop la cuisse... Et tenir longtemps debout avec une LB de 4,5 kg autour du cou, si la sangle est fine elle te découpe et quoi qu'il arrive, ça tire sur le dos... Mais ce poids/ce bois en plus, il fait un son différent, moins agressif, plus plein...

Bon, voilà je crois que j'ai fait le tour de ce qui pouvait t'aider à choisir... Reste tes goûts et celle qui t'attire le plus est sûrement le bon choix.

Pakyie tu es mon gourou

Avec tout ca je penche vers la alpin white ... un bon blues s'adaptera aussi bien sur la alpin white ?
Car pour tout te dire j'aime autant ACDC que les gun's c'est a dire moyennement, mais bon je joue de tout même si je touche a ma période funky en ce moment avec jamiroquai et a côté jack johnson en boucle mais la j'ai deja mon acoustique pour ca
Mais je joue vraiment de tout pop rock / rock / hard / je touche au métal et au jazz a faible dose
Par contre faut que je vois les modes de paiement, j'ai jamais utilisé paypal et c'est ce qui me parait le plus indiqué
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Oui, pour le blues, le (hard-)rock "old school" les deux seront impec'. Pour des trucs funky la CG sera probablement mieux (plus de claquant/mordant) pour du jazz la LB sera mieux (je m'en sers surtout pour ça)... Pour le métal aucune des deux ne sera parfaite, elles n'ont pas un gros niveau de sortie...

Paypal tu verras, tu décide de t'y mettre, tu remplis les trucs, dans moins de 5mn t'as un compte, dans 10mn ton payement est parti vers Custom77 et demain (ou lundi, j'sais pas si la poste bosse le samedi à Lyon) ta gratte part....
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
The Güi
* La Chèvre * a écrit :
The Güi a écrit :
Ahh tiens, tes micros strat, ça pourrait m'interesser pour ma squier, ce sera toujours mieux que les micros de base...tu les vendrais combien a tout hasard?

Pas cher, de toutes manières. On s'arrangera. Ils ont plus de 20 ans, je ne connais pas leur cote.

C'est urgent ?

Oh bah non, c'est pas urgent, ma squier, je m'en sers plus trop depuis que j'ai ma cs3...mais c'est l'occase, si y'a moyen de lui coller de meilleurs micros pour pas trop cher, ce serait bête de s'en priver...parceque même s'ils sont vieux, ils seront toujours mieux que les micros d'origine de cette pelle a neige, et donc, a ce moment-la, ça pourrait me faire une bonne gratte de complément (parcequ'en l'etat actuel des choses, le son de la squier est incomparable en tous points avec celui de la cs3, passer de l'une a l'autre, ça me donne mal au coeur )

bref, jsuis pas préssé quoi!
Gab777
  • Gab777
pfiou !!! que de nouveaux !!!! bienvenue à tous !!!
Pakyie, t'as mis à jour ? moi j'ai fait la maj du ToneLab Users Club pendant la mi temps
dès que jib aura mis à jour le site, je récupère les photos pour compléter le post #1 pour t'aider un peu (tout mettre aux mêmes dimensions, j'ai gardé mes batchs photoshop )..

quelqu'un a déjà reçu sa GT ? si oui, je veux bien voir de photos pour perdre un peu de salive... chanceux !!!!
Gab777
  • Gab777
mugiwara a écrit :
Si tu veut un gros son rock, chope toi plutot une CS3, cette guitare a un je ne sais quoi de plus que la CS4, une ame qui sait!?

c'est en réponse à quoi et à qui ça ?
la CS3 a des micros modernes en plus par rapport à la CS4, et une table érable en moins.... elle a l'âme moins vintage que la CS4, plus moderne quoi toutes les C77 ont une âme, comme tout instrument joué avec plaisir
The Güi
Gäb777 a écrit :

quelqu'un a déjà reçu sa GT ? si oui, je veux bien voir de photos pour perdre un peu de salive... chanceux !!!!

des photos de ma supercinq GT, ça t'interesse?
Gab777
  • Gab777
waw la classe !!!! (tu sais que je pourrais me faire virer de mon taf pour dire de pareille anerie !!!)
Whitepearl
La alpin white sera pas une édition limité rassurez moi ?

D'ailleurs elle est impossible a payer avant sa sortie non ?
The Güi
Whitepearl a écrit :
La alpin white sera pas une édition limité rassurez moi ?

D'ailleurs elle est impossible a payer avant sa sortie non ?

Bah d'après Raoul.d, y'en a que 20 exemplaires...
Gab777
  • Gab777
si : 20 exemplaires.... peut être une réédition lors de la prochaine livraison si celle ci partent comme des petits pains et que la demande est encore forte !!! mais pour ça, voit directement avec raoul d.
Gab777
  • Gab777
tu me grille à 2 secondes près... le syndrome Pakyie m'envahit !!!!
bonsoir,

il y a des jours ou ca va pas
j'attendais ce matin ma factrice (oui c'est une fille...ravissante qui plus est!) avec impatience pour qu'elle me remette ma gratte
sachant que je commencaist a 13h,je suis parti de chez moi a 12h15 (je raconte ma vie pour etre dans le contexte...!)
eh bah la factrice est passé a 12h20!!!pffff je dois aller la chercher tout a l'heure a la poste,si seulement coliposte n'avais pas un site pourri...bref
ca devient bon,j'ai trop hate

bientot les photos de ma CS3 3 tones

@+
C77 LB CS3 3 tones n°197
Gab777
  • Gab777
vas vite te reposer et surtout tes doigts, je sens que demain tu vas pas la lacher (la CS3, pas la factrice....)
The Güi
Moi je propose d'organiser une grande manifestation populaire devant leur siège, avec mégaphones, cornes de brumes, banderolles et fumigènes, pour les convaincre d'en faire plein, pour que tout le monde soit satisfait!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...